Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:32
Bonjour à toutes je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et j'attends bb1 pour fin octobre d'une petite fille :)
justine33830 10 messages
justine33830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:03
 Coucou, j'ai 22 ans, ça fait du bien de voir de jeunes futurs maman 
Je m’appelle Justine et j'attend BB1 pour début novembre, je ne connais pas encore le sexe (le 25 de ce mois....)
Justine
marie73 6 messages
marie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:51
 salut, moi j'ai eu ma fille a la fin du mois d'octobre 2011 et j'avais alors 21 ans ( enfin quasiment 22 cae je suis du debut du mois de decembre).
c'est cool de rencontrer d'autre jeunes mamans, je me sentais un peu seule car dans mon entourage les mamans ont au minimum 4 ans de plus que moi !
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 19:19
 Merci les filles, c'est vrai ça fait du bien de voir des mamans ou futurs mamans assez jeunes, on ce sent moins seules.
marie73 6 messages
marie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 20:08
 Alors vous en etes ou de vos grossesses ? racontez-moi, ca me manque deja tellement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.