Nos jolies KINDER SURPRISE de PAQUES sont parmis nous!!! Les amitiee entre maman...

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 01:31
RECAP DE NOS JOLIES SURPRISE DE PAQUES: Emma 23: 26ans PAPA:??? Habite: ??? BB1: Fille Claire 2ans BB2: Garçon Elie 1er AVRIL 2012 a J-9 Coco 2306: Audrey 27ans PAPA:??? En couple depuis 9ans Habite;??? BB1:Garçon Noah né le 29 MARS 2012 a J- Gre-lo: Laurence 31ans PAPA:??? En couple depuis 6ans Habite dans le 44 BB1: Fille Lilwenn 24 MARS 2012 A J- presque 1mois Morgane49: Morgane 25ans PAPA:31ans En couple depuis 5ans Habite BB1: Lily née le 19 MAIS 2010 BB2: Eden née le 17 AVRIL 2012 Titealex45: Alexandra 25ans PAPA: 25ans En couple depuis 5ans et demi Habite le Loiret (45) BB1: Kylian né le 12 MAI 2009 a J-1 BB2: Lyna née le 13 AVRIL 2012 a J-12 Van-es: Vanessa: 26ans PAPA: 26ans En couple depuis 2ans Habite??????????????? BB1: Noa né le 5 AVRIL 2012 a J-3 A nous la suite des papotages avec nos bébé et BIEVENUE AU NOUVELLES MAMAN qui souhaitent nous rejoindre!!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 12:54
 Merci beaucoup titealex pour la récap, j'espère que les avrilettes vont revenir papoter!!
Alors pour compléter les infos: j'ai maintenant 27 ans et le papa en a 28. On était en région parisienne, mais on quitte cet été notre petit appart pour une grande maison dans le Tarn!!
La décision a été prise il y a à peine plus d'un mois donc ensuite il a fallu s'organiser pour le boulot, etc. donc j'ai été pas mal occupée...
En tout cas on est super contents, c'est le grand changement mais je pense qu'on sera bien, et en tout cas Claire est ravie pour le moment!
Elle parle aussi de plus en plus de l'école, elle est vraiment contente d'y aller bientôt!

Élie continue a bien grandir il fait maintenant plus de 7 kilos!! C'est normal qu'un bébé allaité prenne plus au début (ensuite ils rejoignent progressivement la courbe des bébés au bib, celle du carnet de santé) mais quand même! Il est paisible, joue de plus en plus tout seul, il sourit aux petits chiens de son mobile, essaie d'attraper les jeux de son portique, regarde sa soeur jouer autour de lui!
Mais il aime quand même toujours beaucoup les bras et s'endort rarement tout seul!
Pour les nuits, il en fait de temps en temps, par surprise! mais généralement il y a quand même un réveil vers 3-4h, enfin c'est rapide alors ça va, généralement je me rendors vite aussi.

Et vous quelles sont les nouvelles? Comment vont les bébés?

Bisous à toutes!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 13:59
 Coucou,

A mon tour....de récapituler:
Audrey 28 ans le 23 juin
Papa Nicolas 31 ans
Ensemble depuis 9 ans, on habite dans le 77 (Seine et Marne)
Bébé Noah né le 29 mars (prévu le 25 avril)

Papa était en congé 2 semaines, la reprise lundi n'a été facile pour personne, car papa au travail et maman doit de nouveau tout gérer....on oublie vite. Du coup il s'occupe juste du dernier biberon d'avant la nuit (21h22h23h tout dépend des jours) et parfois celui du matin s'il est vers 7h)
 
Enfin une presque vraie nuit 22h30-4h50-9h (c'est la 3ième de plus de 5heures) mais elles ne sont que trop rares....je ne désespère pas ça va venir.
Noah est toujours à 6 biberons de 150 (2 lait maternel et 4 lait en poudre depuis aujourd’hui) Je ne tire plus que 2 fois mon lait, j'essaie d'éliminer la tirée du matin mais ce n'est pas simple....d'ici la semaine prochaine j'espère ne plus rien tirer.
Noah dort un peu plus en journée (souvent 2h), du coup je peux faire un peu plus de choses dans l'appartement. Certaines siestes ne durent que 30 minutes alors pour attendre le biberons d'après il faut s'occuper, transat, tapis d'éveil, les bras de maman....d'ailleurs là monsieur dort sur maman (on attendait le rot.....mais il n'est pas venu).

