Le 5eme mois des novembrettes

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 12:03 - Modifié le : 05-06-2012 à 12:05
coucou a toutes j'ouvre le post du 5ème mois ! bises a toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:29
 Coucou,  j'entre aussi dans mon 5eme mois, ça avance lentement ... mais surement!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2012 à 08:47
 toi aussi tu trouve que c'est long !!! tout le monde me dit wahouu deja !!! et personnelement je trouve que c'est interminable , quand est ton prochain rdv gygy?? pour moi ca sera dans 10 jours , bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:46
 Coucou ça oui j'ai l'impression d'être enceinte depuis une éternité, en plus je ne sent pas le bébé bouger donc j'arrive pas vraiment à me faire à l'idée! Mon prochain RDV c'est le 21 juin puis écho du 2eme trimestre le 28 (on connaitra le sexe là j'espere!!)
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:07

 
coucou!!

et oui déjà le 5ème mois, contrairement à vous, je trouve que ca passe assez vite pour l'instant!

tatatelilie moi aussi je passe mon écho le 28, et j'espère aussi qu'on connaitra le sexe.

J'ai déjà eu mon rdv du 5ème mois avec la sage femme et tout est nickel, sauf le poids peut etre, j'ai pris 3kg ce mois, mais mon ventre s'est beaucoup arrondi, donc j'espère que ca se calmera. Pour mon premier j'avais pris 14kg, et là j'en suis déjà à 6kg, et vous coté poids, ca donne quoi??

gro bizou!

tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:24
 Coucou bah moi coté poids c'est pire, ça faisais plus d'un an que j'étais au régime du coup j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte, et j'en suis déjà à plus de 6.500kg de pris, mais je me suis reprise en main et depuis une semaine je stagne, j'espère ne pas prendre trop d'içi l'accouchement car on peut dire que je me suis laissé allez! (pas bien) Mais bon je ne me prend pas trop la tete, je fais attention et si je reprend un px je me dit que c'est pour la santé du bébé et c'est ça le plus important!!

Et pour le sexe du bébé vous avez une préférence??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2012 à 14:37
 coucou les filles ! niveau poids + 4 kgs ca me convient pour le moment 

pour mon premier j avais pris 25 kg j ai ete tres malade et declenchée a 36sa

pour mon deuxieme +10 kg que j ai perdu a la naissance 

j espere que ca fera de meme a la naissance de ma puce ^^

c'est l echo morpho que vous avez le 28? moi j ai une echo vendredi , fin c'est ma consultation car je ne suis pas suivie par une sage femme c est mon gygy qui prend totalement en charge ma grossesse , d ailleur le gros + je n ai jamais de TV , il regarde tout par echo ^^

donc vous avez du le comprendre j'attends une petite fille apres deux petits garcons ce que j'esperai plus que tout , notre princesse va s'appeler Emy
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:50

 
Coucou!

alors moi j'ai une préférence pour un garçon, mon entourage a du mal à comprendre du fait où j'ai déjà un ptit gars, mais c'est comme ca, et si c'est une fille on se dit qu'on aura les deux, donc dans tous les cas on sera heureux!

oui le 28 c'est l'écho morpho, plus que 16 jours ;-) .

J'adore ce prénom Emy, j'ai commencé à sonder mon mari sur ce prénom justement si c'est une fille!

a+.

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 15:56

coucou les filles je me join a vous, bb3 prevu pour le 27 novembre, un pti mec apre 2petites princesses, ca va fire du changement et d'ailleurs j'angoisse un peu lol

 

pour ma part mon echo morpho c le 20 juillet seulmnt c tard !!! pff

et prochain rdv sage femme le 29 juin

ici coté poids jsui a +1.700kg mais bon me restée +6kg de ma petite derniere dc bon g des reserves lol enfin j'espere ne pas prendre bcp parce pff les perdre c tre tre dur pour ma part et pourtant j'allaite (6mois en generale lol)

 

tatatelilie : moi non plus je ne sens toujours pas les coups de bb mais ej le sen bouger si je mets ma main sur mon bas ventre et stop ma respiration lol

 

d'ailleurs les filles, vos bb vous les avez senti a combien de SA ??

 

Céline

 

 

 

 


 

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 16:01
 oulala je viens de voir k c mois la derniere a accouchée mdr vous etes ttes de debut novembre grr grr, personnellmnt j'espere accoucher avt lol surtou k ma 1ere est du 29/11 dc je voudrais pas etre a la mater pour ses 4ans mdr
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 17:58
 Bonjour les futurs Mam's 

Je me joins à vous , ma DPA est prévue le O2 Novembre , c'est bébé 3 et c'est une fille qui se nommera Maëly
J'ai rdv pour l'écho morpho demain aprem , et premier cours de prépa à l'accouchement " piscine " débutera le 7 septembre.
J'ai déjà deux petits mecs ça va me changer .

J'ai pris 4kilos , et j'ai senti la miss bougeait à pratiquement 3 mois.

Bises !

fany1412 1 messages
fany1412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 23:15
 

bonsoir , je suis  enceinte de 20 sg c mon premier enfant c prevu pour le 7 novembre et je sais tjr pas ce que sais ! a vrai dire g pas trop de chance avec ma gygy , je ne sens toujours pas bebe bouger gygy dit parce que je suis ronde # sympa !!! c vrai que j ai un peu abuse 11kg en 5 mois c beaucoup je sais mais g pris les 3 premoers mois peut etre l euphorie aller savoir !! bonne continuation a toutes


ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 16:24

 
Coucou les filles!!

ca y est j'ai passé ma 2ème écho et j'attends une ptite nénette!!!

Mon mari est super content et finalement moi aussi, depuis quelques temps je me disé que ce serait bien d'avoir une fille alors que j'étais fixé sur un garçon depuis le début. Sinon tout va bien, l'échographe nous a dit qu'elle était "grande", on verra à la dernière écho et surtout quand elle sera avec nous!

et vous quoi de neuf???????????

biz à toutes!!!

sabrina33 3 messages
sabrina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 17:59
 coucou a toutes
moi le terme est prevu pour le 17 novembre et on a l echo morpho le 5juillet on a deja un petit mec et pour le second nous avons pas de preference meme si notre fils veut une petite soeur
annesophie66 9 messages
annesophie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 14:02
 kikou les mamans moi je sus enceinte de 22 semaines de ma première me tarde quel soit la je la sent bien bouger je doit aller a ma prochaine échographie le 18 juillet avec papa ont ces déjà comment ont va l'appelait Roxanne .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.