Premier Bebe ^^'

Discussions

Auteur
Message
Guest1010570
4 messages
Guest1010570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 23:11
Voila je suis toute nouvelle je m'appelle Héléna, je passe ma première écho le 11 juin, j'ai 21 ans et évidemment je suis un peu perdue et peureuse, le papa la très bien pris la famille mitigé mais bon maintenant c'est accepter. Voila je ne sais pas si la présentation est correcte.
Marjo130 2 messages
Marjo130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 00:35

 Bonsoir,

Tu n'as pas de raison d'avoir peur... ;) la grossesse est la plus belle chose au monde, et l'accouchement que nous avons toute crain un jour, est finalement le moment le plus magique que nous vivons...

Pour ma part, ma premiere echo a était la prise contience, on ne voit pas grand chose, mais ça fait tt drole de savoir qu'un petit etre va grandir en nous... ;)

Tu dis que ta famille était mitigée à l'annonce de ta grossesse, mais si je peux te donner un conseil, il ne faut pas écouter les gens qui ont un point de vu négatif sur ta grossesse.... En tt cas, moi j'ai réagi de cette façon et finalement, tt  le monde s'est fait à la nouvelle et quand ma petite puce est née le mois dernier, tt le monde étaient aux anges en l'a découvrant... ;) 

Guest1010570
4 messages
Guest1010570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:23
 Merci pour ta réponse cela me rassure , je vais tacher de prendre les commentaires positifs =)  Félicitation pour ta puce.
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:01
 kikou  je suis enceinte  de 4 mois et je n'ai que 4 ans de plus que toi et g eu les meme reaction ke toi le papa tres bien pris la famille mitigé mais bon ils finiront bien par accepter ceux et celle ki ne l'accepte pas encore 
tu sais moi aussi g des peur mais mes soeurs leurs amies et ma belle soeur ainsi ke mon homme et la sage femme sont tjr mllà pour y repondre et me rassurer donc tkt c normal 
hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.