Groupe maman sur facebook

Discussions

Auteur
Message
mamandouce2 17 messages
mamandouce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 15:45
apres des mois et des mois de desir d'enfants me voila enfin maman et comme je debute dans ce nouveau statut jai creer un groupe sur facebook ou seul vous et les membres peuvent voir vos messages et photos,on parle de tout,des choses qui tourne autour de nos bebes,enfants et de nous meme car etre maman ce n est pas seulement bebe cest aussi le couple,la maman,la vie de femme,l entourage donc si vous voulez y participer cest simple venez me voir en privé donner vos facebook et je vous rajouterai.de plus on fait de belles rencontres.

me demander pour vous y rajouter
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 23:02
 je suis partant rajoute moi
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 23:05
  je suis partant rajoute moi
Nemo2 1 messages
Nemo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 10:34
 Moi c'est pareil je suis partante. =D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.