Maman de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
xavnoe 6 messages
xavnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 18:03
Bonjour je suis jeune maman de jumeaux qui sont âgés de 3 mois . Si y'a des mamans de jumeaux ou enceinte de jumeaux ben je peut peut être vous aidez à répondre a certaines questions ou autre , car je sais bien ce qu'on peut ressentir pour une grossesse gémellaire ....
les jumeaux !
loukalaora 2 messages
loukalaora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:54

 
bonjour,

je suis jeune maman de 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 2 ans et 1/2 et actuellement enceinte de jumeaux a notre grande surprise!!!

je me rend compte que les grossesse simples et gemellaire sont completement différente il y a des symptome nouvaux pour moi et des inquietudes je souhaiterais savoir si vous pourriez essayer de m'expliqué comment c'est passer votre grossesse pour me rassurer un peu.

 

titi2402 5 messages
titi2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 07:16
 
Bonjour je prend la discussion en cours je suis une jeune maman de jumeaux ils ont 4 mois . C'était ma premiere grossesse tout c est bien passé j'ai eu une superbe grossesse cela devenait compliqué vers la fin , au mois de janvier je suis resté à l'hopital 1 sem car j'avais des contracton mais heureusement k le col ne se modifiait pas . févrierj'ai fais 4 jours et en mars j ai accouché.
loukalaora 2 messages
loukalaora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 22:03
 bonjour,
moi j'en suis a mon 5eme mois de grossesse et je ne peu deja pratiquement plus rien faire ma sage femme me l'interdit (trop risqué pour moi et les bébés) alors que je me sens a peu pres bien je connait mes limites meme sil mes difficile de me stopper du fait de mes 2 premiers enfants les douleurs se font de plus en plus ressentir malgré qu'elle ne soit que ligamentaires elle sont penible a supporter les bebes son deja bien lourds! meme si cela me fait un peu peur je dit vivement la fin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.