Duphaston+clomid

Discussions

Auteur
Message
vanessarudy 1 messages
vanessarudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:52

bonsoir

depuis mon accouchement par cesarienne le 23 mars 2008 j'ai un gros dereglement hormonal je n'ai plus mes regles ou plutot si je ne prends pas de duphaston elle ne vienne pas. j'ai eu une geu en novembre 2010 soigner sous methotraxte sans curetage..... j'essaye d'avoir mon 2eme enfant mais toujours rien je commence a me poser la question si je ne suis pas steriles puis je avoir votre aide

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:40

bonsoir,

Je ne suis pas sous duphaston et je suis assez bien réglée, cycle de 31j mais depuis ma cesa en mars 2009, j'ai régulièrement des pertes entre les regles et parfois des douleurs dans le bas du ventre !

Je suis en essaie BB2 depuis janvier 2011 et tj rien !

PDS qui révèle une déficience en progesterone !!

Du coup, je me pose, tt comme toi, la question si je ne suis pas stérile !

Pour me rassurer, j'ai pris RDV chez ma gyneco !

J'espere être rassurée !!

Et toi, tu es en essai BB depuis qd ?

As tu fais des tests (PDS ou echo) pour savoir si tu ovules bien ?

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.