Lundi on a été faire un petit coucou à mes élèves et mes collègues à l'école. Tout le monde était content. Moi je reprendrai en septembre après les grandes vacances avec mon double niveau petit-grand. En plus bonne nouvelle, on a obtenu une place en crèche pour la rentrée on est soulagé.

Aujourd'hui, il fait meilleur que les autres jours on ira peut être faire un tour avec l'écharpe cet après midi....le plus long c'est l'installation (bébé râle car maman n'a pas encore la technique)
J'ai commencé la rééducation du périnée et dans 3 semaines je commence la rééducation abdominale

J'espère que tout le monde va bien
Je reviendrai aux nouvelles, je vais aller coucher Noah (en esperant ne pas le reveiller) car j'ai de la vaisselle qui m attend.
Bisous à toutes.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 23:31
 Coucou les filles!!!!!!!                                                                                                       De rien pour la récap' j'ai fais sa hier soir a 1h du mat' car j'était toute seul tranquillou dans le salon tout le monde roupillait chez nous mdr!!!!!!               Içi tout va bien, Lyna fais toujours ses nuits depuis ses 3semaines et demi et melle a eu 2mois hier pfiouuuuuuuuuuu que sa passe trop vite... Sinon elle boit des biberons de 150ml depuis hier aussi et en boit 4 c'est pas une "grosse mangeuse" la tite puçe mdr!!!! J'y suis passé car sa faisait 2nuits que la louloute se réveillait a 4h30-5h pour un bib donc je me suis dit "ha non tu fais tes nuit depuis 1mois passé on recommençe pas mdr" du coup j'ai augmentée celui du soir fais le matin aussi car melle prend le dernier bib entre 22h-23h30 et se réveil qu'a 8h30-9h pas avant donc elle a trés faim le matin mdr et puis j'ai enchainée les 150ml dans la journée et nikel tout est plus espaçée et elle trés bien comme ça!                                                                                                                                                                                                  EMMA: Hoooooooo ba dit donc c'est un GRAND changement qui vous attends la et vous avez décider pour qu'elle raison de changer aussi radicalement??? (si pas indiscret biensur ;-)) Super que votre loulou aille bien et WAHOUUUUUUUUUU + de 7kg a 2mois et demi c'est un grand loulou et un bon mangeur dit donc mdr ma nennette a coter est une crevette toute rikiki lol elle qui en faisait que 3.730kg a 1mois et 1semaine Kylian lui a 3mois pile faisait 6.04kg et 7.4kg c'était a 5 et 6mois et faisait 65cm,mais tu va voir il va stagner a un moment ton loulou niveau poids moi kylian sa m'a fait sa il stagner au moins pendant 3-4mois au moins il a de l'appétit et grossit et grandit bien ;-) c'est le prinçipal éssaie de mettre une tite photo j'aimerais bien voir sa tite bouille il a du changé!!! plein de gros bisous!!!                                                                                                                                                                                                                                                           Coco AUDREY: Je comprends que la reprise du papa de son conger pater n'est pas façile sa m'avait fait de méme mais on se remet vite fais dans le bain dit donc nous les WONDER MAMAN mdr ;-)!    Hooooooo t'inquiéte il va bien finir par les faire ses nuits ton loulou douçement mais surement et puis s'il se rendort direct aprés le bib de 4h c'est nikel et d'autant plus simple pour maman aussi par contre pour les journée j'avoue que sa doit étre moins évident s'il ne dort pas beaucoup ou n'arrive pas a rester tranquillou dans son transat ou pouf car dans le coup tu ne peux pas faire ce que tu as envie,dans ta maison etc... mais sa aussi il va apprendre avec le temps que maman n'est pas toujours la prés de lui tout le temps mdr!!!! c'est vrai que la dessus j'ai jamais eu de souçy non plus que se soit avec kylian ou maintenant avec lyna ,elle reste dans son transat ou on a un gros pouf c'est un coussin d'allaitement ou il y a une housse pour le mettre dedans le coussin et sa fais un pouf avec une harche de jouet  aprés quand il sont plus grand sa sert a cale leur dos pour les apprendre a rester assis etc... On m'avais offert sa a la naissance de kylian se sont plusieurs amis et c'est GENIAL!!!    Du coup elle adore étre dedans regarder ses jouet leur taper dessus elle leur sourit et commence les arheuuuu par moment mdr elle m'éclate!!!!! Tes éléves ont du étre tout content de te voir avec ton ptit bout c'est super il va falloir que j'aille aussi a mon boulot avant la reprise le 25juillet grrrrrrrrrrrr bisous bisous!!!                                                                                                                                                                              Je vous souhaite une bonne nuit et une trés bonne journée avec vos enfants demain!!! bisoussssssssss!!!!
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 15:24

