Je vais avoir un garcon !

Discussions

Auteur
Message
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:41


Bonjour les filles je vais avoir un petit garcon le "26" aout.

G deja une fille de 3 ans 1/2, l'education d'une fille est elle plus facile que pour un garcon ?

Y a t'il une différence ?

Merci d'avance pour vs conseils.

Louan49 6 messages
Louan49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 00:48
 Coucou!!! bonne kestion jatten aussi un pti mec pour le 29 sept et jai une fille de 2ans et demi du cou je suis dan le meme cas ke toi je ne sai pas koi penser kar d'un coté on me di ke c plu facile et de lotre on me di ke c plu dur et je vien d'une famille de 4 fille donc du cou sa ne m'aide pas!!! courage a toi
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:38

 
Bonjour Louan49,

 

moi on me dit que c plus difficile !!! Va savoir !!!

G des amie qui on un garcon, sauf que les parents l'on crée alors que leur fille avait environ 1 an pas plus. Et je peux te dire que c un casse cou : des bosses (surtout sur le front) il est meme violant avec ca soeur est c parents ...

Alors ca m'inquiète un peut. c vrais que l'education de c comportements y fait pas mal.

 

Moi je n'est qu'une soeur, qui n'a pa encore d'enfant.

Ta grossesse ca va ? Les chaleurs ?

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 21:12
 bonsoir, j ais 2 garçons... le premier tres casse cou il a 14 ans tres mimi maintenant mais mon second a 23 mois et il et très calin et très bisous.... pas plus difficile que pour une fille j ai une petite soeur avec qui on a 15 ans d écart et je peu vous dire que c été une peste avec sale caractère... qui faisait que des crises de nerfs.. les garçon c est super chouette et très complice avec sa maman!!!!!!!!!  bon courage pour la venue du bébé... a bientot.
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 23:54

 Bonsoir EAA33,

du coup je vais acchoucher plus vite que prévu, le gyneco a prevu de me déclencher, demain. J"espere que tout va bien ce passer !  je vous le dirais a mon retour.

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:32
 CC nathalie47!!! comment vas tu? ton accouchement c est bien passé?   une pensée pour toi et ta petite famille!! a bientot j espere. 
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 22:25

 
Bonsoir EAA 33,

Ca va je suis aux anges, que du bonheur !!! Dit moi tu est d' ou en gironde ? Moi je suis du lot et garonne, proche de marmande, miramont, pineuilh. J' habite a la campagne loin du bruit et de la pollution. Et toi ? Avec trois enfants as tu du temps pour toi ? Ca doit etres une sacré organisation a la maison .....  

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 19:43
 bonsoir nathalie47!! pas tres loin de bordeaux commune tranquille .... avant c etait la campagne plus maintenant donc plus de bruit qu avant!!! snif.  je n ais que deux enfants avec moi car mon premier est décédé a la naissance. c etait il y a 15 ans. mais rien qu avec le grand et la rentrée les devoirs du soir et mon pti bout la journée et mon petit neveu qui a 30mois  que je garde tous les jours pour dépanner ma soeur, j ai du boulot par dessus la tete!!! du temps pour moi je ne prend pas le temps... depuis que adam est né bientot 2 ans je l ais laissé juste 4h a ma belle mere... mais la il faut que je le lache un peu plus car sinon sa va etre dur l année prochaine pour l école... je suis en congé parentale encore pour un an mais je vais essayé d avoir l agrément pour devenir assistante maternelle et quitté mon emploi l année prochaine si tout va bien!! j ai pris gout d etre avec les ptis toute la journée c est pas toujours facile mais j aime jouet avec eux et leur apprendre pleins de nouvelle chose.  et toi la rentrée c est bien passé pour ta grande? pas trop dur les nuits avec le bébé? 
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 22:48

 
Bonsoir, peut etres que tu a deja entendu parler de Marmande ou Bergerac ! J' habite a une demi heure environ de chaque ville. Bordeaux je connais pas trop. Sauf la rue ste cathrine ...

Désolé pour ton premier bébé, figure toi que moi aussi je veux faire nounou, deja j'y est pensé aprés la naissance de ma fille, mais le probleme c'ete le chien (en categorie 2) donc ct mort ! Maintement, j' envisage de prendre une congé parental de 3 ans. Pour ca rentrée ma fille a retourvé toutes ces copines. Pas de soucis pour le moment j'arrive a gerrer mes deux petits cheries et mon grand amoureux.

Tu as kel age ? sans indiscretion.  Moi g 29 ans est bientot 30 le 22 décembre.

