Les janviettes 2013!!!

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 12:58 - Modifié le : 12-08-2012 à 22:15
Bonjour à toutes!
Bébé prévu pour le 28 janvier et vous?

RECAP des Janviettes 2013:



Kimy78:
Elle: Julie 27 ans Lui:balou 27 ans (Yvelines Région Parisienne)
BB1 prévu le 7 janvier !(déclenchement éventuel en décembre)


Anneso_85

BB2 prévu pour le 8 janvier!!!



Vivi44115
Elle: Virginie (26 ans) Lui: Christophe (31 ans)
BB1 Maylis (7 ans)
BB2 prévu pour le 14 janvier!!

Magali38
BB prévu pour le 15 janiver!!

VanesseParis
Elle: Vanessa (Yvelines 78)
BB1 Dylan 12 ans
BB2 Ilona 3ans
BB3 prévu pour le 17 Janvier!!

Airmione
BB prévu pour le 18 janvier!!

Melle86
Elle: Mélie: 34 ans Lui: Nico: 37 ans (Poitiers)
BB1 prévu pour le 19 janvier!!

 

Jenny77122

BB prébu pour le 20 janvier!!!

Eloooo
BB prévu pour le 21 janvier !! et c'est une fille


Ptibout28
BB1: 4 ans
BB2: 2ans 1/2
BB3  prévu pour le 27 janvier!! et c'est une fille



Zounie:
Elle: Julie 27 ans Lui: Marc-Antoine 26 ans (Nord près de Lille)
    BB1 Salomée 11/01/2011 (18 mois)
BB3 prévu pour le 28 janvier!!

Real59:
Elle: Jennifer 23 ans Lui: Sébastien (27 ans)
BB1: Camille 27/01/2011 (18 mois)
BB2 prévu pour le 30 janvier!!




VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 13:10
 Coucouuuuuu ;)

Bébé est prévu ici pour le 17 Janvier.
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 14:22

Bonjour !!

 

Bébé prévu pour le 14 janvier !!

magali38 4 messages
magali38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 16:44
 coucou bébé prévu pour le 15 janvier 
bonne grossesse a toutes bises 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:12
 Salut à toutes!
Je m'y perds avec tous les posts des janviettes 2013, j'ai vu qu'il y avait le 3eme mois ouvert mais je ne l'ai pas trouvé et pour la plupart vous entamez votre 4ème mois!
Je ne sais pas pour vous mais moi depuis la dernière écho mon bidou a gonflé!!difficile de le cacher!
Biz
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:51

 Coucou !!

 

Dernière écho le 26/06 et depuis bon petit bidon pour moi aussi !!! Il parraîterait qu'on prend plus vite pour un deuxième ... J'ai déjà pris 3,5 kg depuis le début de la grossesse ... affaire à suivre, pour ma première j'avais pris que 5 kg pour la totalité de la grossesse !! :/

Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 23:25
 Pour moi ,je serai dans le 4e mois dans 10 jours à peu près, car j'en suis à 16 semaines d'aménorrhée.

Ma DPA est théoriquement prévue pour le 7 janvier mais je risque d'être une décembrette s'ils veulent vraiment me provoquer avant (à 37 semaines).

J'ai du prendre 4kg depuis le début :/
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 00:17

 
Bonsoir Kimy,

 

Tu as une semaine d'aménorrhée de plus que moi, je suis dans mon 4ème mois donc toi aussi !!

J'ai eu du mal a tout piger lorsque j'attendais ma fille mais maintenant j'ai bien pigé !!

En faite on dit qu'on est, par exemple, dans notre 4ème mois quand on a pas encore fait 4 mois complets et que nous avons dépassé les 3 mois !!

En gros on est soit enceinte de 3 mois et demi (par exemple) ou bien dans notre 4 ème mois !! Tu dis comme tu veux les deux reviennent au même !! :)

 

Ah et par compte, sur ta signature tu as compté en aménorrhée là aussi je suppose ... parce que moi je suis enceinte de 13 semaines mais 15 semaines d'aménorrhées ... :)

 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 00:18
 
Pourquoi ils te le déclencheraient ??
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:38

Bonjour, je suis enceinte de 13 SA et c'est mon 2eme bébé... Ma fille est venue au monde le 27 janvier 2011 et bébé 2 est prévue pour le 30 janvier 2013... Et oui 2 bébé en janvier. Vivi44115 en effet pour un 2eme sa se voit bcp plus tot et on dit meme qu'on sent le bébé bouger bcp plus tot car étant a 13sa sa se voit dja pas mal... 


En plus je me marie samedi dc j'ai plutot interet a rentrer dans ma robe ce jour... mdr 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 18:58
 Hello les filles!

