Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin!

Discussions

Auteur
Message
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 16:17
et voilà les filles, on y est. dernière recap... après, je ferai des recap' des naissances!!! - Angel : le 1er, garçon, Thomas - Gaelle : le 3, fille, Neyssah - Jessika : le 4, fille - Mythis, le 5, garçon - popy, le 5, - Sabil, le 5, fille, Hailey - Franlex : le 7, garçon, Ruben - Liz, le 8, - bb13, le 8 - nadege, le 8, fille, - Canelle, le 9, fille -bébé1lola, le 10, fille - Vanes, le 13 - Mellek: le 13, garçon, Tilio - Taliasad, le 13, garçon, - Dodo, le 14, ??, Ilhan OU Oya - Christelle, le 14, garçon, Ylan - Nimo, le 14, garçon - Maylis, le 15, garçon, Baptiste - Lolo, le 15, garçon - tatane, le 15, fille, ?? - Laura: le 16, garçon, Noah - tribu, le 16, garçon, Sinaï - Future : le 17, garçon, Noah - Fandg, le 17, garçon, Baptiste - Liti, le 18, fille, ?? - Hija, le 20, fille, Cassie - July, le 21, garçon - petitemaman, le 22, garçon, Mattéo - Delphiine, le 22, fille, Ilyana - Melloch: le 23, garçon - Joey, le 24, fille, Léanne - Canariess, le 24, garçon - Bath, le 25, fille, Emmy - Line, le 25, garçon, Owen - Alexia, le 29, garçon, Logan - maman27400, le 8/9, graçon, Kenzo Nous attendons donc 20 garçons, 12 filles et 5 surprises
tribu29 8 messages
tribu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:57

 
Coucou

 

 9iéme mois lundi !!!!!vivement je suis hs je n'en peut plus....est vraiment hate de rencontrer mon petit bonohomme.

Bon courage a toutes.