 
aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais écrit un roman et tout c'est éffacé !!!!

 

Coucou les filles, merci Alexandra pour la création d ce nouveau post, j'espère qu'il va attirer de nouveau les avrilettes, enfin nous on continuera à écrire !!

Tu as drolement de chance que Lyna fasse de si bonne nuit !! Et comment va Kylian ? toujours content d'avoir sa petite soeur ?

 

Emma : c'est vrai que c'est un grand bouleversement mais si vous avez fait ce choix c'est que vous deviez en avoir envie et besoin ! Vous avez un petit bout de jardin ? Claire a quel âge exactement ? elle commence l'école en septembre ? moi j'aimerais bien que Lily démarre l'école en janvier mais je ne sais pas si ils me la prendront (elle a eu 2 ans le mois dernier..)

Elie pousse bien, c'est super pour toi de voir que l'allaitement marche à merveille et qu'il profite bien !!

 

Audrey : je te comprends, quand mon homme est retourné au boulot après ses 15 jours de congés j'ai eu un gros coup de blues..enfin ensuite on s'organise et la vie quotidienne prend sa place peu a peu !

 

Bon pour nous tout va bien, Eden a eu sa visite des 2 mois (ce sera dimanche) ce matin, elle pèse 5,780 kg ( +1,2kg) et mesure 59 cm (+ 4,5 cm) donc elle pousse bien aussi, par contre elle est très constipée malgré le lait adapté et l'épaisissant rajouté dedans pour éviter les régurgitations ki lui aussi doit favoriser le transit..dc Hépa..en plus  ! Sinon elle s'éveille de plus en plus mais par contre elle pleure bcp entre son bib de 17h et le dernier vers 21h, et pour la sieste elle commence aussi a prendre un rythme..La nuit aussi, elle fait 2 nuits sur 3 de 21h a environ 6h et parfois elle se réveille encore à 4h mais je pense qu'on tient le bon bout !! D'après la pédiatre ça devrait etre pour ce mois ci les nuits !! Elle a eu le droit a un deuxième passage de nitrate d'argent sur le cordon (elle avait un petit bourgeon) dc ça devrait disparaitre !! Par contre ds le transat ou sur le tapis, elle ne reste occupée pas plus de 10 min gd maximum !!

 

a bientot les copines et bonne fin de journée a toutes !!

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 14:45

 Bonjour,

j'ai réussi à trouver ouff !!!! désolé de ne pas être beaucoup passé sur l'autre fofo mais mes deux loulous m'ont pris beaucoup de temps

alors petite récap Nolhan né le 03/04/2012 pèse hier 5.050kgs pour 60cms dort la nuit de 22h à 6h du matin , il est à 5 tétées par jour mais là je vais passer à l'allaitement mixte car mon congès mater a fini hier et le rectorat ne m'a pas oublié pour les corrections de copies donc les 25 et 26 juin 1ere grande séparation d'avec maman ( je ne  sais pas lequel des deux est le plus triste)

