Les decembrettes et leurs 5eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 19:37
Coucou les filles.

Bin pour toutes celles qui vienne nous rejoindre la moitier du chemin a été parcouru!!!

Je vous dis bon courage et à trés bientot!
ZACK
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 08:44
 Je rejoins le forum je rentre ds mon 5e mois ds 3jours!!!bisous a ttes
Tom 3 ans et bb2 en route...
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 19:02
 Hello,

Pareil, il semblerait que je sois dans le 5eme mois et les kilos continuent de grimper : +5 kg ! J'ai pourtant pas l'impression d'abuser...
Prochaine écho le 1er aout pour enfin connaitre le sexe. C'est long !!!
J'ai tjs des contractions de temps en temps le soir, et la fatigue toujours présente aussi mais sinon tout va bien. Je suis contente de sentir bébé de plus en plus.
J'espere que ca va pour vous.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 21:05
 Coucou, pour ma part question kilo ca allait....mais je reviens d'une semaine de vacances et la c'est le drame lol j'avoue n'avoir pas fais attention mais a ce point la je ne pensais pas + 2,5kg en 1 semaine j'ai donc repris des aujourd'hui une alimentation bcp plus saine que celle des vacances!! donc au total + 3,5 kilo je ne fais pas de regime a la base mais j'aimerais eviter les 20kilo de ma 1er grossesse lol, surtout que je suis quelqu'un qui prend rapidement des kilo ;(  bisous a ttes et bon courage
Tom 3 ans et bb2 en route...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 08:25

 
Bonjour les filles,

Je vous rejoinds avec un peu d'avance sur ce forum ( 5 jours exactement) car je pars en vacances. J'ai la chance de pouvoir partir en Vendée pendant un peu plus de 1 mois. Je ne pourrai donc plus prendre de vos nouvelles.

Là bas je dois effectuer mon écho du 2ème trimestre. Nous sommes toujours déterminés à avoir la surprise donc nous allons y aller juste pour voir la frimousse du BB et vérifier que tout va bien.

En ce qui concerne les Kilos, j'en ai pris 2. La gygy m'a dit que c'était normal. Le BB bouge de plus en plus ou plutot je le ressent maintenant parfaitement depuis 15 jours. Toujours d'après la gygy, c'est normal pour un n°4.

Bon courage à toutes pour ces mois d'intence chaleur selon les régions.

A bientôt

 

Latitemarine 1 messages
Latitemarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 10:31
 Bonjour


Je suis rentrée dans mon 5ème mois la semaine dernière!

Bébé bouge depuis plusieurs jours maintenant!

Nous savons que c'est un garçon car nous avons eu plusieurs échos! 3 en tout au lieu d'une

Le prénom est choisit mais restera secret!!


Sinon moi aussi j'ai ma 2ème écho officiel bientôt, le 25 juillet! Hâte de revoir sa frimousse!


Bisous

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 11:29

 
Coucou les bidons ronds, j'espere que vous allez bien? Je vous rejoins aujourd'hui dans le 5ème mois, quel bonheur.

 

Pour ma part c'est pareil que Latitemarine, j'ai eu la chance de faire des échos tous les mois jusque maintenant et là prochaine officiel c'est le 30 juillet nous avons hâte. Nous aussi nous savons depuis quelques temps que c'est un petit garçon.

 

Enfin voilà portez vous bien et prenez soin de vous et de vos bébés. Des bisous.

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 18:17
 Coucou les filles

Sa fait du bin d'avoir de vos nouvelles et celles de vos bout de chouts!!!
Moi sa va je fait aller encore quelques douleurs ligamentaire.
Bb quant a lui se porte bien il a moin la boujote mais bouge bien!!!

Bsx a toutes
ZACK
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 20:14
 coucou les filles
je vous rejoinds je suis a 20sa prochaine echo le 16juillet enfin on sera je suis impatiente ,déja maman de lola qui va avoir bientot 9ans ,shanelle qui a eu 6mois et bb numero3 prévu pour le 3decembre.Voila j'ai hate question kilo je fais attention car comme vous l'avez compris shanelle es né le 27decembre 2011 et je suis retombée enceinte début avril donc pas le temps de perdre mes kilos.Première grossesse 25kg de pris deuxieme grossesse 13kg et la j'ai pris 5kg donc je fais attention car après pour les perdre c'est dur dur lol.Cette troisième grossesse me donne des douleurs ligamentaires donc repos mais bon sava hate d'etre a la fin tout comme vous toutes.Bisous a toutes et courage
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:20
 Bonjour à toutes !
Je vous rejoins également car j'entre aujourd'hui dans le 1er jour de mon 5ème mois

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Tout se passe bien, ma prochaine écho est prévue le 31/07/2012, j'ai hâte....
Bon courage à vous toutes.
@+
 
Mandoch 7 messages
Mandoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:55

Salut les bidons ronds,

Je languis l'écho du 2ème trimestre qui est prévu le 23 juillet; nous connaissons déjà le sexe c'est un petit garçon.

J'ai également la chance de voir bébé tout les mois chez la Gygy, c'est trop bien.

 

Portez-vous bien.

 

caroline2801 4 messages
caroline2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 08:41
coucou moi c'est pas encore que j entre dans le 5ème mois sa sera a partir du 22 juillet, donc dans moins de 10jours, j espère que vous souffrez pas trop de la chaleur , j ai une écho de contre le 26 juillet et la deuxieme echo le 2 août me tarde que rien ne s aggrave car énorme décollement et depuis hier soir col qui c'est raccourci que des merdes depuis 14sa 
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 09:17
Coucou, ah ba repose toi bien caroline2801 ne force en rien !! moi aussi j'ai eu un décollement a 1 mois qui c résorber en restant bien calme et assis !! Pour ttes les autres je vois que tous se passe bien, moi aussi je me languis de faire ma 2e echos officielle malheureusement je l'a fais le 6 aout mon gygy en vacance tout juillet aaaaaaah lol. A +++
Tom 3 ans et bb2 en route...
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:45
 coucou
me revoila se matin j'ai fais mon echo de 5eme mois apres mavoir dit que tout se passe bien il ma annoncé que sa serait un ptit gas je suis comblée après deux filles le petit gas heureuse,,,,,,
Guest1281754
2 messages
Guest1281754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:26

 
Bonjour tous le monde :) Je suis toute nouvelle sur ce site , alors je connais pas trop .

Je suis comme vous j'entre dans mon 5ème mois, je suis impatiente de faire ma prochaine écho qui es le 7 Aout pour connaitre le petit sexe :)

Bonne journée a tous .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.