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 17:05
 coucou à toutes,

le temps passe à une vitesse, c'est la course de mon coté!! pourtant, toujours aussi pressée de rencontrer ma poupette... enfin
alors coté news, mes analyses pour la thyroïde n'ont rien donné, ce n'est donc pas ça qui cause mes démangeaisons!!! je sais plus quoi faire avec ce pb... j'espère par contre vraiment que cela va s'arreter après mon accouchement! Toujours pas questions de monito pour moi... J'ai toujours des contractions mais elles ne me font pas (encore) mal... donc je fais avec... Des fois, je commence à me dire qu'il faudrait que j'arrete de conduire quand même  parce que j'ai été surprise une ou deux fois déjà... Je verrai bien mais bon souvent, je n'ai pas vraiment le choix... sinon, en une semaine, il y a eu beaucoup de changement!!! Nous avons monté les meubles de la chambre de Léanne. Nous avons récupéré notre nouvelle voiture, on doit retirer tout le matériel d'ici la semaine prochaine, on a aménagé la salle avec un lit mezzanine pour nous (on reste dans notre 2 pièces de 30m² donc à défaut de pousser les murs...). Il nous reste encore quelques trucs à aménager dans la cuisine et une armoire à acheter et on sera à peu près bons... je dois aussi laver tous les vetements de la petite et préparer les valises... et aussi faire les courses à carrefour de tous les consommables! finalement, ça n'aurait pas été du luxe de commencer plus tôt dans la grossesse parce que même si je me sens plus en forme, j'ai beaucoup de mal à bouger. J'ai super mal au dos et ça me paralyse des fois (même pour m'asseoir aux toilettes!!!). Je suis d'accord avec Taliasad, je pense aussi que toutes, on a l'impression d'avoir un ventre énorme alors que peut-être qu'on est pas (toutes) si énormes que ça...
pour répondre à Taliasad (mais cela peut concerner tout le monde), petite astuce contre les méandres de ces foutus beugs de publication. Lorsque j'ai fini de taper mon message, je sélectionne l'ensemble et je fais un copier, avant de cliquer sur publier!!! Je me suis fais avoir quelques fois alors je prends des précautions maintenant ;)
Bath : merci pour les signes astro ;) je vais retenir (j'espère!!) cancer/ lion/ vierge!! ça pourrait me servir au besoin si je fais qui veut gagner des millions lol J'ai pas d'excuse en plus, mon chéri est du 12 juiillet donc est cancer!! je devrais le savoir mais bon j'ai du mal... en tout cas, t'as de supers photos!!! trop mignon tes bouclettes!!!
sinon Laura aussi, tu a des supers photos!! moi, je récupère celles que j'ai déjà faites mardi 17 et j'ai programmé ma deuxième séance photo en plein air avec le papa (sauf empêchement pro) le 21!! j'ai trop hâte! j'espère que ce sera un succès!!
Sabil sera peut-être la première d'entre nous... Qqn avait son numéro pour prendre de ses nouvelles??? Vous voyez l'intéret des échanges... Faut plus perdre de temps :) D'ailleurs, concernant la caution, faut savoir qu'il est illégal pour un proprio de ne pas rendre la caution en prétextant des travaux... Il suffit de faire une lettre recommandée en rappelant ce petit principe de base (n'hésitez pas à appeler votre courrier "mise en demeure de restitution de caution") au proprio et je pense que ça peut faire bouger les choses... ce qui en cette période d'arriver de bébé peut éventuellement faire du bien...
pour la recap naissance, est-ce que ça vous irait de mettre : pseudo maman/ prénom bébé/ date de naissance / terme de grossesse / durée de l'accouchement???
Angel, désolée, j'avais oublié tes débuts difficiles... Je ressitue mieux le décalage des kilos du coup ;) et lol, je suis d'accord pour l'impression (qui n'en est pas une, faut le dire) d'avoir toujours les pates écartées!!! et encore, je ne me plains pas, je n'ai eu que des intervenants femmes entre mes fameuses pates écartées pour l'instant! Je pense que ça va me faire tout bizarre le jour où ce sera un homme...
j'y pense du coup, pour le déclenchement à l'italienne proposé par Dodo si je me souviens bien, tkt, monsieur est parfaitement au courant de mon coté, il n'attend que le top départ (pour l'instant, on y va un peu mollo de ce coté parce que la poupette n'est pas encore tout à fait fini et on s'en voudrait de la voir en couveuse pour ça (sachant qu'elle est très basse et que mon col est modifié)...
future : t'es une vraie warrior!!! t'es pas encore arrêtée!!! c'est fou ça! moi, je suis cassée de partout et essouflée au moindre effort, ça aurait été impossible de travailler à l'heure actuelle!  tu vas voir le soulagement vendredi matin!!!
voili les filles, comme d'hab, je me suis étendue mais bon j'ai pas le temps d'écrire tous les jours :)
à plouch
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 23:00

 
Hello,

 

Ca y est je suis a j-20 et tout le monde autour de moi accouche!!!! meme celle qui avait la meme date que moi!!!!! Donc vu que ce week end j'ai des amis qui viennent, je vais pas trop bouger, mais a partir de lundi, j'attaque les carreaux et les dessus des meubles ........

 

Sinon pour le jour j j'ai appelé mon homeopathe et il a pu me donner des granules pour les contractions et l'ouverture du col, on verra si ca marchera!!!! je le dirais a Joey qui sera mon binome.

 

Maintenant l'attente commence a devenir longue, cela dit il me reste encore 3 semaines!!!!

 

Bizzz a toutes et a bientot

 

 

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 00:20

 
Coucou les filles !!

 

Apres un beug internet a la maison suite au gros orage , j avais pas pu vous redonnez des news , donc voila je suis toujours là avec mon gros bidon , mais j éspere que sa va tres vite arrivée , g eu la visite de la sage femme cette apres midi, le travail a commencer la petite est beaucoup descendu donc le col est tres ramoli et toujours ouvert , donc la rencontre avec notre fille va bientot se realiser  !!!

En tout cas ne vous inquiter pas , je vous tiendrais au courant , je posterais un ptit message juste avant de partir pour la mat  !!!

 

Trop fatigué pour en dire plus , je vous dit a tres vite , gros bisous a toute

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 12:14
  coucou!
 AAAAHHHHHH ca fait plaisir de rentré dans ce 9e mois, pour ma part ca sera dans 4 jours    
on voit ENFIN la fin, très préssé de voir mon bébé.