j'ai commencé à lui donner hier du lait articiel et ca ne l'a pas dérangé plus que cela à terme je vais garder la tétée du matin et celle du soir jusque fin Aout comme cela quand je retournerai au lycée faire cours  le sevrage aura été fait en douceur

sinon du côté deszon grand frère Ethan (09/11/2009) on a bien progressé Mr ne mets plus du tout de couches jour et nuit , le jour encore quelques accidents et la nuit et à la sieste plus aucun ca vient bon , sinon il va à la halte garderie régulièrement et a bien progressé

côté maman le poids d'avant grossesse a été retrouvé maintenant va falloir perdre le poids lié aux deux traitements en à peine 2.5 ans donc en gros 17kgs à perdre .cours de réeducation du périnée presuqe terminé reste encore 3 séances à la première de "renforcement musculaire ", j'ai cru mourrir une chose est sûr faut que je me remette au sport

bon weekend à totues

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 14:49

 
Oupss j'ai oublié la récpa

Laetitia 30ans le papa Stéphane 38 ans (depuis une semaine)  ensemble depuis le 05/02/1999

les deux loulous : Ethan 09/11/2009 né à J-15 Nolhan 03/04/2012 né à J-1

réside dans le 76 à côté de rouen (20kms)

le chien Bill cocker anglais qui va avoir 7 ans

 

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 11:40
 Coucou,

Après un week-end famille (mes parents et mes grands parents) nous voilà en tête à tête. Le soleil a de nouveau disparu ça commence à bien faire!!!! Noah aime bien les ballades (ça ne l'endort pas du tout....il reste réveillé, regarde partout, discute....un plaisir)

Depuis 4 jours, Noah était constipé Même avec Hepar ça n'arrivait pas, j ai appelé la pédiatre qui m'a conseillé les supo à la glycérine. Noah a du entendre le coup de téléphone car j"ai eu une bonne surprise dans la couche. Vous en pensez quoi des supo car moi je n'étais pas vraiment pour. A la pesée bébé affiche 5.020kg (ce n'est pas un gros gabarit)
Petite question j'aimerai diminuer le nombre de biberons mais Noah a du mal a prendre plus que 150ml....enfin bon je ne vais pas lui mettre la pression.
Mercredi rendez-vous à la crèche pour l inscription de loulou.

Il n'y a pas beaucoup d'avrilettes qui ont trouvé le chemin du forum!!!! Dommage

Bisous bonne semaine
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:42

 
Coucou les filles !!

 

Audrey : question constipation je suis une pro !!! lol !! ma grande est sous traitement de FORLAX (ça réhydrate les celles) depuis deux mois et je n'arreterai que lorsqu'elle ira mieux et que son transit se régulera de lui meme, et Eden est constipée malgré le lait et l'épaississant dedans fait exprès (enfin depuis ce matin l'Hépar commence a faire effet mais elle a bcp de gaz !), les supos de glycérine sont efficaces mais a utiliser que si vraiment nécéssaire (ma grande en pleine nuit pliée a 4 pattes ds son lit tellement elle a mal au ventre par ex) et pour les bébés mon pédiatre m'a dit que qu'en cas d'absence de celles de plus de 48h (il parait que s'ils ne font pas ts les jours ce n'est pas grave..)on peut les utiliser mais avec parsimonie car le bébé doit prendre l'habitude de pousser pour évacuer tt ça et avec les suppos c'est un peu trop facilité..

Pour les biberons, je me posait la meme question que toi mais moi non plus elle boit pas plus de 150mL et encore c'est bien si elle les boit entièrement !! Ma pédiatre m'a dit qu'elle se régulerait d'elle même a 4 biberons ds le mois sans doute mais parfois elle se réveille vers 4h du mat pr en prendre un et parfois dors jusqu'a 6h mais prend quand même 5 biberons sur la journée dc c'est plus a nous de nous adapter..

Super pour la crèche, il commencerait quand ?

 

Laetitia : super, tout a l'air de bien se passer, c'est une bonne chose que Nolhan accepte bien le lait artificiel comme ça le sevrage est plus agréable pour toi et pour lui..

et pour Ethan la propreté est acquise c'est chouette aussi et tu dois etre soulagée !!

