Accouchement par cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Justice 1 messages
Justice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 11:30

J'avais accouché par césarienne en avril 2011, et je me rends compte maintenant que je viens de tomber enceinte; que dois-je faire?
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 19:01

 
coucou,

 

et bien je te dirai que si tu veux ce bébé, iil faut le garder!!!

J'ai accoucér de mon 1er par césarienne, on m'avait dit d'attendre 1 an pour retomber enceinte et pouvoir accoucher par voix basse.

Maintenant je connais aussi quelqu'un qui a accoucher par césarienne et est retomber enceinte 9 mois plus tard... cela ne l'a pas empecher d'avoir une belle grossesse.

Enfin le mieux reste d'en discuter avec ton médecin!

 

bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.