Hier je suis allée consulté car douleurs au ventre, bon je n'avais rien par contre mon col est ouvert a un doigt et j'ai un taux de protéinurie mais pas de tension donc j'attend de leur nouvelles car j'ai fait une autre analyse avant de partir donc on verra bien.

Bon courage a toutes.
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 13:15
 Coucou,

courage Sabil,!!! on pense très fort a toi...

Je suis comme vous toutes vraiment pressée d'accoucher!!!! d'ici une semaine ça m'irai parfaitement bien, j'attaquerai la marche, le ménage et autres pour lancer la machine de toute façon!!!
Je ne connais pas l'etat de mon col ni si le bébé est bien descendu et mon dernier rdv n'est que le 23 alors c'est long...cet aprem j'ai un cours d'accouchement, j'aurais bien prétexter quelque chose pour qu'il me fasse un examen, histoire de voir ou j'en suis mais je ne sais quoi dire, l'autre jour je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de contractions sur 3 jours (ce qui était vrai) mais il m'a dit que ça se mettait surement en place mais n'a pas proposé de m'examiner...
Sinon je suis épuisée aussi je ne dors presque rien, mon loulou se reveille tot le matin et passe son temps a reclamer maman, je crois que la , il sent que quelque chose va se passer...

J'ai récupérer hier toute nos liste prioritaire chez autour de bébé, j'etais trop heureuse et donc tout est pret pour l'arrivée de notre pepette.

Qui décide des binnomes??? parce que a mon avis ça va commencer a se concretiser pour certaines...

Biz a toutes
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 13:25
 Coucou,

ah Sabil ça approche de plus en plus, ça doit être l'excitation...

Liti44, ce n'est pas l'albumine dans les urines que les medecins n'aiment pas à cause de la tension?

Moi j'ai mes 1eres contractions non douloureuses et surtout non déclenchées! je n'en aivas jamais eu jusque là et là j'en ai une durant la nuit.
Sinon les gros travaux d'assainissement sont enfin fini, mes parents arrivent ce soir pour finir de raccorder tout ça, Ewen va être ravi et va dire "papi assis tapis là!" pour jouer avec papi...
9ème mois demain, je jardine, je bouge mais ça ne me fait pas plus de contractions pour autant!
Je saurai mardi prochain, dernier rdv, si ça commence à bouger ou pas du tout, j'ai hâte...
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 15:18

 
coucou!

 

la fin approche à grand pas!!!! Pour moi, le 9ème mois ne commence que mercredi prochain.

 

sabil: tu vas bientot tenri ta petite dans tes bras :) l'excitation doit etre là! j'espère qu'elle ne va pas se faire trop désirée maintenant!

 

liti44: j'espère que les resultats des examens seront bons!

 

angel: comme toi l'attente est longue. Je crois qu'à partir de la semaine prochaine (histoire d'être à 8 mois pleins quand meme) je vais commencer la marche et autres activités pouvant aider un peu! Mais bon, mon homme aimerait qu'elle attende ses vacances qui débutent le 4 aout pour naitre...

 

joey: pour les éléments de la récap je suis OK.

 

MlleK: ça doit être agréable de voir la fin des travaux!

 

Canelle: mon bonhomme est très collant et me réclame beaucoup de calins en ce moment. Je pense que pour eux ça ne doit pas être simple l'arrivée d'un petit frere ou d'une petite soeur!

 

sinon rien de bien particulier chez nous. J'ai tout de meme plus de contractions mais qui sont indolores donc je ne sais pas si ça fait vraiment bouger les choses ou pas! Il va falloir que je patiente jusqu'au 31 juillet: j'ai normalement un dernier control à la maternité!

 

bonne fin de  journée à toute!

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 21:55

 
BONSOIR  ha ça y es le 9 ieme mois est là enfin pas tout a fait pour moi encore 10 j mais bon!!

aujourdhui journée riviere avec ma fille une amie et c enfants j'ai bien bronzé pas contre ma fille a de la fievre depuis ce soir et les 5  boutons bizare sur la jambe je suspecte une varicelle mais j'attend de voir demin si ya erruption ou pas ,d'un coté ça m'arrangerais bien quelle l'ai avant que sa soeur naisse!!