Question perte des kilos qui s'accrochent je compatis, et moi ki ai un métier très physique, c'est la seule chose ki m'a permis de perdre mes kilos de grossesse, le tout c'est de s'y remettre et de s'y tenir surtout ( facile a dire je sais bien, pas facile avec nos loulous !!!!!)

 

De mon coté, mes filles ont passée le week end chez papy et mamie et elles ont été super ! La grande Lily n'a pas fait de caprices et Eden a bcp dormi et pas pleuré une seule fois en 2 jours (dû au vaccins de vendredi matin sans doute !!) par contre depuis que je l'ai récupéré elle pleure et se tortille tt le tps..

Grosse prise de bec avec monsieur et bcp de remises en questions de mon coté (je pense que je suis plus maman que femme depuis 2 ans, je me suis un peu laisser aller ce qui ne fait pas de bien au couple !) et monsieur se pose des questions sur ses sentiments dc le moral n'est pas top !!

En plus le soleil n'est presque jamais là alors c'est pas super pour le moral non plus, enfin j'arrete de me plaindre, mes filles vont bien c'est le principal !!!!

 

Bisous a toutes et tous vos bébés d'amour, à bientot et bonne journée

 

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 12:01
 Bonjour,

je voulais juste écrire ma joie :
ca y est presque des vraies nuits.....
dernier biberons 21h40 et premier 5h15 (hier) et 5h30 (avant hier) allez encore un petit effort et il arrivera à 7h le matin.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 21:01
 Coucou les filles!
Coco tu es prof aussi? niveau"petit-grand" ça correspond à quelle classe?
Super pour la place en crèche, quelle chance!
Moi j'en avais eu une là où j'habite, mais pas là où j'emménage, dommage! J'ai contacté une assistante maternelle qui a l'air super mais malgré tout faire ça à distance ça fait bizarre donc j'ai laissé tomber, vu que je travaille chez moi (je fais une thèse de lettres) je vais essayer de le garder en espérant qu'il fera de très longues siestes... 
Pour la rééducation j'avais pas le temps de le faire avec ma SF avant le déméngement du coup je laisse tomber, je sais que c'est pas super, je l'avais déjà pas fait pour la première... Enfin elle m'a dit que j'avais une bonne tonicité donc je peux sûrement m'en passer.
Pour l'écharpe tu commences à t'y faire? Tu verras après tu pourras plus t'en passer et tu feras le noeud sans même y penser! Pour Élie je commence à songer à le porter dans le dos. Pour ma fille je l'avais toujours gardée devant, j'étais plus à l'aise mais là comme j'ai plus d'assurance j'ai envie de m'y pettre, ça doit être bien plus pratique quand même, et moins lourd.
Génial pour les nuits! Élie va être le bon dernier du forum, il y en a eu quelques unes, mais ces dernières nuits ont pas été supers...

Titealex, c'est cool ta fille a déjà un super rythme, pour les bibs comme pour les nuits, tu es gâtée!
Pour le déménagement, en fait c'est parce que la grand-mère de mon mari qui est très âgée se retrouvait toute seule dans sa grande maison tandis que nous on était dans notre tout petit appart, donc c'était bien mieux pour tout le monde qu'on aille s'installer là-bas pour l'aider! Oui, c'est un sacré changement, on va découvrir tout ça bientôt, on a hâte!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 21:15
 Cool, ça a l'air d'avoir marché pour la photo! Espérons que cette fois elle va pas être supprimée...

Titi tu dois être un peu deg de devoir laisser ton petit bout pour corriger des copies... Surtout pour l'allaitement c'est râlant! Qui va le garder pendant ce temps-là? En tout cas c'est super qu'il accepte les bibs sans problème, tu as de la chance!
Tu es prof de quoi? Enfin après il y a les grandes vacances!

Morgane, j'espère que vous allez vite vous retrouver avec ton homme, maintenant que le chamboulement de la naissance s'apaise... C'est chouette que vous en discutiez en tout cas, et j'admire que tu arrives ainsi à te remettre en question, c'est ce qu'il faut pour dépasser les difficultés! Bon courage, donne-nous des nouvelles!
Pour ta puce qui est un ange quand tu n'es pas là, j'avais lu que ça arrivait souvent avec les bébés éloignés de leur maman...

