Soucis de couple malgre bb2

Discussions

Auteur
Message
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:28


bonsoir ,

 

je viens sur ce site car je n en peux plus , il faut que je me défoule un peu ... bref , je suis en couple depuis 3 ans et demi , nous sommes pacsés et avons une petite de 2 ans ! mais voila depuis le début de notre relation , nous nous prenons la tete toujours pour la meme chose .... ses parents !!

je n en peux plus , j ai peur qu on se quitte à cause d eux ... mais la c est prennant et lui ne veut pas voir comment ils sont ,!!

 

ce sont des gens aisés qui se la petent ! ils ne melangent pas les torchons et les serviettes , snobent mes parents , depuis la naissance de ma 1ere , ils ne l ont pas trop sachant que je suis chez moi ! donc je la garde mais la , la tension est de pire en pire , mon homme en est à compter le nombre de jours qu on eu mes bo parents par rapport à mes parents !!

 

 

 

j accouche bientot et j ai juste voulu que mes parents prennent ma fille histoire que je me repose un peu ! et bien enorme prise de tete !! résultat si j ai des contractions ou perte des eaux et bien je me demmerde!!!!

 

bref la situation me stress , on ne s entend plus avec mon homme , on a souvent des discutions , car ormis son taf il ne s occupe pas ou tres peu de moi !! on est comme des inconnus !! j ai peur de me retrouver seule avec mes filles !! mais la je craque , je ne supporte plus du tout sa famille de faux culs , ni meme lui qui ne prend jamais ma défense !!

 

bon je vous épargne les details car je pourrais ecrire un roman !! mais j avais juste besoin de vider mon sac ! suis perdue !!

 

malgré l amour , je crois qu ils vont gagner et je vais partir ... c est dur !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.