Collier ambre info ou intox ?

Discussions

Auteur
Message
steff56 11 messages
steff56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 10:24


bonjour, a toutes et a tous.

 

voila, ma fille de 10mois 1/2 a desormais 8 dents et a eut ses premieres a 5mois 1/2, je lui donnait du camilla pour calmer ses douleurs mais celui-ci ne fait plus vraiment effet, j'ai egalement tester le dolodent sans plus de resultat...

reste le doliprane en pipette qui fonctionne correctement..mais je ne suis pas tres fan pour donner regulierement des médicaments

 

reste la solution du collier d'ambre ...je suis un peu septique sur le sujet.. car pas convaincue que cela marche vraiment de plus, j'ai peur qu'elle s'étrangle avec ou qu'elle avale les petite pierres..:(

 

je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet qu'il soit positif ou non, merci d'avance

LilieAdam 11 messages
LilieAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:39
 Bonjour, mon loulou est trop petit pour voir apparaître ses dents lol mais j'ai une amie qui a utilisé les colliers d'ambre pour ses deux filles et se fut très efficace (coïncidence???) aucunes douleurs dentaire et pas de soucis d'étranglement car elle les a prit long et élastique. j'espère que ça pourra t'aider un peu. Bonne continuation.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 09:55
 SALUT les filles
ma fille à 5mois bave beaucoup et parfois a mal aux gencives, pas encore de dent mais je n'utiliserai pas le collier car trop dangereux. il est d'ailleurs interdit en crèche. Aucun bijoux ne doit être porté par un bébé risque d'étranglement ou de s'étouffer avec. j'ai un anneau de dentition qui va au frigo (surtout ne pas mettre au congelo) ça peu peut être marcher, ma fille n'en veut pas pour l'instant, trop petite je pense.Je sais que le froid marche bien sur les douleurs. je travaille à l'hôpital on met souvent de la glace pour traiter les douleurs. voilà bon courage
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 14:57

 
coucou

mon pti bout a 2 mois comenceait a etre ronchon a cause de ses dent jai donc ete a la pharmacie pour prendre des granule dhomeopathie de chamomilia 90ch je lui en est donner et le lendemain jai acheter un collier d'ambre avec la peur de l'etranglement et tou comme vous jai tester les deux et au bout de deux jour plus de ronchonnement donc je ne savais pas si c'etait le collier ou l'homeopathie jai donc areter les granules et tjr pas de crise en vue

alors est ce que les dent ne joue plus ou le collier fait effet je ne sais pas trop il a maintenant 6 mois et na jamais kitter sont collier depuis aucun risk d'etouffement car le colier se detache sil lont tire dessus et il y a un noeud entre chake perle

mais bon mon pti bout na tjr pas de dent donc a voir kan elle pointeron le bour de leur nez

je sais pas si sa vous a vraiment aider

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2012 à 10:24
 steff bonjour 

 Je vient de lire le message et moi je dirais qui ne tente à rien n'a rien car tout dépend de l'enfant s'il est réceptif ou pas mon fils il avais fait ses première dents a partir d'un an et avec doliprane, camilla, dolodent les jouet a macher il a passer un terrible moment avec fièvre jusqu'a 41 °C et convulsion une fois donc me suis dit le collier d'ambre et dés que je lui est pris ben ensuite il ma sorti les dents plus de fièvre, plus de convulsion ni rien juste le truc les fesses hyper rouge c tout donc sur lui sa a bien fonctionné. Et la ma fille pour l'instant et trop petite (2 mois et 14 jours) pour voir mais je verrais la j'ai le mm que son frère et dés qu'elle commenceras je lui mettrais. 

 Donc mon fils étais réceptif mais il y a des enfants qui ne le sont pas le collier d'ambre na pas marcher sur mon neveu et sa soeur mais par contre sa a marcher sur leur petit frère qui a deux ans maintenant donc voilà. 

 Je sais pas si cela peut t'aider mais essaie et tu verras bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.