Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:01
Bonjour,
Voilà je me présente .
J'ai  22 ans et je suis mariée. Nous aimerions avoir un bébé .
Je ferai parti des essayeuses le mois prochain :)


petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 16:09
 Coucou je me permets de répondre a ta discussion, je me présente a toi Aurélie 22 ans aussi, je suis enceinte de plus de 6 mois je suis exactement au début du 7 eme voila je te souhaite que tes essais prennent le plus vite possible et que tu connaisse les joies de la grossesse rapidement bizes
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 18:51
 Coucou! Merci beaucoup à toi! ça me fait plaisir, je me sentait assez perdu sur ce forum...
On a le meme age , j'aimerai te poser quelques questions sans indiscretion.. :)
Tes impressions pour cette grossesse?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 21:37

 
Bonsoir, je suis contente que tu m'ais répondu poses moi toutes les questions que tu voudras. Je vis vraiment bien la grossesse, tout ce passe pour le mieux mis a part mal de dos et au début quelques naussées et vomissements mais rien de bien méchant. Tout les tests a passer pour la grossesse sont bons, que demander de plus:)

 

J'ai oublié de te feliciter pour ton mariage ! :) je te souhaite encore de tomber enceinte rapidement tiens moi au courant et n'hesite pas a poser des questions :) bizes

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 12:03
 Bonjour Aurélie!
Je suis heureuse pour toi et te félicite aussi! C'est super que tout les examens soit bon!
Dis moi tu ne regrettes pas ton choix? J'ai peur de me rendre compte que finalement je suis pas prete!  :s enfete cette peur viens d'un cauchemar que j'ai fait..;
Excuse moi si mes questions te choque.. mais c'est juste mes craintes ..; :s
Bizes
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 22:57

 
Coucou, j'espere que tu vas bien, ne t'inquiete pas tes questions ne me choquent pas du tout c'est normal que tu te posent des questions et tu as raison de te les poser avant de mettre une grossesse en route

 

En fait pour tout te dire Mattéo ( c'est le prénom de mon fils) je sais plus si je te l'ai dis , n'etais pas vraiment prévu, on va dire qu'avec le papa on en parlé mais que c'etais un projet. Il est arrivé un peu en avance LOL alors forcement on ce pose toujours des questions surtout quand c'est le premier bébé:) moi encore aujourd'hui je me pose des questions que ce soit pour l'accouchement ou sur notre futur vie a 3 mais ce qui me rassure c'est la presence du papa, je me dis que certaine maman vive seule avec leur bébé et y arrive très bien alors pourquoi pas nous?et puis tu verras quand tu apprendras que tu es enceinte tu seras très heureuse et je te raconte même pas le jour des échographies:) c'est des moments MAGIQUES qui te font vraiment oublier tes peurs

 

J'espere avoir un peu répondu a ta question, c'est a quel niveau que tu as peurs? questions financier? peur de la grossesse?....

 

Bisou a toi et bonne soirée

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 05:26
 COucou!
Ta famille l'a bien pris? et ca famille à lui?
A vrai dire j'ai peur de pleins de choses. Surtout financièrement.. car si je suis enceinte je pense arrêter de travaillé. Donc il n'y aura plus qu'un seul salaire a la maison, est ce qu'on arrivera a tout géré. Surtout que je suis faible et j'aime me faire plaisir au niveau des achats..;
 Puis est ce que mon mari ne vas pas changer envers moi. Je me dis que lui aussi pourrait changer après le bébé et devenir plus distant, ou bien quil ne maide pas
avec tout ce qu'il y aura a géré. Ménage + Bébé.
J'ai toujours aimé les enfants, et là quand il sagit de moi, j'ai peur de tout raté et que je ne sois tout simplement pas a la hauteur.

