BB1 Pour Novembre 2012

Discussions

Auteur
Message
Talya 1 messages
Talya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 09:15
Coucou je suis une futur jeune maman de 19 ans.
 J'attend mon premiere enfant qui est une petite princesse qui s'appelleras Talya ;) 
J'espere faire la connaissance d'autre maman Novembrette ;) 
sabrina33 3 messages
sabrina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:43

 
salut moi aussi j attend mon bebe  pour novembre et ce sera mon second j ai deja un petit garcon qui va avoir 3 ans cet ete.j espere que ta grossesse se passe bien

 

sofia45 6 messages
sofia45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 15:38
 Bonjour j'attends mon deuxième petit homme pour le 6 novembre! J'ai déjà un petit mec de 5ans qui s'appelle Diogo et mon bébé s'apellera Liam! Tu es d'ou ? J'ai eu mon premier enfant au même âge que toi ;-) Comment vis tu cette première grossesse ???
bebe1pour2012 1 messages
bebe1pour2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:52
 Bonjour, 
Nouvelle venue sur ce site
Pour moi 1er bébé prévu pour fin novembre 2012.
Épanouie jusqu’à présent, une grossesse parfaite, sans être malade ou quoi que ce soit


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.