Bebe en voiture

Discussions

Auteur
Message
coockie2 2 messages
coockie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 23:40
pourquoi hurle t'il toujours en voiture ? a sen faire vomir! que faire je suis a cour d'idées merci
coockie2 2 messages
coockie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 00:02
 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 18:26
 Bonjour,
Je dois dire que je n'ai pas beaucoup d'idée, à part un jouet spécial voiture... Mais je pense que tu as du déjà y penser... Tu en as parlé à ton pédiatre ou la personne qui suit ton fils ?
mamoune36 7 messages
mamoune36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 15:58 - Modifié le : 30-07-2012 à 10:10
 Salut,

Une amie à moi avait le même problème que toi. Le petit ne faisait que de hurler et bouger dans les trains et ne supportait absolument rien !
Du coup maintenant, elle lui donne des livres, chante avec lui ... pour l'occuper pendant le voyage.
si tu es en voiture, tu peux toujours t'amuser avec lui avec des comptines en chanson ou des devinettes sur ce que vous croisez dans la rue ...
Bon courage !
Hâte d'être maman!
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 13:18
 bonjour coockie

peut-être est-il malade en voiture?  et dû coup, il ne se sent pas bien.....

est ce que son siège est bien adapté et ne lui fait pas mal ?


votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.