Bebe prevu pour mai 2013 !!

Discussions

Auteur
Message
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 18:14
Bonjour à toutes, Après 11 ans d'amour avec mon homme, on a décidé de mettre en route un bébé, j'ai arrêté la pilule en juin pour laisser un peu mon corps reprendre un rythme naturel, on s'est protégé jusqu'à août où on a décidé de se lancer. J'ai fait des tests d'ovulation et ce matin j'ai fait un test de grossesse et un magnifique + est apparu !! Demain je vais confirmer cela avec une prise de sang!! Voilà, y-a t-il des bébés prévus pour mai 2013?
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 21:18

 
Bonsoir Ccoo.

tout comme toi , moi j'ai retiré mon stérilet en mai , pour reprendre des cycles normaux . & là j'ai un retard de 7 jours . J'ai toujours pas fais de tests pas peur d'etre déçu .

As tu eu des signes qui auront pu te mettre la puce a l'oreille de ton début de grossesse ?!

 

& au passage , Félicitation pour ce joli ++ ! :- )

 

Meghan .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 22:43
 Salut Meghan,

Oui, j'ai eu des signes du style tiraillements dans le bas du ventre mais surtout les seins qui s’alourdissent, les tétons qui deviennent très sensibles et parsemés de rougeurs en relief (glandes de montgomery je crois).
Ceci dit, d'après ce que j'ai pu lire c'est différent pour chacune d'entre nous et certaines femmes peuvent n'avoir aucun symptôme et pourtant être bien enceinte.

En fait je n'ai même pas attendu le retard des règles car j'ai fait un test qui peut détecter la grossesse 4 jours avant et ce matin j'ai fait une prise de sang qui a confirmé un début de grossesse (140 UI).

Tu as 7 jours de retard, donc je te conseille de faire un test mais c'est sûr qu'il ne faut pas se mettre la pression (de mon côté je voulais être fixée et puis je me disais qu'au pire je réessayerai et que c'était pas le moment, même si c'est pas évident!).

Je ne sais pas si tu as déjà un ou des enfants, moi c'était mon premier essai donc j'ai eu de la chance.

En tout cas je te souhaite que ça marche, courage et puis lances-toi (7 jours de retard c'est peut-être un premier signe).

A bientôt pour une bonne nouvelle j'espère :)
 
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 23:34

 
Re Bonsoir ,

Merci pour ta réponse . On est toutes différentes c'est sur & nos grossesses aussi .

Mais c'est pour ce donné une idée malgrès tout . . .

 

En ce qui concerne la pression c'est pas facile a faire , surtout quand l'envie est plus forte que tout .

J'arette pas d'y pensée . & Depuis 4 5 jours , j'ai des douleurs dans les reins , bas du ventre & du coté des cotes . Mes seins commence a peine a etre sensible . & encore je sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours .

Je pense foncé en pharmacie Lundi .

 

J'ai déja un petit garçon de 2 ans . J'ai remarqué que mon humeur a changé avec lui , je suis beaucoup moins patiente qu'avant , pourtant d'habitude je suis très zen avec lui..  Mon pauvre bichon =' ( . & Lors de ma 1er grossesse je n'ai eu aucuns symptomes car j'ai fais un déni de grossesse . Je ne peux meme pas faire de comparaison .

 

A très vite .

 

Meghan

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 10:06
 Meghan,

Tu as quand même l'air d'avoir de nombreux symptômes, et je te rassure moi aussi je ne savais pas si j'imaginais ces symptômes car j'avais trop envie de d'être enceinte mais bon, au final si tu te connais bien tu peux essayer de faire le tri. 
Et puis tu n'as pas tous les symptômes alors que si tu les imaginais tu en imaginerais peut-être plus.
Je ne sais pas si habituellement tes cycles sont réguliers mais 7 jours de retard ce n'est pas rien quand même!

En tout cas, tu as raison, va en Pharmacie dès lundi et puis tu seras fixée mais ne déprime pas en cas d'échec car même si ton attente est grande, tu réessaye le mois prochain.

Pour ton petit garçon, ce sera mieux que tu sache car tu dois lui transmettre tes angoisses et c'est pas bien pour lui.

Evite de te stresser et reste zen, qui sait, lundi sera peut-être une belle journée, je te le souhaite !!!

En tout cas félicitations pour ton premier petit gars !! et bon courage.

A très vite pour de bonnes news j'espère ;)
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 10:20

 
Bonjour Ccoo !

 

Merci pour tes réponses , c'est rassurant tout de meme .

Ce matin j'ai fais un test - pipi maison . J'attend le verdict meme si je sais que ce n'est  pas très fiable .

C'est histoire de patienté jusqu'à demain .

 

En tous cas , si demain le test s'avère positif je serai là pour t'accompagné dans bébé mai 2013 ='D

 

Cela fais longtemps que tu désire cet enfant ?! & quel age a tu ?! Sans etre trop indiscrete bien sur .

Merci

 

A bientot .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 13:28
 Meghan,

Tant mieux si ça peut un peu te rassurer!
Je ne sais pas ce qu'est le test pipi maison!

En fait on a toujours voulu attendre d'être prêt (bonne situation,...) avec mon homme malgré qu'on soit ensemble depuis 11 ans. On a privilégier le fait de profiter de la vie à 2, de voyager (on est partis 2 ans à la Réunion).

