Le 7e mois des mamans d'aout 2012

Discussions

Auteur
Message
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 20:58
et voilà, on y vient!!! le poste du 7e mois des mamans d'aout 2012 est ouvert!! une petite recap : - Angel : le 1er, garçon, Thomas - Jessika : le 4, fille - Mythis, le 5, garçon - popy, le 5, - Sabil, le 5, fille - Franlex : le 7, garçon, Ruben - Liz, le 8, - Canelle, le 9, fille - Vanes, le 13 - Mellek: le 13, garçon, Tilio - Dodo, le 14, ??, Ilhan OU - Christelle, le 14, garçon, Ylan - Maylis, le 15, garçon, Baptiste - Lolo, le 15, garçon - tatane, le 15, fille - Laura: le 16, garçon, Noah - Future : le 17, garçon - Fandg, le 17, garçon, Baptiste - Liti, le 18, fille - Hija, le 20, fille, Cassie - Melloch: le 23, garçon - Joey, le 24, fille, Léanne - Canariess, le 24, garçon - Bath, le 25, fille, Emmy - Line, le 25, garçon, - Alexia, le 29, garçon, Logan on en est à 14 garçons, 8 filles et 4 surprises... à compléter :) bisous et bon début de 3e et dernier trimestre pour toutes les mamans d'aout 2012
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 21:26

 
ayé donc, c'est ouvert, je viens donc vous donner des nouvelles... Déjà j'ai changé de photo de bidon!! c'est trop fort de comparer .. en un mois, ma boulette s'est bien accentué! (en même temps, j'ai bien pris 3,5kg entre les deux!!)

sinon, pour moi ça continue tranquillement, pas d'événement majeur...

Laura, t'as eu quoi comme écho hier?? ca s'est bien passé??

Mellek, oki pour tes résultats, faudra controler la prochaine fois mais bon, a priori, ça va aller, ta gynéco est sereine, c'est plutot cool. trop lol pour tes tentatives de déclenchement...

Sabil, pour répondre à ta question, mon conjoint a une attitude un peu ambivalente à l'égard de ma grossesse... Il est très content de l'arrivée de notre poupette, il en est fier. Ceci étant, avec moi, il ne fait pas d'effort particulier, notamment sur les taches ménagères... Pour lui, le fait que je doive me reposer et limiter les efforts n'est pas très concret... faut dire qu'il est habitué à ce que je fasse un peu tout. Donc bon, je l'accepte comme ça...

Liti, le 21 j'ai aussi rdv avec ma sage femme, je vais lui demander de vérifier mon col, j'ai un peu peur qu'il ait bougé parce que j'ai eu pas mal de contractions (pas douloureuses mais bon)... on verra bien, j'espère vraiment que ça ira.

bath, ça a donné quoi ton rdv pour tes douleurs ?? t'es arretée? LOL pour la mère nourricière, oui je souhaite allaiter et c'est vrai que ma gynéco a toute confiance (elle suit ma mère et ma soeur aussi)

tatane, lol toi aussi, t'as tenté les soldes  pour accélérer le travail, La femme d'un collègue avait fait ça aussi... je garde l'idée au cas où... pour la perte des eaux, c'est clair que j'aimerais bien savoir combien de litres on perd... Ce sera aussi une occasion de savoir combien de kg on perd à cette même occas :D pour ton homme, encore une fois, des perles... le coup de la voiture ou du sommeil... LOL en tout cas, ton accouchement raconté comme ça, c'est superbe!!

Hija, trop la classe la plage! nous, on a un peu de mal à se dire qu'on ne verra pas la méditerranée cette année... du coup, on se tate pour se faire qq jours... quelle chance d'habiter dans le sud...

Voili voilà les filles.. j'espère vous lire bientot... gros bisous !

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 22:43

 
Coucou les filles,

 

Et oui le 7 ieme mois a commencé!!! pour moi le compte a rebours affiche dans 77 jours!!!! j'ai hate et peur a la fois.

 

Sabil: en ce qui concerne ta question sur le papa, mon homme n'en revenait pas surtout que j'etais a l'hopital et que je devais subir une colo donc ca a ete un bonheur total en sachant que ca faisait 2 ans qu'on essayait.

 

Joey: je suis comme toi c'est dernier temps j'ai pas mal de contractions et certaines commencent a devenir douloureuses, j'espere que ca va aller!!! ca m'inquiete un peu parfois.

 

Hija: effectivement Marseille c'est la classe, moi je fais regulierement sur Martigues car je suis née la bas et  que 2 de mes freres habitent encore la bas.Mais la je suis deg , je ne peux pas y aller mais je suis super contente car cette semaine ma belle soeur et ma niece sont venues me voir donc je profite au maximum d'elles.

 

 

 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 23:48
Peut on se rajouter ???
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 09:41
 Bonjour a toutes!!!