Real 59 tu es une ancienne janviette 2011 , bienvenue au club! Salomée est née le 11 janvier 2011 et elle était prévue le 23 et là bébé est prévu le 28, j'ai perdu un bébé en mars dernier, j'aurai dû accoucher le mois prochain, finalement je suis vite retombée enceinte et je suis contente d'être à nouveau une janviette!

Quelle galère le calcul des semaines...je suis à 11SG+5 ou alors 13SA+5, j'entame mon 4ème mois ds 10 jours. ca passe vite mine de rien!

 Par contre je n'arrête pas de manger, je ne mange pas beaucoup mais souvent et si je ne mange pas je ne me sens pas bien...mon homme n'est pas content mais comment leur expliquer à nos hommes qu'on ne contrôle pas tout!!!
Pour Salomée c'était pareil au début finalement à la fin de grossesse je perdais du poids et quand j'ai accouché j'ai vite perdu avec l'allaitement... en fait je prends beaucoup au début et dans les 9 mois je prends à peine 11 kgs en plus je ne suis pas malade donc pas de vomissements bref il ne comprend pas!!!
D'ailleurs il m'a conseillé fortement de faire l'allaitement pour ce bébé, je dois le prendre comment lol???

Sinon vivement les vacances, je suis exténuée!!!
biz les filles!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 20:53

 Coucou !!!

 

Real59 : Oui en effet je sent déjà bébé bouger depuis un peu plus d'une semaine maintenant !!! Pour moi bébé 1 c'était le 5 mai 2005 alors ça commence à dater un peu ...

 

Lol tu me fais rire Zounie, à la maison c'est l'inverse !!! C'est mon homme qui est tout le temps en train de manger et ce depuis la grossesse ... :/

Niveau alimentation pour cette grossesse je mange seinement et sans me forcer en plus !!! lol Envie que de melon, tomates, salades ...

 

Pour ma part je voudrai allaiter le deuxième, chose que je n'ai pas faite pour ma puce ... Vous en pensez quoi vous de l'alimentation "mixte" ??

 

Ps : si tu ne prends pas trop de poinds continue de manger ... Si sans ça tu n'es pas bien n'arrête pas c'est que quelque part tu en as besoin ... Peut-être faudrait-il que tu en parles avec ton gynécho avec ton homme ... :)

 

Ah si, autre chose ... je ne sais pas vous mais depuis le début je suis chiante, mais super chiante !!! Mais bon je n'y peux rien alors tant pis !! lol

 

Biz les filles !!


 

airmione 2 messages
airmione
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 21:29
 Bonjour,

Je suis la maman d'une fillette née le 17 janvier 2001 et me voilà parite pour mon deuxième qui est attendu pour le 18 janvier 2013 !!! Effectivement, je constate que mon ventre s'est très rapidement gonflé et j'ai un joli bidon sans prise de poids ! miracle car pour ma première j'ai pris du ventre à seulement 4 mois et j'ai totalisé une prise de poids de 25 kg .... Du coup je fais attention sans me priver pour autant et pour le moment ça marche , pourvu que ça dure !!!
Ravi de pas être la seule janviette lol !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 21:59

vivi44115 tu a de la chance j'ai envie de le sentir bouger... on verra dans quelques semaines.


Pour ce qui est de manger je ressent la meme chose si je ne mange pas je me sent mal par contre ce qui est des nausées en general je n'en souffre plus trop... vivi44115 tu dit que c'est ton homme qui mange bcp plus depuis que tu est enceinte ne serais-pas une grossesse nerveuse??

Mon homme lui est content d'etre papa mais il n'est pas très demonstratif (caresse le ventre ect ...) mais il m'a dit il y a qque jours il faudrais que je refasse le trie dans les body pour le bébé (c'est mignon) mais je lui est dit c'est encore trop tot pour faire celà on ne sais jamais... donc il a qd mm conscience que notre bébé 2 est bien là... peu etre sera -t-il un peu plus demonstratif qd ont le sentira bouger....


Bisx les filles 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:14

 
Bonsoir et bienvenue Airmione !!

 

Pour te répondre Real59 oui je pense qu'il fait une petite couvade ... :/

 

Ne te tracasse pas trop Real, on dit que les futurs papas se sentent papas qu'à l'accouchement ... Pour ma part, c'est l'inverse mon homme est plus que démonstratif ... (un peu trop à mon goût puisque depuis le début j'ai du mal à me faire "tripoter") !!

C'est mignon que ton homme s'investisse déjà dans cette nouvelle grossesse !! Je pense que c'est ça façon de te "soutenir" ... et de s'investir ...

Le mien a déjà commandé la poussette !!! :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.