8 sa donc 6 semaine de gestation+2 et la poche et vide?

Discussions

Auteur
Message
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:41
bonjour je suis de 8sa et la poche et vide je m'inquiète je n'arrête pas de pleurer j'ai déjà fait une fausse couche donc j'ai très peur je stresse j'ai RDV le 6 septembre pour voir si l'embryon et la ou pas je c'est put ou donner de la tête donner moi vôtre vécu et se ke vous avez u car nous le voulon nôtre petit loulou
je croisse les doigts
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 11:00
 cc svp répondé j'ai très peur depuis ier l'echo je n'arréte pas de pleuré
je croisse les doigts
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 16:17

Bonjour, a ce stade de la grossesse c'est normal que l'on ne voit pas encore l'embryon... il est encore trop petit pour se voir a l'echo... j'attend mon 2eme bébé et j'ai eu le tour lors de ma 1ere visite chez le gyneco... Il m'a fait une petite echo pour confirmer la 2eme grossesse mais on voyer juste le sac gestationel... j'etait a ce moment là à 8SA environ et 3semaines plus tard j'ai refait une echo et l'embryon ete bien là avec un coeur qui battait tres vite...


Je ne comprend pas pourquoi ton gyneco ne ta pas rassurer en te l'expliquant... 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 21:54
 Ils t'ont fait une intra vaginale pour l'echo? Parce que si ils sont passé par une abdominal c'est normal qu'il n'ai pas bien vu. Moi, suite à une petite frayeur, j'ai fait une écho à 6SA + 2j et on voyait rien par abdominal et on entendait rien non plus et par vaginal on a tout vu et entendu son petit coeur mais fallait plissé des yeux, et j'avoue qu'a part un mini point blanc qui se voyait à pein y'avait pas grand chose.... donc essaie de te calmer. Je me soute que ça doit etre une horreur de rester dans le doute mais essaye de rester zen en attendant le 6. Tiens nous au courant et courage
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 20:36
 Bsr les filles écho du 6 septembre faite mais on ne comprend rien la gygy dit qu'il n'y a rien 30 seconde après elle dit qu'il est la mais qu'il est tout déformé 30seconde après elle dit encore qui a rien et ensuite 30 seconde encore après elle dit qu'il est la qu'il fait 1cm qu'a se stade on peut le faire partir par cacher on ne comprend rien du tout avec tout se quel nous a dit donc on veut un deuxième avis  médicale avant de faire partir quoi que se soit car moi et mon homme on la vue se petit être dans la poche et on ne voudrait pas passer a coté de quelque chose surtout que on lui demande de faire des examen supplémentaire pour savoir car j'ai u une fausse couche avant donc on voudrait savoir se qu'il va pas car deux fois de suite c'est quant même louche tout se quel trouve a dire c'est de la faute a pas de chance elle ne veut pas faire d'examen en plus si on lui demande elle est obligé de le faire bin elle veut pas elle veut juste le faire partir donc pour l'instant je n'est pas de problème pas de perte de sang rien d'anormale juste des petit mal de ventre de temps en temps donc on ne fait rien partir pour l'instant on attend le 18 septembre un autre avis par un autre gygy.


Merci a toute de prendre des nouvelles. 
je croisse les doigts
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 20:42
 Je suis bien désolée pour vous et je te dis plein de courage.
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 23:10

bonsoir clara, en effet c'est pas evident de comprendre quoi que se soit avec une sage femme qui te dit qu'il n'y a rien et apres si mais tt compte fait qu'il faut le faire partir.... tu a bien fait de demander l'avis d'un autre  gyneco pour confirmer ou non la grossesse... Dans le cas ou  le sac gestationel est vide ou que ton bébé est mal formé je suis vraiment désoler... par contre si tt va bien je te felicite... Tiend nous au courant et bon courage pour cette attente..


Petite question, la sage femme vous a dit quoi lorsque vous avez dit que vous vouliez l'avis d'un gynecologue?


Bis 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 23:11
pardon j'ai dit la sage femme mais c'est une gyneco... 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 23:14
Ce que je comprend pas c'est pourquoi elle a pas refait une echo pour confirmer ou non son diagnostic... elle ta fait une echo vaginal ou une echo abdominal? 
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 21:29
salut clara j ai lu ton histoire et je me rend compte qu il y a des professionnelles qui ne le sont pas et partout en france g eu le coup avc mon gyneco j ai meme fais changer tous mes rdv aujourd hui pour un autre,il faut que tu vois un autre echographe de plus si tout va bien bb aura grandi,en tout cas je te le souhaite.
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:04
 Bonjour real59 oui c'est une gynéco alors quant on lui a dit quont aller demander un autre avis elle c'est énervé est a dit de toute façons il partira tout seul avant que je voit un autre gynéco et elle ma fait une écho vaginal et quand elle a fait voir la poche on a vue moi et mon homme un rond blanc et un point noir au milieu et quant elle a vue sa elle a changer de direction pour quont ne le voit plus et non elle na pas voulu refaire d'autre examen elle a juste c'est de la faute a pas de chance donc voila.

Merci de demander des nouvel je te dirai quoi.
je croisse les doigts
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:07
 Biboucoeur bjr oui sa na pas l'air d'une professionnelle  on a prit en autre gynéco mais merci  du renseignement on garde quand même un peu d'espoir.
je croisse les doigts
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 11:40

Bonjour Clara, tu en est ou aujourd'hui? il faut en effet que tu garde espoir, je comprend pas pourquoi elle vous a  fait changer de direction quand vous avez vu le possible embryon... je suis d'accord avec biboucoeur ce n'est pas une professionnelle...


Tiend nous au courant... bisx 

ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 11:26
 Bonjour real59 aujourd'hui j'ai de plus en plus de naussé vers le soir j'attend le 18 pour voir avec une grande peur mais bon.

Je te tien au courent. bsx
je croisse les doigts
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 18:33
 Oui dit nous ce qu'il en est! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.