Qui a eu cesarienne a l'hopital henri duffaut a avignon?

Discussions

Auteur
Message
Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 14:51


Bonjour a toute

voila j'aimerai savoir si il y aurai des mamans qui ont accouché par césa a l'hopital henri duffaut a avignon.

Car le 25 mai j'aurai une césarienne et que j'aurai aimé savoir si le papa peut assister?

du moin peut etre prés de moi, car c'est ma 4ième césa et que pour les autres je les ai faite a l'hopital de cavaillon, mais papa n'a pas pu assister :(

alors j'aurai aimé que pour celle si il puisse etre la prés de moi!

merci pour vos réponse :)) 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 08:12
 J'ai jamais eu de césa vu que je suis enceinte du premier ^^ Mais ma maman était sage femme la bas avant. Et il me semble que la présence du papa est autorisée selon le gynéco qui opère.....donc appelle celui qui est prévu pour la césa et demande lui ;)

Bon courage!
Guest640662
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 23:51

 
merci pour ta réponse ;)

oh se serai vraiment super!! en espérant que mon gynéco accepte!

je ne l'ai vu que 2 fois, car j'ai changé de gygy, celui que j'avais ne fesait pas les accouchements.

Et c 2 fois je n'ai meme pas pensé a lui demander :(

bon la césa et prévu finalment pour jeudi 14h, je doit y etre a 9h donc je verai avec les sage femmes ou avec le doc si je le vois avant, mais bon j'espére! se serai super :) 

bisous

et félicitation pour se premier bébé <3 "noé" c super jolie comme prénom ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.