Les novembrettes 2012

Discussions

Auteur
Message
annesophie66 9 messages
annesophie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 19:57 - Modifié le : 09-07-2012 à 13:44

ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 09:49

 
Coucou les filles!

déjà le 6ème mois, ca passe vite!

on a commencé à préparer l'arrivée de notre puce, hier c'était grand débarassage de la chambre pour y mettre sa chambre.

et vous quoi de neuf??

bizou.

Guest1268879
4 messages
Guest1268879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 12:56
 moi aussi j'ai commencer a trié les habille quil me rester de mes deux precedante grossesse heureusement pour moi c'est de nouveaux un garçon comme sa sa me fait moin a acheter. moi j'ai commencer a regarder pour le lit et le matelas du bebe 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 14:17
 Et bien pour moi la chambre est casiment finie ! on prevoit de faire le papier peint d'ici 15 jours . 
sinon j'ai tout acheter : table a langer, armoire , lit , matelas , linge de lit , rideaux , vetements , doomoo ...
il reste  a penser au cosi car j'ai deja ma poussette , tout ce ki est necessaire de toilette , couches ...
en faite ca me rassure ke tout soit pres 2 mois avant la naissance de notre petite puce ! 

je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
annesophie66 9 messages
annesophie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 15:02
 bonjour les mamans moi ces prévue pour le 3 novembre mes rien n'est prés appart que j'ai déjà la chambre manque plus que la peinture et a ranger ces vêtements me tarde quel soit la car a la dernière eco le gynécologue a vu une anomalie alors je croise les doigts pour qu'elle n'y soit plus il m'a dit que sa pouvait disparaître alors j'y croit la je suis au régime forcée parce que roxanne pèse 1kilo51 et que je suis a peine a 6 mois de grossesse et que j'ai trop de liquide amniotique j'aurait une question combien avait vous pris de kilo pour le moment moi 2  et se sont se de ma fille .
Bonne après midi a toutes les mamans .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.