Je suis toute nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Liloukmt 2 messages
Liloukmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 10:22
Bonjour, je me présente je suis Lilou, j'ai 29 ans je suis né le 31 Juillet 1983,  je suis de nogent sur Oise (60) je suis mariée depuis le 12 Juin 2010, j'ai 3 enfants ... 3 garçons lol

-Kylian est né le 15 Mars 2005, 2kg900 47cm aujourd’hui c'est un grand garçon très intelligent - 1er de sa classe - Passage au CE1 - Adore l'école et apprendre - Aimerais visité les États-Unis - Commence le foot en septembre. Surnommé Loulou

-Mathys est né le 12 Décembre 2007, 3kg100 47cm, aujourd’hui c'est un garçon très énergique - il aime l’école il est d’après son ancienne maitresse sur la même voie que son grand frère (ils ont eu la même maitresse) - Passage en dernière année de maternelle - Il adore les vacances a la mer. Surnommé Zouzou

-Tyméo est né le 02 Juin 2011, 3kg560 50cm, plus grand que ses 2 frères, aujourd’hui c'est un petit bout sage comme tout - il adore jouer avec ses frères mais des qu'il aperçois Mickey a la TV plus personne n'existe c'est un vrai petit fan :) - il ne marche pas encore :/ - il a 8 dents et le molaires arrivent ... Surnommé Youyou

Je vous souhaite a tous une bonne journée. A bientot


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.