Ma fille refuse son lit

Discussions

Auteur
Message
LoOveLunaah 1 messages
LoOveLunaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 02:46

Ma fille de 18 mois, hurle des que je la met dans son lit que ce soit pour la sieste, ou la nuit. Elle hurle a se faire vomir.. Du coup, je la met avec moi dans mon lit car je ne trouve pas de solution. Mais cela devient genant au fil du temps.. Est ce que quelqu'un aurais des conseils ? . Merci d'avance 

LoOve'Lunaah ;), Maman a 18 ans =)
severinecham 4 messages
severinecham
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:48

bonjour!

ma fille me l'a fait aussi, c'est un passage. vous devrier essayer de trouver un petit rituel avant d'aller la coucher. par exemple moi (à l'epoque ou elle me le fesai), on regardais un dessin a nimé (qui dur pa trop longtemps bien sur), apres je lui fesai fermer les portes de toutes la maisons et disant "aurevoir lit maman papa, aurevoir le bain, aurevoir les jouets........" et puis une fois dans sa chambre, c'est elle qui eclairai sa veilleuse et fesai le tour de son lit pour s'y instaler... et puis au bout d'un mois c'est passer. en esperant t'avoir aporter de l'aide.

julia38 1 messages
julia38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:39

Moi aussi je lui fais faire des choses avant d'aller au lit, pour qu'elle ait l'impression que c'est elle qui a décidé d'y aller  Par exemple elle dit au revoir à tout le monde, le papa, les chats, les chiens, puis elle va d'elle même dans la chambre, je lui fais allumer sa veilleuse, je lui donne ses doudous qu'elles jètent dans son lit, puis je lui dis d'aller les retrouver. Alors elle s'accroche à son lit pour y monter dedans, et en général c'est gagné  Bon courage !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.