Mon accouchement!

Discussions

Auteur
Message
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:52
Salut à toutes!

Voilà le recitde mon accouchement!

Depuis le 18 juin, contractions régulières mais très supportables...enfin jusqu'au lendemain soir donc le 20 juin à 3h du matin, départ à la mater.

Dilatée qu'à 3 avec col un peu epais donc retour à la maison... :( Dommage on y croyait.... Et puis les contractions commence à me magner sevère... Tant pis, on sert les dents, on souffle et on reste zen. Dans l'après midi, les contractions sont vraiment plus fortes.... On se décide à retourner à la mater....

à 18h, Dilatée à 4 avec toujours le col épais mais cette fois si on mîe ae garde et on me propose de faire murir le col avec un petit tampon qu'on me met à 19h. Monito pendant 2h, aïe aie aïe ça fait mal. Puis à 21h, instalation en chambre, ce sera pour dans la nuit. Chéri et ma maman vont manger un bout pendant que je souffle pour evacuer la douleur. Je note les temps entre chaque contraction pour prevenir la sage femme dès que j'en ai toute les deux minutes et bingo c'est directement ça....

à 23h, la sage femme vient verifier, me dit que je suis à 5 et que je peux avoir la péri. Ouai bin non on va faire la warrior hein ^^ Mais je demande quand meme si je peu changer d'avis après :) Donc à minuit, direction la salle d'accouchement parce que là, je peux plus, je la veux la péri!!!!

Et là, arrivée d'un trou du c** d'anesthesiste quis'y est repris à 5 fois pour me la faire... et Hop chéri dans les vappes... M'enfin, au bout d'une demi heure, peri faite, plus de douleur mais hypotension...pas drole.....

2h : 5cm, 4h dilatation complete! et 4h15 on pousse!! Bon quand on dit que c'est comme d'aller à la selle c'est vraiment ça!! et à 4h27, ma petite crevette est là! Noé, prévu à 54/56cm et 3.3/3.7kg fait finalement 50cm et 3.180kg!!!

Que du bonheur! un petit point externe vu que loulou est né le nez en haut et des point interne mais on sait pas combien (et on veut pas savoir) lol!

Enfin voilà, comme quoi un premier accouchement ça peut être que du bonheur ou presque :)

Et un gros merci à la sage femme que j'allais voir pour les prepas, et à la sage femme qui m'a accoucher!!! Sans elle, ça aurait pas été aussi facile!


sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:09
 Bonjour !

Félicitation ! Très beau récit ! 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:40
 Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.