Mari bi

Discussions

Auteur
Message
Doudou343 4 messages
Doudou343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 08:20
Bonjour, Je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 4 enfants dont le dernier a 2 mois et je viens de découvrir que mon mari est bi , je ne sais pas quoi faire et quoi en penser, pouvez-vous m'aider merci
Dd34
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 18:23
 bonjour!
Je n’aie aucune connaissance sur le sujet, mais je pense que sa doit vous avoir choquer d'apprendre sa!
après, je me demande se qui doit le plus vous embêter: le fait qu'il aime aussi les hommes ou le fait qu'il ne vous l'ais jamais dit!?

Mais le fait qu'il aime aussi les femme devrai vous rassurer sur son amour!
Vous en avez parler avec lui? vous l'avez appris comment?


Doudou343 4 messages
Doudou343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:05
 Bonjour,

Oui je suis choquée et je ne sais quoi faire et quoi penser, je l'ai découvert quand il a laissé sa page msn ouverte.
Ce qui m'embête c'est qu'il l'a toujours nier, de plus dans son mail il cherche un partenaire!!!!!! J'essaie de lui en parler mais il veut rien entendre........ Mais moi j'estime qu'il doit me respecter car il m'a toujours dit que si on était attire par quelqu'un d'autre il fallait se séparer avant donc je sais pas, et je ne supporte pas qu'il puisse aller ailleur et revenir comme si il avait rien fait!!!!!  Donc je suis perdue, mais je pense surtout à mes enfants......
Dd34
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 18:34
 bonjours!

j'ai toujours eu du mal a comprendre comment certain arrivent a nier quelque chose alors qu'il y a des preuve!! ( j'en sais quelque chose!!)

se que je trouve le plus dérangeant dans votre histoire, ce n'est pas temps les penchant sexuel de votre mari, mais plus le mensonge et la tentative de tromperie!!
 effectivement je comprend bien que vous n'acceptiez pas qu'il aille voire ailleurs et c'est tout a fait normal!
de plus je trouve ridicule qu'il ne veuille pas en parler avec vous, car rien ne peu se régler ni s'expliquer sans une bonne conversation!

et concernant vos enfant, je vous comprend!!

mon père a tromper ma mère pendant 10ans de mariage!! même si sa ne me regardais pas, je lui en ais toujours beaucoup voulu!! un jour j'ai appris, avec preuve a l’appuie qu'il avait une fille cachée!! javais 14 ans, quand je lui en ais parler, il a nier fermement!!! j'ai couper les ponts pendant 5 ans!!!

je pense que se n'est pas a vous de révéler tout cela a vos enfants( se n'est que mon avis) mais a lui, ou bien ne rien leurs dire!

Je pense que le mensonge est un poison pour nos vies!!

Il vous dit quoi quand il nie et qu'il ne veut pas en parler?

bon courage, rien n'est insurmontable...


Doudou343 4 messages
Doudou343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 18:51
 Il me répond que c'est juste un fantasme voilà ce qui me répond , mais pour moi si il cherche un partenaire ce n'est plus du fantasme, oui je ne supporte pas le mensonge, je trouve que si il me respecte il devrait m'en parler...... Sa fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un car je suis perdue......
Dd34
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:21
 Bonjour!

Des fois, pour avoir une conversation d'adulte, il faut jouer dans leur jeu! je crois que les hommes n'en son pas vraiment!

Dite lui que OK, c'est qu'un fantasme! donc pourquoi ne pas en parler puisque se n'est QU'UN fantasme!

Et si il ne veut vraiment pas parler, alors demandez lui simplement d'écouter!! instalez vous dans le canapé avec un bon verre de vin, et déballez votre cœur! vos doutes, vos angoisses, vos peurs!  il faut qu'il se rende conte de l'impact que cela a eu sur vous!! il doit comprendre que vous êtes perdu et qu'il n'y a que lui qui puisse vous aider!

encors une foie, se n'est que mon avie! je vous souhaite bon courage!
tenez moi au courant!

et n'ésitez pas, je comprend bien que se n'est pas le genre de chose dont on peu discuter avec l'entourage!
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 19:42
 bonjour doudou34!

je me permet de vous recontacter, car j'aurais aimer savoir si votre problème a été réglé !

bonne continuation!
Doudou343 4 messages
Doudou343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 21:02
 Bonsoir,
Et bien pas de changement je lui en ai parler mais c'est toujours les mêmes réponses donc voilà ou j'en suis !!!!!!! Bonne soirée

Dd34
Clysta 7 messages
Clysta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:34
 
...@...Jsui chOké ms bOn cOurage à tOI fai mOi kikOu si besO1 2 parlé Okii
claudinelove 12 messages
claudinelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 19:48
 J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village  extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@hotmail.fr")
tout le plaisir est pour moi d'etre inscris sur ce site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.