Recherche femme enceinte pour documentaire

Discussions

Auteur
Message
castingmaman990 2 messages
castingmaman990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:41
Bonjour,

Vous êtes enceinte depuis quelques semaines ?
Vous avez envie de partager ce moment unique ?
Devenez l'héroïne de notre webdocumentaire : à chaque étape de votre grossesse, vous nous raconterez les grandes joies comme les petits désagréments de la grossesse, les moments forts comme les anecdotes que vous traverserez sur un ton personnel, drôle et tendre à la fois.

Si l'aventure vous tente ou si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt !

Julien
Journaliste

bebe@casting.re
01.53.19.81.90
Guest1330096
8 messages
Guest1330096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 14:47
 Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:24
  Bonsoir, 

Votre demande est elle toujours d'actualité ou pas ??

Marion. M
(Future maman, 1ère grossesse)
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:07
 Bonsoir, 

Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Audrey
MeganexSoan 2 messages
MeganexSoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:33
 Bonjour 
C'est filmé ou pas ??
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:55
 Bonjour, 

Je m' appel Justine j'ai 18ans mon ami Mackey a 19 ans.

Suite a une prise de sang positif a environ 2 mois , mon rendez vous eco graphique a suivit, choc l'écologiste nous annonce que ce petit fétus et parfaitement former ! Je suis en réalité enceinte de 16semaines, l'IVG penser n'est donc plus d actualité. Ils appèlent cela, un dénie de grossesse 

Ayant un énorme projet professionnel, ( quitter la région ect ... ) l arriver de bébé n'est pas le bon moment ... [ mais prise pour un don de dieu maintenant ]
Mon soutien est grand grâce a mes parents. 

Voilà un court résumé de mon début de grossesse .. 

J'espère vous donnez envie de me suivre pour raconter ma grossesse. 
Car je regarde beaucoup les émission de ce style. 

Cordialement 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:55
 Bonjour, 

Je m' appel Justine j'ai 18ans mon ami Mackey a 19 ans.

Suite a une prise de sang positif a environ 2 mois , mon rendez vous eco graphique a suivit, choc l'écologiste nous annonce que ce petit fétus et parfaitement former ! Je suis en réalité enceinte de 16semaines, l'IVG penser n'est donc plus d actualité. Ils appèlent cela, un dénie de grossesse 

Ayant un énorme projet professionnel, ( quitter la région ect ... ) l arriver de bébé n'est pas le bon moment ... [ mais prise pour un don de dieu maintenant ]
Mon soutien est grand grâce a mes parents. 

Voilà un court résumé de mon début de grossesse .. 

J'espère vous donnez envie de me suivre pour raconter ma grossesse. 
Car je regarde beaucoup les émission de ce style. 

Cordialement 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
NELLY78 1 messages
NELLY78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:27
 je vous souhaite tout le meilleur ...BON COURAGE
j ai 30 ans et je suis enceinte de 3 mois c est mon bb 3 j ai deux garcons de 5 et 3 ans.j ai toujours voulu des garcons mais la j avoue j ai envie d avoir une fille pour changer .
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:16
 Coucou se sera encore un garcon dsl lol j ai remarque et je parle en connaissance de cause vu que je suis maman de trois garcon et enceinte d un quatrieme bb mais ne sait pas encore le sexe que quand les deux premiers etaient du meme sexe ba le troisieme aussi il faut donc faire le quatrieme pour changer de sexe c est un constat lol bcp aussi ne sont pas dans ce cas la mais poura part et entourage c est tjr comme sa je te souhaite tout de meme une princesse :)
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:25
 Coucou a tous je suis enceinte de mon quatrieme enfant je suis actuellement a 12 semaines donc ne sait pas encore le sexe j ai deja trois beaux garcons de 5 ans 2.ans et 15 mois oui ils sont assez rapproches.
on espere avoir une petite fee mais j avoue un autre petit prince ne me derange pas l essentiel c est qu il aille bien.
en tout cas une chose est sure une grossesse ne fait pas l autre pour mon premier j ai vecu une grossesse de reve pas de nausees pas de douleur lombaire ni au ventre et mes contractions n ont pas etait douloureuse et en trois heure il etait la.
pour mon deuxieme pas de nausees mais alors mal aux reins puis cols ouvert a deux mois resultat couche obligatoire et arrive au jour j le col ne voulais plus s ouvrir puis il avait sorti son bras donc au final attendre 48h pour avoir une cesarienne.
a mon troisieme pas de nauses pas de douleur mais alors irritable pauvre mari lol et l accouchement sans peridurale j ai jongle mais c est l accouchement que j ai preferee.
et pour cette grossesse je suis rempli de nausees j ai mal au dos j ai les jambes lourdes les pieds et mains gonfles des envies a gogo irritable insomniaque bref pour le moment je doit dire que je n apprecie guere lol ma mere me dit ha c est un changement de sexe sa c est une fille elle te fait deja ch... Mdr la suite au prochain    episode pour les interesses....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.