Pour moi le 7eme mois va commencer dans un peu plus d une semaine mais ici aussi les contractions sont au rdv...
 A ce stade elles sont surement du au fait que bébé grossi a besoin de plus de place et a l écartement du bassin pour en faire un peu!
Une méthode qui fonctionne bien pour moi c est le Spasfon avec un max de repos allongé ,ce qui n est pas tjs évident quand on bosse ou que l on s occupe déjà d un voir plus de petit monstre , du coup je profite du weekend pour "exploiter"  papa pendant une journée!
Si ça peu donner des idées a certaines...

Joey pour indication après mon accouchement j ai tout de suite perdu 10kilos (sur les 17 pris) avec un bébé qui pesait 3k450 donc environ 6k500 d eau et de placenta...

Voila pour l instant je suis a +4,5k a voir.....


 

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 10:09
 Bienvenue Julydu30!!!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 10:16
 

salut les filles

angel, c'est trop fort ton décompte!!! aujourd'hui, je suis à J-100 alors je suis contente!!! ceci dit, ma bande signature indique un peu n'importe quoi, je n'arrive pas à la modifier, ça l'énerve.. De même que je ne peux pas supprimer la mention de ma 2e echo... enfin...

July, bien sur que l'on peut s'ajouter. Les mamans d'aout 2012 ne sont pas une secte :P . Il m'arrive de rater quelques infos dans la récap, il ne faut pas hésiter à donner (redonner) ta DPA, si c'est une fille ou un garçon ou si c'est une surprise, si vous avez choisi un prénom... même en MP, pas de souci

Line : tu m'étonnes que bébé grossit... J'ai l'impression que j'attends une petite baleine! elle arrive à taper en même temps dans mes cotes et ma vessie ;) Mon ventre grossit à vue d'oeil, c'est impressionnant. J'essaie pourtant de ne pas manger (trop) n'importe quoi mais c'est fou, ce matin, je suis à +9... en tout cas, c'est une bonne nouvelle les -10 le jour de l'accouchement; Ca doit faire tellement bizarre de perdre autant du jour au lendemain... Le corps fait vraiment des trucs fous... enfin... Pour les contractions, j'évite de prendre des spasfons, j'essaie de les garder pour quand j'aurais vraiment mal... ceci dit, dimanche ou lundi, j'en ai quand même pris, j'étais vraiment pas bien... sinon, je privilégie le repos et la position allongée...

sinon, les sudistes, vous avez vraiment de la chance... profitez-en bien :)

voili voilou

bisous à vous et bonne journée

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 13:21
 Et oui!!!! le 7ème mois pour moi c'est aujourd'hui qu'il commence, je trouve que ca a passé vite, préssé d'etre a la fin et peur en meme temps j'appréhende beaucoup plus cet accouchement que mon premier.
JOEY: moi aussi je vais demander à ce que la sage femme vérifie mon col.

Bonne journée à toutes.
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:28
Alors bonjour à toutes et bien entendu félicitations ;) !!!! Donc moi c Julie à l origine de Nîmes mais je viens de déménager vers Nancy ! Bb qui sera un garçon est prévu pour le 21 août 2012 !!! C bb1 pour moi mais bb2 pour papa ' le grand frère à 9 ans ... 
Grossesse qui a été difficile au début avec un décollement du placenta, puis un gros hématome tension trop basse ! La catha quoi du coup j ai eu droit à 1 semaine d hôpital et 1 mois et demi au lit ! J ai ensuite eu un ulcère ( génial ) et la hier mater en urgence car j ai fait une vilaine chute dans ma baignoire ! Ouf Bb n à rien ... J avoue être pressée qu il soit la car toutes ces mésaventures font que chui pas tellement rassurée ! 
Avant Bb gt gendarme comme papa d ailleurs ! On verra par la suite si je continue dans cette voie ! Difficile je crois d être les deux là dedans en
Sachant que papa est souvent parti ! Voilà je pense avoir dit pas mal sur moi, nous! Pour le prénom il sera top secret pour nous ;) ! 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:30
Ah et niveau poids j en suis à -12 kg mais ça y est je crois que j ai pris mon 1 er kg lol! En tout cas ça m empêche pas d avoir un bidon enormeeeeeee ! 
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 15:26
 Et oui les filles on approche du jour J!!!  Pour moi J-84..Je commence a avoir hate de rencontrer ma pepette!!! 

Je vais commencer la semaine prochaine a m'occuper des vetemens et de la deco de la chambre, j'ai hate mais la, c'est préparation du bapteme du 1er alors c'est la course!!!

J'ai eu ma visite du 7eme mois aujourd'hui et tout va bien malgre que j'ai des contractions mon col n'a pas bougé (a peine vieillissant m'a t'elle dit, mais je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire...) Elle m'a dit spasfon, ça soulage et ça ne craint vraiment rien donc je vais peut etre y avoir recours un peu + souvent...A bon entendeur (je sous entends  les maman d'out qui ont aussi des contractions..)