Bisous les filles, à plus tard!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:11
 Bonjour,

Comme Noah dort sur moi je suis coincée devant l'ordinateur....donc j'en profite pour les nouvelles.
Il est maintenant à 5 biberons de 150ml mais on essaie de prendre des 180ml (c'est pas encore ça....) Du coup je suis passée à la tétine vitesse 2 mais comme Noah tête vite, c'est difficile, il tousse, bave, crache....je ne sais pas trop quoi faire. J'ai arrêté de tirer mon lait (la dernière tirée du matin depuis hier et je souffre.....je passe sous la douche plusieurs fois par jours en espérant que ça ne dure pas une semaine.)

Morgane, c'est vrai qu'une naissance ça chamboule un couple. Si vous arriver à discuter c'est l'essentiel, mettre des mots sur la situation ne peut que débloquer la situation. Dis toi que c'est passagé.

Noah commencera la crèche la dernière semaine d'aout pour l'adaptation car je reprends seulement le 3 septembre.
L'an prochaine ça sera le même double niveau Petit-grand. J'aurai des élèves de 3 ans et des élèves de 5 ans dans la même classe.

Pour la rééducation du périnée, j'ai presque fini aussi (j'ai eu peur des descente d'organes....) après y aura la rééducation abdominale.

Je vais essayer de prolonger la sieste, pour reculer le biberon car rendez vous chez le pédiatre cet après midi et j'ai pas réfléchi en prenant le rendez vous (pile à l'heure du biberon....) ça risque de pleurer.

bisous
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:55

 Coucou les avrilettes !!

 

Audrey : super pour les nuits de ton ptit loup ! j'espère pour toi que ça va continuer mais j'en doute pas ! Pour les montées de lait, je ne peux que compatir mais comme je n'ai pas allaité pour mes deux grossesses je ne sais pas ce que ça fait (mais mal apparament selon les dires de ttes celles qui passent par là !)

Comment as-tu su que tu devais faire une rééducation abdominale ? Moi j'ai échapé à la rééducation du périnée car comme je monte a cheval tous les jours il est très musclé..Alors qu'a dit le pédiatre ?

 

Merci à vous pour vos encouragement quant à mon couple..j'essaie de ne pas y penser, de faire comme si tout allait bien mais c'est pas évident..

 

Enfin bon, je n'ai pas un grand moral car je suis rentré ds un cercle viscieux avec Eden..Elle ne veut plus dormir la journée, je m'explique (si vous avez des conseils je suis preneuse !) : elle s'endort mais dès qu'elle pert sa tétine elle pleure dc je passe mon tps à faire des allers-retours, au bout d'un moment j'en ai marre dc je la laisse pleurer et donc elle finit par avoir faim, je lui fait son bib de 150mL mais comme elle est fatiguée car elle ne dort pas assez elle ne le finit jamais  et s'endort dessus mais du coup après le rot et la couche changée le sommeil lui passe..et rebelote !!

Les nuits sont tjs différentes, dernier bib entre 20h30 et 21h15 puis le suivant ça varie, parfois c'est entre 5h et 6h pdt deux jours puis elle en reprend un a 4h une fois ou deux ds la semaine..mais évidemment comme elle ne finit pas son dernier bib..

Je me dis heureusement que je me fais opérer lundi matin car j'aurai du reprendre le boulot jeudi et je me voois pas me lever ds la nuit pr donner un bib pour me lever ensuite à 5h pour patir au boulot !!

Par contre Lily est un peu plus sage, comme le tps le permet elle peut aller se dépenser dehors et il n'y a que dehors qu'elle est bien et qu'elle s'amuse !!

Bon et bien j'y retourne (corvée de tétine, s'il y a un 3ème bébé un jour, il n'y aura plus de tétine !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

A bientot et bonne journée à vous toutes, bises         Morgane

morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:00

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.