Reeducation du perinee

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 15:49
Bonjour à toutes, 
 J'ai accouché le 28 février 2012, un accouchement pas très facile du fait que j'ai eu droit à la ventouse au forceps et   La fameuse épisiotomie, j'ai été super longue à cicatrise et je vais commencer les séance de rééducation je voulais savoir comment ça se passe? Est ce qu'on peut prendre nos bb avec nous parce que j'ai personne qui peut me le garder

Merci pour vos réponses !.!.!.!
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:25
coucou c' est comme si tu étai chez la gynéco, ta sage femme va t osculter et va dire comment ça va se passer et les papiers qui faut envoyer pour etre prise en charge . j' etai dans le meme cas que toi car le papa travaillé et j avais personne pour  me le gardé !! tu peux aller avec ton bébé soit tu vas avec la poussette ou dans le cosy  ou en portage , ma sage femme avait un transat . Moi j 'avais pris la poussette car son cabinet est a 2 pas de chez moi . Puis elle avait des petits jeux pour les enfants un peu  plus vieux  genre 1 ans. Je te conseillerai de l appeller pour lui demander tout simplement mais normalement il n 'y a pas de soucis . Bonne réeducation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.