Pour septembre 2012

Discussions

Auteur
Message
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 20:09
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai une petite puce de 4 ans 1/2 Chloé et enceinte de 27 sa. Je suis à la recherche de maman qui comme moi accouche pour septembre. Je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse et je commence à trouver le temps long seule à la maison. Alors si vous aussi vous vous embêtez, n’hésiter pas! ..
 
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:25
Bonjour Marjochlo, moi aussi je suis nouvelle sur le site. j'ai 27ans et le Papa 32 nous avons un petit garçon de 21mois et nous attendons un petit garçon DPA le 21 Septembre.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.