Petits boutons disperses...

Discussions

Auteur
Message
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:35

bonjour ,

 

Depuis 15j , ma fille de 2 ans a des petits boutons "simples" ( pas de pus ou autres ) une eruption cutanée je dirais sur sa jambe gauche , comme ce n est pas la 1ere fois qu elle a ce genre de soucis , je lui mets de la pommade "exomega" pour la peau seche ! car ses boutons sont secs ! ca ne fait pas de plaque rouge ! c est dispersé !

 

mais le soucis ,, cest que ses boutons se sont mis sur la jambe droite , un peu sur ses bras , et sur sa main entre le pouce et index !  sur la paume de sa main droite , bref un peu partout ! ca m inquiete vraiment

 

je dois aller voir le pediatre , mais étant à mon terme de grossesse je voulais attendre d avoir ma 2d fille pour y aller ! en attendant qu' en pensez vous ?? avez vu deja cela chez vos bouts de chou !

 

merci les filles

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 17:09

 
re , par mesure de sécurité , j' ai été voir le pédiatre ce matin !

 

elle a effectivement pensé à la galle !! et oui ca revient en force en ce moment !! mais ma fille ne se gratte pas et pas d' environnement propice ( entre autre je garde ma fille  )

elle pense à une espèce d'allergie à un virus !! mais pas alimentaire !! donc j ai 2 pommades , et un sirop afin de lui enlever tous ses vilains boutons !

 

ainsi la transpiration ne l' aide pas ....

 

voila c' était une tite info , car comme quoi je pensais pas du tout à la gale ! meme si elle ne l a pas ! je me sens rassurée !!

vani45 2 messages
vani45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 15:46
 Bonjour moi mes filles de 2 ans et 3 ans et demi on quelque plaque de bouton rouge dispersé un peu partout sur le corp je sais pas ce que c'est elles en ont dans les pli des bras sur les épaules et la plus jeune en à au niveau du haut de la couche comme si cetais du à la transpiration de la couche depuis quelque temps je lui met plus de couche mais ca persiste et moi je commence aussi à en avoir sur les pli des bras. Si vous avez une petite idée de ce que ca pourrait être nhesité pas à commenté, dans tout les cas elles vont voir le pédiatre la semaine prochaine merci bonne journée 
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 11:21

 
bonjour ,

 

je sais pas ce que ca peut etre , boutons de chaleur ?? j' avoue pas evident ! moi je fais attention à sa peau depuis sa naissance , je la lave avec savon gras et pommade apres style exomega !! ca la soulage c est top mais la , le traitement que m a donné la pédiatre je suis encore septique , car tjs des boutons ! alors je croise les doigts !

 

mais le plus raisonnable c est vraiment d aller consulter ;-) , car sinon on se fait des noeuds dans la tete et c est pas bon !!

 

bon courage avec tes puces

vani45 2 messages
vani45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 15:34
 Merci beaucoup pour votre réponse, je fais aussi attention car elles ont une peau extrement sèche donc je leur hydrate souvent la peau avec de la nivea depuis qu'elles sont bébé c'est la seule crème qui. Été efficace jusqu'à présent. 
mickrains 1 messages
mickrains
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:07
 bonjour, 

mon fils a lui aussi développé de petits boutons, au début 2 ou 3 et puis cela c'est multiplié. Je vous conseille d'aller voir le dermato car pour mon fils il s'est avéré s'agir de molluscum. Ce sont en réalité de petites verrues (même si ça n'y ressemble pas) que se transmettent les enfants, le plus fréquemment à la piscine ou à la garderie. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.