Apprendre le respect

Discussions

Auteur
Message
chlomatom 2 messages
chlomatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 10:17
bonjour, je suis maman de trois enfants une de 6ans une de 3 ans et un petit bout de 6 mois. Mes filles ne respect pas leur jouet elles casse tout ne range rien et abime tout meuble papier peint bref je ne sais pas comment faire pour qu'elles respectent tout ca si vous avez une astuce je suis preneuse merci bonne journée a toutes
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 20:38
 bonjour, je suis maman de alexis 14ans aujourd hui et de adam 23 mois.. mon grand ne faisait attention a rien et cassé tous ces jouets.. infernal!!! avec plus de maturité et d experience avec adam cela va beaucoup mieux!! je gate beaucoup moins le petit que le grand au meme age.. et s il essaie de jeté un jouet je lui explique droit dans les yeux que cela ne se fait pas et s il ne veut rien comprendre je le met au coin en lui reexpliquant pourquoi il est puni. cela fonctionne et il ne faut pas baissé les bras,c est usant parfois mais il faut insisté. je garde aussi mes deux petit neveu de trois ans et 29 mois et quand les trois petits si mettent ensemble je mais en place ce meme système ils font la tete.. pleure et quelques minutes plus tard joues tranquilement.. je vous souhaite du courage dite moi si cela a bien fonctionné... a bientot.  sandrine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.