Besoin de dormir !

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:14
Coucou à toutes !

Je me tourne vers vous parce que j'aurais besoin de conseils ! Mon petit garçon de 3 ans et demi a dormi dans notre lit depuis sa naissance . j'ai essayé à plusieurs reprise de le faire dormir dans son lit d'abord en mettant un lit parapluie a coté de nous puis une chauffeuse dans sa chambre pour que je dorme avec lui dans sa chambre j'ai essayé de le laisser pleuré ...J'ai changé la disposition de sa chambre je lui ai fais une chambre disney ....  il y a des périodes ou il a très bien dormi dans son lit et des périodes comme en ce moment ou il ne veux pas dormir dans son lit et encore moins dans sa chambre . Le soucis c'est que 3 dans un lit ça commence a faire juste , je suis fatigué de mauvaise humeur le lendemain et puis coté intimité avec le papa c'est pas le top vu qu'il déménage au salon toute les nuits ... puis j'aimerais lancé le 2 ieme et je voudrais pas qu'il croit que je veux qu'il dorme dans sa chambre parce qu'un autre bébé est la c'est pour la raison que je voudrais le faire avant !

Je voulais savoir si vous avez des conseils pour qu'il dorme dans son lit qu'il comprenne que je suis pas loin qu'il ne risque rien ( il ne veux pas resté tout seul me dit il ) !

Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.