J'en ai marre !!comment faites vous pour gerer vos crises d'angoisses de lassitude ???

Discussions

Auteur
Message
lulie 7 messages
lulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 20:38
bonsoir au risque de vous choquer malheureusement . je ne comprend pas comment autant de femme puisse etre heureuse d'etre enceinte .. oui l'annonce est superbe la venue surement merveilleuse . ..mais l'attente ....grrrr etant plutot active et ayant un travail en position debout et sujette au pietinnage (je suis coiffeuse ) ; le doc m'a ordonné de m'arreter de bosser donc je suis en arret depuis deja le 31 mai !!! a cause d'une sciatique . depuis ce jour je reste a la maison a vegeter et attendre impatiemment la venu de mon tout premier et merveilleux bebe . je connais tout les programmes tv par coeur j'ai creuser mon canapé :) a ne pas pouvoir changer de position (tellement cela me fais mal ) malgre les seances de kiné rien ne change... j'aime deja mon bebe , mais j'ai hate qu'il sorte !!!! mes nuits sont douleureuses , gros problemes pour respirer, pour trouver une position convenable pour supporter mon manque de sommeil (sacree insomnie ) et en plus de ça monsieur ronfle de plus en plus et la journee au moindre mouvements je suis en sueur ( satanée chaleur !!) le bebe a sans cesse le "hoquet " pdt 30 min a 1H . et puis le poid !!!!!!!je ne me reconnais plus jai pris 14 kg !!! j'ai l'impression de ne plus servir a rien je me traine de piece en piece (snif snif ) d'etre une fainéante !! pfff je me suis dechargée desole d'avoir pleurer sur mon sort vivement qu'il arrive !!!!!
lulie
PoRo 7 messages
PoRo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 23:52
 salut

Je te comprends tout à fait je suis à 36SA+3 et je suis dans le même état que toi!
je ne supporte plus mon apparence physique. Je ne supporte plus de sentir mes cuisses se toucher lorsque je fais un pas! ça m’horripile d'être incapable de couper mes ongles des pieds seule! (et la liste pourrait continuer...)

Je ne travaille plus depuis fin juillet (j'ai eu mon congés patho avant mon congés mat) et je m'ennnnuiiiiiie mais aurais bien été incapable de travailler plus longtemps!
je vois pas grand monde (je n'ai ni famille et ni amis sur place), mais quand je les ai au teléphone n'ai pas grand chose à dire...
J'en suis également à espérer qu'il naisse avant le terme! Je suis inquiète dés qu'il ne bouge pas pendant quelques dizaines de minutes (alors qu'il dort tranquille ce qui est bien normal!) J'ai tt le tps peur pour lui!

En gros, je suis incapable de relativiser les choses! Je devrais me dire que c'est cool de n'avoir comme projet dans la journée de dormir, bouquiner et regarder les films que je veux; que je n'ai moins de 5 semaines à tenir alors que j'en ai fait environ le septuple mais j'en suis incapable! En plus mon conjoint assure je n'ai pas à me plaindre.  Et surtout le petit va bien! Mais non je me lamente!
Bref je veux comme toi que tout ça cesse et que les choses intéressantes commencent!
Je déteste être enceinte!

Je tiens à préciser que mon fils a été très désiré et qu'il est arrivé aprés quelques difficultés et que je ne regrette en rien d'avoir commencé cette aventure mais j'ai envie de passer aux bonnes choses maintenant!

Courage!!!

Pauline

lulie 7 messages
lulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 11:26
coucou pauline ,
merci de ton message je me sentais vraiment seule dans ce cas la !
toutes les femmes on l'air si epanouie heureuse 
je ne regrette pas non plus mon bebe 
je le voulais je le veux et je l'aurai !!!
quand dois tu accoucher ??
mon cher et tendre non plus ne comprend pas ma lassitude !
 et me dis a longueur de journees mais ce n'est que du bonheur ..... "ouais c sa ! sa fais 3 mois que je ne bouge pas"
je reve de bosser de gesticuler de danser de vivre normalement
 avec mon bebe dans les bras !!!!!! 
 
ma DPA est prévu pour le 22 septembre !!!
j'en ai assez de devoir aller voir
le doc pour les prises de sang tout les mois
ensuite le kiné pour des massages qui ne me guérisse pas de ma sciatique
etc. 
je suis la première de mon entourage et de mes amies a etre enceinte donc je ne peux me confier a personne sur mes états d' âmes ,mes joies mes craintes j'ai l'impression de les ennuyer au plus haut point ! quand les contractions ou les pb de respiration arrivent les potes ont une fâcheuse tendance a dire que j'en rajoute et que ça dois pas être si terrible que ça et que je fais cela pour me faire remarquer ( bande d'ignorant !!) donc non !! je ne suis pas du tout entourée et vous ???
mon cher et tendre ne comprend pas mes sautes d'humeurs et le pauvre je lui en fais baver et je le sais et essaie de me freiner mais rien n'y fais je cherche la petite bete 
bise
lulie
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 00:08
 Je suis un peu comme toi --'
martinou 7 messages
martinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 17:43 - Modifié le : 17-12-2012 à 11:50

Moi c'est vraiment par moment... et encore je ne suis pas encore à mon 8ème mois ! mais des fois je me sens épuisée et las. J'ai eu un mauvais jour la semaine dernière.


J'étais désagréable et du coup pour m'occuper et me remonter le moral j'ai fait du shopping en ligne et là, je tombe sur toutes ces magnifiques robes de soirée. Je cherchais une robe pour le nouvel an mais je ne pourrais rentrer dans aucune d'elles. Du coup j'étais encore plus blasée !


Mais bon je pense que c'est comme ça il y a des jours avec et des jours sans. La grossesse ce n'est pas tout beau tout rose, loin de là pour moi !

 Ça commence par un baiser, ça finit pas un bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.