Enceinte mais peur de la FC

Discussions

Auteur
Message
sevche 4 messages
sevche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 11:45


Bonjour à toutes,

 

Je me présente, Séverine, 34 ans, trois enfants, jumeaux par FIV et petit miracle de la nature 15 mois après ....mariée depuis 11 ans, et envie d'un 4ème petit boutchou.

 

En 2009, j'ai fait deux FC une à 4 SA et une à 6 SA, tombée enceinte naturellement, je pensais les garder et la nature en a décidé autrement...J'avais tiré un trait sur mon 4 ème et l'envie est réapparue 3 ans après, j'ai donc arrêté ma pillule en Octobre 2011 et là à J19 (le 30/06/12) je suis hospitalisée pour des pertes brunatres et une douleur dans le bas ventre), on m'annonce une grossesse débutante avec un taux à 90.

 

Le lendemain soit le 01/07/12, taux à 107, je sors de la clinique car les douleurs ont disparu et les pertes ont cessées. La semaine se déroule normalement, et le samedi suivant de nouveau des pertes, je fais une pds et là taux à 212 !!! alors qu'il aurait du augmenter et se situer vers les 700-800.

 

Aussitôt je pense à une FC, et là plus rien, plus de pertes, un petit tiraillement dans le bas ventre....mais pas de sang.

 

Je ferai une pds jeudi et une écho le 16/07/12, mais j'ai peur pourquoi il ne part pas ou pq je n'ai pas de saignement, est ce qu'il évolue doucement ou vais je le perdre?????

 

Quelqu'un aurait il vécu cela ?? pouvez vous m'aider ??? :(:(:( merciiiiiiiiiiiii

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.