Reveils difficiles!

Discussions

Auteur
Message
nanass 1 messages
nanass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:30

bonjour a ts

mon fils Eden, agé de + de 2ans se reveil en me criant dessus...matinal en plus! je ne sais plus quoi faire cela me tape sur les nerfs etant donné que g d pb de dos et du mal a decoincer le matin... AiDez Moi s'il vs plait, merci :0)

missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:11

coucou nanass.

je viens à peine de voir ton message, mais cela fait plus d'1 mois que tu l'a posté, tu as peut être trouvé une solution depuis... je te le souhaite en tout cas.

j'ai parfois le même problème que toi: il se mettait à pleurer très fort et lorsque je le prenais dans les bras il s'énervait, mais si je le reposais c'était pire, et les hurlements pouvaient durer un moment...

la solution que j'ai trouvé, c'est de lui laisser le temps de se réveiller tranquille: il pleure (je le laisse faire, un peu, parfois il se rendort), si il inciste je me lève et lui parle doucement en lui caressant la joue, et j'attend tout en lui parlant qu'il soit assez réveillé et disposé à me faire un sourire et me tendre les bras. parfois on caline un peu, on fait des chatouilles et on se lève, parfois il me tend les bras de suite, ça dépend.

bref mon conseil: laissez le temps aux petits grognons d'émerger!

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:13

ils sont tous pareils ou quoi!! le mien a 17 mois.. Avant il gazouillait, et souriait direct. Puis, vint le temps des gros pleurs, il fallait vite y aller!! Mais c'est pas dans nos bras qu'il se calmait!! Aujourd'hui, il se réveille, gazouille, chouine, gazouille... Qd j'y vais il est content, se met vite assis et me montre un tas de trucs, son mobile ses jouets, la fenêtre, le babyphone...je met 10 mn à le faire sortir du lit au moins, car il veut "jouer" aux chatouilles, sinon c la colère. Des fois j'ai plus le temps, alors tant pis! hop!! après les 10 mn, qu'il tende les bras ou non, c'est l'heure !! Je le prend, il se débat fort parfois, re-tant pis, je l'allonge doucement sur sa table pour le changer, et trouve un truc pour le calmer (il aime les dessins sur ses couches, un joujou.......)

missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:26

ah ouais, c'est quasiment la même chose pour le mien! tous des crapules ces bonhommes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.