Petite question embarassante !!!!

Discussions

Auteur
Message
gaelle222 3 messages
gaelle222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:54
bonjour a toute alors voila j'accouche dans un mois et ma grosse frayeur c'est de me faire dessus en poussant !!!! je sais que ce n'ai pas très glamour de parlé de sa mais sa me tracasse vraiment , je sais que les sages femmes sont abitués a sa mais quand même je me sentirai honteuse si sa m'arrivai !! alors si il y'a des mamans qui pourrai me dire ce qu'elles ont fait pour évité sa ou si sa leur ai arrivé comment elle l'ont vécu , merci par avance pour toute personne qui osera me réponde !! lol
future maman dans 31 jours
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 20:16
 bonjour gaelle je viens de voir ton message pour répondre a ta question si tu prends la péridurable sache que tu ne sentira plus a partir de ton bas ventre a moin que ton accouchement prenne du temps et la tu sentira quelque sensation pour se qui concerne quand tu va pousser je pense que tu sentiras plus ton bébé qui sort  que de sentir si tu te fais dessus lol;t'inquiète moi aussi j'avais peur de sa mais le jour J tu pense pas a sa.Allée courage ton bb va arriver dans pas lontemps
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 11:44
 bonjour gaelle, j'ai accouché le 19 juin et moi aussi j'avais très peur de me faire dessus, mais comme dit line avec la péridurale tu sens plus grand chose donc je pourrai même pas dire si je me suis fait dessus ou pas et pour les urines, ils ont mis une sonde donc de ce coter la pas de problème et ne t'inquiète pas j'était très angoissée par l'accouchement pour ce genre de choses et finalement je me suis fait du souci pour rien c'était le plus beau jour de ma vie et puis f'ranchement quand tu pousse tu ne pense pas à ça!!
bon courage pour ton accouchement.
gaelle222 3 messages
gaelle222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:43
 merci pour vos réponses sa me rassure !!! bisous a toute et encor merci
future maman dans 31 jours
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:50
 La plupart desmaternité propose un lavement à l'entrée en salle d'accouchement pour eviter ce genre d'accident. Si ça te stress trop, tu peux aller acheter du microlax et tu l'utilises une petite heure avant d'y aller.

Surtout, desinibe toi, j'ai eu laperi, et il a fallu qu'on m'explique longuement que non, je n'allait pas faire mais c'est le bébé qui descendait. La péri était dosée de manière à ce que je ressente l'accouchement quand meme donc Je pensais vraiment devoir aller à la selle mais en fait mon loulou commençait la descente... Heureusement que j'avais ma maman pour m'expliquer tout ça et aussi une super sage femme. Donc meme si t'as l'impression de, pousse quand même ;), y a des chances pour que ça soit le bébé ;)

et pour l'anecdote, je ne me suis pas fait dessus :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.