Comment et quant m'inscrire en maternite?

Discussions

Auteur
Message
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:48

bonjour a toutes.

voila je suis enceinte de mon 2eme bebe et je suis suivi par ma gyneco pour tout! elle travail dans un cabinet privé et n'exerce plus a l'hopital.donc j'aimerai savoir quant puis je mincrire a la maternité puis aprés evidemment rencontré les sages femme? et si certaines connaissent la maternité de montargis et avoir vos avis? Pour mon premier j'ai accoucher dans une autre mat et ca s'est pas trés bien passer laccouchement et le sejour!

merci d'avance pour vos reponses


 

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 16:43

Bonjour Nadou,

 

Ben il me semble que si tu as ts les papiers indiquant que tu es enceinte tu peux aller t'inscrire à la maternité. Prevoir Carte Secu, Carte Mutuelle, piece identité pt etre ton dossier de suivi grossesse et tes prises de sang.

Faudrais pt être que le Papa soit là si ils ont des questions a lui demander.

Pour la rencontre des SF je ne sais pas si ça se fait avant le jour J. Moi je suis du nord dc peux pas te renseigner sur la Mater de Montargis, mais peut être y a t-il un forum la dessus, sinon je sais que sur le net y'a des site qui notes justement les Mater. Par contre lors de ton inscription demande a participer au cours d'accouchement comme ça tu auras surement le droit à la visite de la Mater.

 

Bonne Grossesse.

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 19:03

 
bonjour!

 

il me semble que le plus simple est d'appeler la maternité en question car les modes d'inscriptions varient!

Par exemple, moi tout s'est fait par téléphone puis  au 7ème mois suivi obligatoire à la maternité (ce qui permet de rencontrer certaines personnes!)

 

bonne fin de grossesse!

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 10:18

 
bonjour

merci les filles pour vos renseignement.je vais appelé la mater voir ce qu'il vont me dire et voir avec ma gyneco pour les papiers

bon grossesse a vous aussi!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.