Prochaine echo le 8 Juin, c'est encore loin 

Sinon mon mari, qui ne s'impliquait pas trop pour ma 1ere grossesse, se sent encore moins concerné par celle ci...Lui ne réalisera que quand la petite sera la..J'ai du remettre les pendules a l'heure pour avoir un peu plus d'aide et d'attention de sa part mais je sais qu'il ne le fait pas exprès, certains hommes sont comme ça...(Pour lui avoir peint sa chambre, c'est quand meme montrer qu'il y pense, selon sa propre déclaration...lol)

 je commence les cours de prépa vendredi, j'ai hate car il n'y a pas de grossesse dans mon entourage en ce moment, alors je me sens un peu seule...heureusement qu'il y a ce forum...

J'en suis a +7 ou 8 kg donc ça va, il faut que je maintienne le cap..Ne vous inquiétez pas les filles pour vos +10kg; c'est pas dramatique et puis on est bien obligé de manger si on a faim!!!


Bienvenue a July.je te souhaite une meilleure fin de grossesse

Bonne journée

Biz les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 01:20
 Coucou les filles sa fait super longtemps que j ai pas poster faut dire que ma vie etait assez tourmenter ses dernieres semaines rien que du noir esperons que sa passe vite inchallah! sinan coter grossesse cva alhamdoulillah  je sens bouger mon bebe enormement iil adore me donner des coups ce petits coquin! eh oui je trouve que 7 mois deja sa passe super vite waouhhh je la sentait plus lente avec  ma 1 ere grossesse!
Bienvenue aux nouvelles!! gros bisous a ttes
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 10:26
 Coucou les filles sa y es on débute le 7éme mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort je suis ravi vivement que mon bout de chou arrive...  J-89 ;))))))))))))))<3
Moi j'ai fait mon écho lundi , tout c'est super bien passer , il fait 1k255gr (il a pris 600gr) depuis la dernière fois il y a 3semaines) il est prévu a 3kg 700 a la naissance, il est pil poil dans toute les courbe malgré mon diabète donc super contente. La sage femme ma dit que par contre sa sera un grand Bébé ;) Monsieur noah est un peut pudique car quand elle a voulu revoir son zizi monsieur a encore mis sa main dessus ^^;) on a bien rigoler.
On a eu les photos en 3D, c'est trop mimi , on a vu sa petite bouille ;)  encore plus hâte quil soit la , je n'est pu menpécher de verser des larmes quand jai vu sa bouille d'amour  ;)
Moi toujours a + 3kg depuis le début , sa commence a tirer certaine fois mais rien de bien douloureux pour linstant ;)
bisou bisou les filles
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 10:26
 Coucou les filles sa y es on débute le 7éme mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort je suis ravi vivement que mon bout de chou arrive...  J-89 ;))))))))))))))<3
Moi j'ai fait mon écho lundi , tout c'est super bien passer , il fait 1k255gr (il a pris 600gr) depuis la dernière fois il y a 3semaines) il est prévu a 3kg 700 a la naissance, il est pil poil dans toute les courbe malgré mon diabète donc super contente. La sage femme ma dit que par contre sa sera un grand Bébé ;) Monsieur noah est un peut pudique car quand elle a voulu revoir son zizi monsieur a encore mis sa main dessus ^^;) on a bien rigoler.
On a eu les photos en 3D, c'est trop mimi , on a vu sa petite bouille ;)  encore plus hâte quil soit la , je n'est pu menpécher de verser des larmes quand jai vu sa bouille d'amour  ;)
Moi toujours a + 3kg depuis le début , sa commence a tirer certaine fois mais rien de bien douloureux pour linstant ;)
bisou bisou les filles
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 10:26
 Coucou les filles sa y es on débute le 7éme mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort je suis ravi vivement que mon bout de chou arrive...  J-89 ;))))))))))))))<3
Moi j'ai fait mon écho lundi , tout c'est super bien passer , il fait 1k255gr (il a pris 600gr) depuis la dernière fois il y a 3semaines) il est prévu a 3kg 700 a la naissance, il est pil poil dans toute les courbe malgré mon diabète donc super contente. La sage femme ma dit que par contre sa sera un grand Bébé ;) Monsieur noah est un peut pudique car quand elle a voulu revoir son zizi monsieur a encore mis sa main dessus ^^;) on a bien rigoler.
On a eu les photos en 3D, c'est trop mimi , on a vu sa petite bouille ;)  encore plus hâte quil soit la , je n'est pu menpécher de verser des larmes quand jai vu sa bouille d'amour  ;)
Moi toujours a + 3kg depuis le début , sa commence a tirer certaine fois mais rien de bien douloureux pour linstant ;)
bisou bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.