Le mois dernier j'ai eu un retard des règles pendant plus de 1 mois! Et mon premier test de grossesse a été un tré faible +! J'ai sauté de joie et j'étais la plus heureuse! Mais quand j'avais annoncé a mon entourage, ils m'ont tous engueuler.. c'était pas une joie pour eux... J'ai eu une trés grosses infection urinaire, jamais eu aussi mal de ma vie. Et perdu beaucoup de sang. Finalement le gynéco n'a rien vu. 
C'est depuis ça que nous voulons un enfant. mais je me demande si On est PRET. Avant je me posais aucune question mais c'est vrai que la reaction de mon entourage m'a perturbé....


petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:49

 
Coucou je comprend que tu ais des peurs et avant j'etais un peu comme toi a toujours m'occuper de ce qu'allait penser mon entourage mais ce qu'il faut que tu te disent c'est que c'est ta vie a toi c'est a vous de decider, si tu penses avoir la situation pour avoir un enfant alors pourquoi pas. Personnelement Mattéo n'etais pas prévu comme je t'ai dis hier donc niveau financier c'est un peu difficile pour le moment mais il y a des astuces par exemple nous avec le papa on fait très souvent les vides greniers pour acheter des articles ou vetements d'occassion ce qui revient beaucoup moins cher et puis ton mari travail quand même donc vous n'êtes pa sans rien. Pour ce qui est de tes petits plaisir personel que tu aimes te faire tu verras qu'une fois enceinte ce sera ton bébé ta priorité tu ne penseras plus qu'a ses besoins ou presque lol penses toujours un peu a toi quand même.

Si ton mari a envi de ce bébé pourquoi il changerait envers toi? un bébé c'est un super cadeaux de la vie tu verras, ce qui pourras changer de la relation de votre couple c'est peut être le fait que tu ne vivras pas la grossesse de la même maniere que lui etant donné que c'est toi qui va porter l'enfant, tu auras un lien privilégié avec ton petit bout :)

Pour ce qui est de nous l'entourage l'a bien pris et pourtant on appréhendais un peu aussi l'annonce

Voila si tu as d'autre questions n'hesites pas bisoux et bonne journée a toi

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:09
 Oui tu as raison!Je pense aussi que avec un bébé je penserai moins a me faire plaisir mais plutot a chouchouter le bébé.
:D Je penses qu'il peut changer parce qu'il est déjà pas très douer pour le menage, si je lui demande pas, sa lui vient pas a l'idée.; Lol donc voilà pourquoi j'ai peur, que tout retombe sur moi...

Un bébé c'est une bénédiction , je devrai pas tant stresser. C'est vrai je doit regarder le positif et pas le contraire. C'est juste que j'ai un manque de confiance en moi, voilà pourquoi tant de doutes.
Merci beaucoup a toi Aurélie!!  Nous avons a peut pret la meme date de naissance alors, ca me rassure.
Jespere que tu me donnera souvent de tes nouvelles, pour voir comment se devellope ton petit bébé. 
Ca doit etre merveilleux de voir le bebe avec lechographie! :D j'imagine le bonheur! On voit déja des ressemblance? 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:44

 
L'echographie c'est un moment magique ou tu ne penses plus a rien sauf a ton bébé:)

Moi ou je fais mes échographies ils n'ont pas les appareils pour faire les ehos en 3D c'est les échographies toutes simples donc on ne voit pas si bien que si c'etais en 3D je le regrette un peu d'ailleurs.

Bien sur je te donnerai des nouvelles , j'aime bien discuter avec toi et en plus si je peux t'aider a répondre a certaines questions tant mieux :)

 

Tu verras la grossesse c'est super, moi j'adore, et plus particulierement quand ton bébé te donneras des coups c'est tout simplement génial !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:54
 ça laisse un peu de suspense pour sa naissance!
Dis moi quels ont été tes symptomes? Ce qui t'a poussé a faire un test de grossesse?

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:44
 
alors pour les symptomes c'est très bizar mais j'avais juste un léger retard de régle et rien de plus !! au bout de 10 jours de retard j'ai fais une prise de sang et la POSITIF lol ... grosse surprise :)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:48
 whaou étonnant! et ta pas fait de test de grossesse avant la prise de sang?!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:51

 
Non direct la prise de sang , les résultats sont vraiment très fiable avec cette méthode la.

 

Je ne sais plus si on ce l'ai dis mais tu habites ou déja? moi le Sud prés de Mont de Marsan dpt 40

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:09
 Alors j'habite à l'île de la Réunion ;) et mon mari vient du 76 dans le nord lol 
Le bébé va tapporter beaucoup de bonheur, surtout s'il est arrivé par surprise, c'est pas pour rien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.