Bebe de 8mois et 2 petites filles deja

Discussions

Auteur
Message
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:04
Bonsoir voilà je suis belle maman d'une fille de 9ans et maman d'une petite fille de 6ans , et recement  nous avons eu Un petit garçon qui as aujourd'hui 8mois... moi j'ai 28 ans bientot et le papa 30 et nous sommes une familles recomposer grace au dernier bout de chou que nous avons eu en commun ...

Déjà la toute une aventure mais voilà je crois etre de nouveau enceinte :s et ça mon conjoint ne le souhaite pas ...
j'ai déjà avorter il y a plusieurs années pour lui(besoin de temps) et je l'ai regretter et juste avant notre petit mec j'ai perdu a 4mois de grossesse  un autre petit bout ...

Bref je suis perdue je voudrais le garder mais si cela veux dire mettre notre famille en péril je doute ..

Quelqu'un a t'il des conseils et ou vécu une situation semblable?!

je vous remercie d'avance

 
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:33
 Tout d'abord bonsoir et Merci pour ta réponse "TiteMiu" ;) ,

ton histoire en effet est très complexe mais aussi très belle quant on sent l'amour que tu portes à tes enfants ;
 pour que tu comprennes bien également "mon" histoire il faut également prendre en compte qu'il y a maintenant 3ans j'ai déjà avorter car entre ma maman qui venait de mourrir et mes problèmes de santé à cette époque, mon conjoint ne se voyer pas assumer une femme enceinte ect.. bref je n'ai jamais vraiement oublier ce bébé que j'ai laisser :s et je ne Veux pas resentir ce vide ... mais entre nos filles le logement le manque de travail mon conjoint me fait douter et puis notre petit bout et déjà un "accident" qui avec mon insistance à eu la chance de faire partie de notre vie .

maintenant entre les sourires les bons moments et tout les petits bonheurs qu'ils nous apportent  je pense vraiment devoir obliger a avoir ce bébé .... tant pis si il me comprend pas de suite il comprendra plus tard. Maintenant jespère juste qu'il ne sera pas "trop tard" quand il verra la chance et le bonheur que nous offre ce bébé (un petit frère ou une petite soeur pour nos deux filles de nos deux unions précédentes ! de la complicité et de la joie avec des rires d'enfants ...) mais au font de moi je pense qu'il saura que c'est la bonne décision car il ma dit un jour rêver secrètement d'une "tribu à lui" un foyer avec plusieurs enfants pour ne jamais en voir un seul comme lui là été....

en plus en fesant le test de grossesse il a tenu à savoir en premier , je me dit qu c'est soit de la résignation soit une certaine crainte ou peu etre une envie refouller... enfin avec des "si" ....
donc les dès sont jeter :$ en attendant de voir sa réaction avec le temps je vais essayer de prendre sur moi (comme d'hab)

En tout cas merci de m'avoir fait confiance et raconter ton histoire afin de me conseiller ;)  bonne continuation à toi et ta "grande famille" ^^ je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en pleine santé ;) A plus tard .
 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 10:48
 Je suis contente de voir que tout s'arrange pour toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.