A la recherche de theme bapteme????

Discussions

Auteur
Message
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 11:59

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 12:02

 
bonjour,

 desole mauvaise manip, alors voila je vai baptisé mon fils alexis, le 1 septembre... le soucis je voudrais faire un theme mais je n'arrive pas a me decider???

je suis preneuse de tt plein d'idees!!!!

je ne veu pas faire winnie l'ourson car c le theme de sa chambre

merci de vos reponse

a tres vite

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:16
 bonjour july  voila moi j'ai baptisé mon fils en 2011 et le theme ete les anges. les ton ete blanc et bleu ciel la deco a eu beaucoup de succé  au plaisir de te lire et bon preparatif
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 20:59
 COUCOU!! bonjour moi aussi sa chambre c est winnie mais je pense quand meme faire le bapteme avec winnie car mon petit ne ce sépare jamais de ces doudous et de ces peluches encore winnie!!!!!!!! alors je ferais surement comme ça. le bapteme est prévu pour juin 2013... j ai encore le temps si vous avez des idées je suis preneuse... merci d avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.