Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
delphine292 3 messages
delphine292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 07:25
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et sur le forum !

Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans. Je suis déjà la maman d'une petite Rose qui fêtera ses 2 ans le 1er octobre prochain.

La semaine dernière, j'ai appris que j'étais enceinte de bb2. C'est bizarre comme pour ma 1ère grossesse, avant même de faire le test et la PDS, je savais que j'étais enceinte !!

Pour le moment, à part des tiraillements dans le bas ventre et une grosse fatigue, pas de symptômes de grossesse... Heureusement, parce que je me rappelle des nausées pour bb1 !! (pas un très bon souvenirs !! lol)

Allez, je file me promener sur le site et sur les différentes discussions... Peut être même que je vais commencer un blog !! On verra bien si j'ai le temps ; enfin, si je me réveille à 6h30 tous les matins avec une grosse envie pipi et une impossibilité de se rendormir (ça fait 5 jours que ça arrive !), j'aurais le temps d'écrire le matin...

Bon courage pour essayeuses. Je leur souhaite de tout coeur de tomber enceinte. Bonne continuation pour les femmes enceintes.


mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:16

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. je suis du 47, g deja comme toi une petite fille : Ynes. Elle a 3 ans 1/2, est pour trés bientot (le 26 aout) un petit garcon : Léon.

A bientot pour du papotage et des astuces entres mamans ... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.