 

JOEY tu sais pr tes démangeaisons est ce qu'on ta déja parlé de la cholestase? ça arrive que aux femmes enceintes c des démangeaisons inexpliquées sur tout le corps et ça passe des qu'on accouche!moi aussi je fé comme toi quant je tape un long texte sur le fofo je fait copier coller avan de l'envoyer au cas ou!!!je me suis déja fé avoir plusieurs fois!!

 

ANGEL alors moi aussi je commence l'homéo a partir de la semaine prochaine c actéa rassemossa 9CH ET caullophylum 9CH et je jour J il faut alterner entre chaques contractions actea rassemossa 5CH ET caullophylum 5ch jai fait le meme traitement pr ma premiere grossesse et crois moi ça  a TRES bien marché ça ma tellement aidé a me dilater que je suis passé de 5CM de dilatation a 10CM en MEME pas 15min javais pri aussi de la tisane de feuilles de framboisier a partir de 8 mois plein là je vais aller en acheter lundi ça aide a la maturation du col!!

 

SABIL tu va peu etre nous faire un bébé du 14juillet !! repose toi bien en attendant!

 

LITI44 je crois que la proteinurie en fin de grossesse c pas bien grave surrement tu avait pas bu assez avant l'analyse d'urine !

 

CANELLE  je veut bien etre ton binome moi!!!tu accouche 20j avant moi a per pres du coup a priori pas de risque qu'on se retrouve a la mater en meme temps!!lol super pr ta liste prioritaire du coup tout est pres pr la pepette!!!

 

bisous aux autre j'ai pas le temps de marquer un mot a toutes !!a demin

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 22:00

Coucou les filles !

 

J'ai lu tout mon retard et ... j'en avais pas mal !!

 

Merci à toutes pour ma photo ;-) je viens de me peser et j'en suis à +11kg donc ça va je suis contente. Mon homme finit ses vacances cette semaine et commence son new job lundi.

A part ça, je suis crevé je passe des nuits pourries (je dors 2h après je me réveille impossible de me rendormir et je men rendors 3 ou 4 h après ..) , j'ai pas mal de contractions qui deviennent un peu plus douloureuses donc j'essaie d'y aller molo ... J'aimerai attendre le 25 comme ça je serai à 8 mois plein et après plus de problème elle vient quand elle veut !

J'ai commencé mes cours de prépa (sophro) mardi, c'était sympa .. j'espère que le jour J ça me servira ...

J'ai ma visite mardi on verra si le col a bougé ...

 

Je vous écrirai plus longuement plus tard, bonne soirée à toutes !

 

Biz

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 23:46
 coucou les filles ,
 je viens donner des nouvelles en tant que jeune maman et oui depuis mardi  10 juillet 7h46 , je suis officiellement maman de notre petit Noah.
Retour en arriére:
Lundi soir j'étais coucher dans mon lit cool cool, javais quasiment rien fait de ma journée donc pas trop fatigué.
23H50 , je ressens un liquide qui commence a couler (comme si je fesais pipi) et deux secondes plus tard  me voila inondé un gros jet sort(aucun moyen  de l"arreter ) donc la je réveille mon ami qui venais tt juste de s'endormir , et je lui dit "hey je crois que jai perdu les eaux ...." 
Du coup j'appel la mater , ils me disent de venir toute suite.
Donc je prend le temps quand même de prendre une douche j'appel ma maman  pour la prévenir.
Je prépare ma valise enfin je la fini car a la base Noah avait encore un peu plu d'un mois pour venir ;). (terme le 16 aout )
Franchement je n'ettais pas du tout strésser ce qui m'étonne beaucoup ;)
Arrivés a la mater monito , et la direct des contractions toutes les 5 minutes, déja bien douloureuse puis trés vite toutes les 3minutes puis 1minutes, étape douloureuse , et trés fatigante du coup il m'envoi en salle de naissance .
Tellement j'avais des douleurs et je pouvais plus marcher .....
La ils décident de vérifier mon col, il était ouvert a 3 donc, prise de sang (pour la péridural) donc je n'est eu que la péridural a 4 heures du matin et franchement il était vraiment temps car jen pouvais plus des contractions.
1 heure aprés col a 4, 1heure aprés a 5 , puis 1 heures aprés col a 7 et 1heure aprés col a 10 donc sa c'est trés vite enchaîner pour le col .
Une fois que mon col a été ouvert a dix , mon petit bonhomme c'est mis a pousser, donc la tout est aller trés vite, il a fallu pousser, pousser et encore pousser et mon amour est arrivés a en 30 minutes a 7h46.