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 09:01
 coucou!  oui j ai déja entendue parlé mais je connais pas trop c est coins. je vais avoir 36ans au mois de novembre.. moi j ai un chien aussi mais on va séparer le jardin en deux partis on verra bien.. c est un labrador! je verrais bien avec l assistante sociale et puis si j ai pas l agrément tant pis je reprendrais mon taf fin aout l année prochaine!! mais bon si j arrive a avoir cet agrément je serais trop heureuse de m occupé des ptis loulou la journée bien au chaud a faire des activités et les vacances scolaire je profiterais aussi de mes deux enfants.. j attend le dossier on verra bien. ensuite réponse trois mois plus tard.... c est long!!!!! cool pour ta pépette a l ecole elle doit bien s amusé avec ces copine. si tu prend congé parental au moins tu pourras bien profité d eux..  
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 09:51
 
Bonjour, c le but. J'ai travaillé a temps partiel pour ma fille quand elle est née. J'étais serveuse dans un hotel restaurent, alors maintenent je compte bien profité de ma famille !!! C pour ca que je vais refaire une demande plus tard. Moi aussi, les enfants j'adorent surtout quand tu vois sur petite bouille trop mimi tu craque ! Pourtant je ne voulais pas d'enfant ken j'etais jeune. G changé d'avis quand j'ai trouvé mon amoureux il y a 8 ans. Et la g sus que je voulais etres nounou. Pour toi c mieux tu habite pres d'une grande ville, moi je suis un peux a la campagne. 
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 19:52
 CC, comment vas tu nathalie47? et tes petits bouts de choux? tu ne voulais pas d enfants comme quoi.... moi j en ais toujours voulu.. meme beaucoup.. mais la vie en a fait autrement... je viens de recevoir mon dossier d agrément a remplir... j ai le trac!!!!! moi avec mon cheri cela fait 4 ans qu on est ensemble! j ai eté marié avant avec le pere de mes deux premiers enfants et séparé depuis 6 ans. mais j ai eu la chance de rencontré l homme de ma vie avec qui j ai eu mon petit dernier...on voudrait bien ce marié mais les finances nous freines pour le moment..la ville chez moi st a au moins 15 km et je n ais pas le permis mais je suis au centre de ma commune donc sa va! 
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 23:32

 Bonsoir, un petit conseil pour ton dossier il suffit juste que tu marque ceux que tu as sur le coeur pour leur expliquer pourquoi tu veux faire a tout pris  ce métier. Aprés si je me souviens bien c des questions sur ta maison, si t'as des enfants ....etc C 'est vrais que si t'as pas le permis c pratique d'etres nounou, t'as pas besoin de voiture vu que tu travaille a la maison. Comment vons tes enfants ? Les miens pas de soucis : la "grande" Ynes est trop mimi avec son frere elle lui parle, lui fais des bisous, j' adore. Leon donc mon tout petit bou n'est pas trop embetant, il ne pleure que quand il a fin. IL dort bien surtout que je lui donne le sein donc je suis seul a me reveillé.

Bon courrage pour ton dossier, ne t'inquite pas, ca va le faire. A plus tard.

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:42
 cc, le grand sa va il est chez son pere cette semaine mais je l  ai quand meme vue deux jours et il revient demain apres les cours!! le petit encore malade apres la pharyngite la c est la rino..et son cousin aussi comme je le garde tous les jours les microbes ils ce les refiles et avec mon hommes du coup ont est enrhumés aussi.   pour mon dossier j attend le papier du casier judiciere de mon homme et ensuite j ai plus qu a le renvoyé!!! j aimerais tant que sa marche... sinon je reprendrais mon taf fin aout 2013. j ai vue un de mes collegues samedi et cest pas la joie au taf en plus!!! 2 parti en retraite et 1 autrea donner sa demission... et le patron me fait la tronche vue que j ai pas repris le boulot.. bonjour l ambiance..je serais mieu a la maison a chouchouté des petits bout de choux!!!!!!!!!!!!!!! et puis adam ne s ennuirait pas si j etais nounou il y aurait toujours des enfants a la maison car avec 12 ans de difference avec alexis pas trop de jeux en commun... c est bien pour tes enfants ils sont en age rapproché sa doit etre mimi c est sur. moi aussi j ai donné le sein a adam mais j ai tenu que 3 semaines 15 a 18 tété par  24 h mais le bibi n a rien changé car ces premieres vrai nuit qu a 18 mois!!  profite bien de tes loulous!! merci pour tes conseils.. bonne soirée.
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 22:22

 
Coucou,

Moi g donnais le seins a ma fille pendant 4 mois 1/2. J'y ai pris plaisir. Et c' est encore le cas pour mon deuxieme. C vrais que ca prend du temps !!! Mais pour lui je pense que j' arreterais un peut avant decembre vu que je vais avoir 30 ans ce mois ci .... 

Tu taf dans quoi ? Je me rappel moi aussi que mon patron étais un vrais " con" rien a faire que tu soit enceinte !

Mais j'avais des collegues super, Donc g pas trop souffert.

A plus; car le petit a fain..

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.