Depuis l'année dernière j'y pense un peu mais en mai dernier j'ai commencé à savoir que c'était LE moment donc je suis allé chez mon gynéco qui m'a dit qu'il fallait prendre de la vitamine B9 dès que je voulais me lancer.

J'ai donc arrêté la pilule en juin  pour laisser mon corps reprendre son rythme car on avait envie que le bébé, dans la mesure du possible, naisse au mois de mai.

On s'y est mis donc en août et ça a marché du premier coup ;)

L'envie de bébé est devenu de plus en plus grande car je fais des remplacements depuis 3 ans dans une école (assistante maternelle, garderie,...).

Tout s'est quand même enchaîné vite et on est super heureux!!

Ceci dit j'attends le rdv avec mon médecin et les premiers contrôles avant de l'annoncer à la famille, amis, travail même si j'en ai envie.

Voilà un peu mon histoire, j'ai 27 ans, mon homme 31.

Et toi, quel âge as-tu et comment s'est passé ta première grossesse? enfin si tu veux bien me raconter.

Je serai ravie que tu attendes aussi un bébé pour mai 2012, je croise les doigts pour toi!!
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:04

 
Coucou Ccoo ,

 

Wahou , 11 ans c'est beau !

Effectivement vous avez bien profité , vous etes originaire de la Réunion ou pas du tout ?!

 

tu verras c'est magnifique de devenir maman .

Sa doit etre dure de gardé ça pour toi , moi j'aurai certainement courue le dire a tout le monde ! Hii Hii Hiii .

 

Et bien moi de mon coté j'ai 20 ans , J'ai appris ma grossesse a mes 18 & mon chéri lui en avait 26 . Cela fesai 3 ans que nous étions ensemble .  

Lui comme moi n'étions pas près du tout, je venais d'etre majeure , on avait pleins d'autres projets en tete & celui d'etre parents étais pas pour le moment . Car comme je l'ai mentionné plus haut j'ai fais un déni de grossesse , j'étais enceinte de 5 mois quand je l'ai su . Donc aucunes marche arrière n'etait possible .

Ce qui as fais que malheureusement , j'ai été seule durant mes 1er mois de Maman . . .

Mais il c'est très bien rattrapé dans son role de Papa . L'envie de lancé bébé 2 est apparue assez vite , pour pouvoir vivre cette fois ci la grossesse de A à Z & ensemble . On as juste voulu attendre que notre petit garçon soit un peu plus indépendant .

 

Donc voilà , & là on croise les doigt pour que ce + ne se fasse pas trop attendre .On aimerai beaucoup que j'ai déjà accouché quand Loulou rentrera a l'école . Mais bon c'est dame nature qui as les cartes en mains .

 

La Bise , Meghan .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 20:35
 Meghan,

Non, on est pas du tout originaires de la Réunion mais du sud de la France (PACA).

Je me doute que c'est une fabuleuse aventure de devenir parents et on est très heureux de la commencer.

Je comprends que tu veuilles, avec ton homme, vivre cette aventure à fond, cela doit être un peu frustrant de ne pas avoir pu profiter des premiers mois de ta grossesse pour ton petit garçon.

En effet, j'ai vraiment envie de le dire à toute la terre ;) mais bon je préfère être prudente et attendre un peu, mais c'est dur!!

En tout cas c'est bien de pouvoir discuter (ça fait du bien) et j'espère que tu auras un joli ++, comme ça on pourra partager nos expériences!!

Bise.





Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:48

 
Ccoo .

 

Sympa le Sud. Moi je suis de Haute Savoie ( 74 ) .

 

Oui , la Joie d'internet ! =' )

 

& là tu sais un peu près a combien de semaine tu est ?!

Je ne demande que ça de pouvoir partagé avec toi tout au long de cette aventure ..

 

 

La Bise , Meghan .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 22:05
 Meghan,

Oui, c'est tout récent, j'ai commence ma 5ème SA donc 3ème semaine de grossesse aujourd'hui !!
Mes dernières règles étaient le 3 août mais et j''ai ovulé  le 19 août.
Dès demain je prends rdv chez mon médecin pour mi-septembre pour voir si tout va bien et lancer les examens, et après, si tout va bien je l'annoncerai je pense!

Bise ;)
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 22:29

 Ccoo ,

 

tu as ovulé le lendemain des 2 ans de mon pti =' ) .

 

& c'est encore un peu tout , mais tu as déja pensé au sexe que tu voudrai qu'il sois ?!! Hii Hii Hii

 

La Bise .  

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 09:29
 Tant que ce bébé a la  santé, à vrai dire, c'est surtout ça qui compte.

Ceci dit le papa a une petite préférence pour une petite fille et je crois que moi aussi ;)
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:04

 
Coucou .

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite fille maintenant . =' )

Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 16:35
 Bonjour Ccoo,

Tout d' abord félicitation!!!!

Moi apres 6 ans d amour nous mettons en route notre 3e bébé!!!
Mes dernières règles datent du 3 Août j' ai fais un test de grossesse urinaire vendredi matin qui s' est révélé positif pour notre plus grande joie!!!!
Je suis dans l attente de mes résultats sanguins qui confirmeront bien ma grossesse j' ai hâte de savoir.... encore une petite heure...

Et si la PDS le confirme bb3 est prévu pour le 17 mai 2013


Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.