Futur maman de mai 2012

Discussions

Auteur
Message
noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:27

coucou

aprés un retard des régles de 8 jours j'ai fais un test et cété écrit enceinte 3+ ...cooool

on a décidé le mois dérniér d'avoir un bébé et voila la bonne nouvelle

on est tellement content

si vous etes aussi enceinte et que bébé est prévu pour mai 2012, faisons

connaissance...partagons nos joies

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:57

coucou!! et ben moi oci je suis enceinte et c'est prevu aussi pour mai 2012.. c'est mon cinquieme enfant.. 

et toi ??

 

gros bisous

noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:53

coucou

moi c'est mon 1er et on est tellement content

gros bisou

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:39

je me doute que vous etes content!!! c'est un evenement dans une vie de couple!!!! 

ca fait longtemps que tu essayais d'etre enceinte???

 

ecoute si tu veux discuter je suis la!!! je suis une vielle mais bon parfois ca peut servir si tu as des questions...

j'espere que ton debut de grossesse se passe bien  moi je suis malade nausées importantes et grosse fatigue!!! mais a 39 ans ca doit etre normal!! lol

a bientot

 

bisous

noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 11:20

coucou 

merci pour votre mesage

on a essayé le mois dérniér et hop je suis tombée enceinte c cool sa!!!!

parcontre je suis trés malade des nausés toute lajournée et la nuit mal a la tete et trésss fatiguée c'est dur duuur......mais bon tout va passer vite ;))

gros bisou

LUCIE24A63210 1 messages
LUCIE24A63210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:21

CC Jè U 1 RETAR DE RèGLE Gè Fè 1 TEST IL è POSITIF alor gè fè une prise 2 san el è oci positvif. gè été voir lginéco il a rgardé a l1térier il a rien vu dc gè refè une prise 2 san é c tjr positif. mè 2p8 samdi soir gè du san com lé règle

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:03

bonsoir!! ben les nausées je les ai aussi... c'est lhorreur et kan je vomis ce n'est que de la bile!! beurkk  tres desagreable mais ca va passe comme tu dis... generalement c'est lhistoire de trois mois alors soyons patiente.. sinon je passe une echo le 04 novembre... on en verra et saura plus..

bisous a toi et porte toi bien

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:13

bonjour,

je suis enceinte de mon premier bebe, et sa naissance es prevu pour mai, je suis tres heureuse et un peu angoisser. je suis presser d'acheter ses affaires mais je ne sais pas koi lui acheter si kelkun a des conseilles. et je suis presser kil soi la, je sais pa si ces le faite de ne pa avoir de boulot et que je mennuie mais jai hate de lavoir dans mes bras.

fille ou garcon nou navon pas de preference tant kil es en bonne santé. 

le seul parobleme cest que depuis kelk temps jai limpression kil y a un probleme jai limpression kil n'est plus la.si kelkun pouvai me rassurer.

 et je sais kil y a des cours a prendre mais ecst ce obligatoire et kan doi on sinscrire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.