Probleme Cardiaque CIA ou Autre chez votre enfant

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 17:25
Voila j'ai une petite fille de 16mois bientot qui a un CIA de 8 a 7mm depuis la naissance elle a d'autre soucie de santée mais tous bien soigner enfaite je voulais savoir si d'autre maman on du avoir recours a la chirurgie pour vos enfant pour refermer ce CIA oui comment cela sa c'est passer car ma fille on attend la date de son controle et donc rique d'y passer surtout qu'elle perds du poids et souvent malade merci a vous toute pour vos reponces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.