Ce fut un réél bonheur même si je lai pas vu beaucoup o début(vu quil est né avant le terme c'est un prématuré)Il est né a 2kg500 .
Pour un préma, Noah est trés éveiller , il a déjà un fort caractère et sait ce faire  entendre quand il est pas d'accord ;)
Il respire tout seul, il sait réguler sa glycémie( a cause du diabète de grossesse) il a commencer a prendre le sein tout seul aujourd'hui, il fait des gros progrés...
Je ne sais pas quand je pourrais sortir de la mater cé maxi 12 jours ak mon loulou et aprés soit il reste ou soit il sort avec moi c'est selon ses progrés surtout ceux de tétée tout seul ce qui est dur pour un bébé préma...
Noah est a croqué, il me rend hyper heureuse, il est magnifique( c'est mon fils ^^), nous sommes des jeunes parents épanoui, les plus heureux en ce moment.
Voila mon accouchement raconté, ces a votre tour les filles , je vous souhaite bon courage pour la fin  et de tt façon je reste sur le site pour vous lire et donner des nouvelles de mon Noah ;) bisou bisou
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 00:34
 Féliciitation Laura et la bienvenue à Noah parmi nous...

Ah quelle joie pour vous de pouvoir enfin le tenir dans vos bras... Ton accouchement n'a pas duré trop longtemps pour un premier donc c'est une bonne chose.. moi j'avais eu droit à 30h de contractions pour Anwar donc j'espère que ca ira plus vite cette fois ci lolll

J'espère qu'il pourra sortir très vite et surtout en même temps que toi..

Voilà tu as lancé la machine on peut te suivre maintenant ..

Alors pour ma part j'entre dans le 9ème mois et je n'attends plus que la sortie. Ma gynéco ma confirmé que bébé était déjà bien engagé dans le bassin mais que mon col était bien ferme donc je la revois dans 15 jours ..

A partir de lundi je vais l'activer également pour l'aider à venir plus vite loll

Joey : merci pour la récap et bon courage pour la dernière ligne droite, rangement, valise, lessive etc...

Angel : pourrais tu nous donner le nom des granules que t'a prescrit ton homeopathe et à quelle dose il faut les prendres ? est ce les mêmes que Hija ?

Sabil : on croise les doigts pour toi ...

Canelle : demande lui directement de vérifier ce qui se passe la dessous lolll

Melek : ca fait une épine de moins dans le pieds ces gros travaux maintenant bebe peut arriver

Hija : merci pour l'homeopathie et courage si c'est bien la varicelle pour ta ptite princesse

Bath : ménage toi si tu as des contractions douloureuses et prend du spasfon au cas ou

Bon courage à toutes les filles on se tient au jus surtout...

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 08:45

FELICITATION LAURA !!

Bienvenue à NOAH !!

 

J'espère qu'il va vite reprendre des forces et que tu pourras le ramener avec toi à la maison !

 

Bouhhhh j'en ai marre des insomnies de fin de grossesse ! Je suis réveillé depuis 3h du matin .. Je suis nase, mais bon ça fait partie des joies de fin de grossesse ....

 

Allé biz à toutes et bonne journée !

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 09:07

 
félicitations Laura!!!! et bienvenue à ton bonhomme!!!!

ça y est, le bal des naissances est ouvert! et cen'est pas celles qu'on imaginaient qui ont accocuher les prems finalement!)

 

moi aussi je suis en proie d'insomnies, mais j'arrive à faire de bonnes siestes l'ap midi ce qui me permet de tenir le coup!

 

je repasserai plus tard!

 

bonne journée à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.