Bebe ne pleure pas

Discussions

Auteur
Message
LilieAdam 11 messages
LilieAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:33
Bonjour à toutes, je m'appelle Aurélie et suis maman de mon premier bébé depuis quelques jours et j'ai beaucoup d'inquiétude. Je voulais savoir si d'autres jeunes mamans étaient comme moi à s'inquiéter pour un rien ??? bébé pleure je me demande ce qu'il a... bébé pleure pas, mais pourquoi??? j'ai également du mal à gérer les biberons car il est très glouton avec mon ami on nous a fait faire un calcul pour connaître les doses par rapport à son poids mais ça ne suffit pas tjs peut on augmenter les doses sans avis médical j'ai rdv à la pmi jeudi mais en attendant je me pose bcp de questions merci de vos réponses. Mon loulou est né le 05 juillet par césarienne et pesait 4,020KG pour 52,5 cm
cathyluna 2 messages
cathyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 23:37
 Bonsoir, je m inquiète toujours autant et c mon deuxième enfant! Il va faire 3 mois le 23 juillet, il est né par césarienne à 15 jours du terme avec 53 cm et 4,560kg!!! Je pense que tu devrais attendre ton rdv. Moi mon fils buvait tous bob entier de la clinique il y avait 70 ml, en rentrant chez moi j ai voulu le donner 90 comme l on m avait dit , et la catastrophe il vomissait, donc  c était trop!! Je lui ai donner 70 ml c vrai que c difficile de doser 80 ml je faisait de l  à peu près et maintenant il prend 90 ml et il a trois mois je ne lui augmente que de 10 ml par bob et les 30 habituel, ben mon fils ne vomit plus, il prend 1kg Par moi grandi bien, et si je l écoutais pleurer après le bon il en voudrait encore, il boit toutes les 3 heures et prend son dernier bib à 22h30 et se lève à 7 heure depuis 1 bon mois, il avait 1 mois et demi !!!! Si ton bebe pleure après le bib console le puis sa passera . Moi c comme sa que g fais pour mes deux enfants. Voilà j espère t avoir aider un peu!! Bonne soirée 
cathyluna 2 messages
cathyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 23:40
 Pardon quand j écris bib cela se corrige en"bon" désolée 
LilieAdam 11 messages
LilieAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 15:18
 merci bcp pour la réponse je vais voir tout ça jeudi à la pmi en tout cas ça me rassure ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.