Urgent maman desperer

Discussions

Auteur
Message
lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 18:13

Bonjour je voudrait savoir si il y a des mamans qui on du faire le bcg ssi a leurs petits et quel a ete les effet qu'ils on eu?

maman desperer

lili34 3 messages
lili34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:41

bonjour mon petit la fait !! et cela ses tres bien passer tu veut parler de quoi comme effet ???

lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:09

bonjour lili bah mon fils a fait une bcgite et sa a durer 2 mois et demi la sa commence tous juste a guerrir, si tu veut j'ai des photo.

mais pourquoi tu as du le faire pour ton petit?

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:59

moi aussi aucun effet les vaccins sont obligatoire du moins c'est mon point de vue

par contre il a fait quoi comme effet j'ai pas compris

moi j'ai deux filles est rien il a bougé l'or de l'injection du vaccin?

ta pas demandé des poursuite?

lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:08

non se vaccin la du bcg n'es plus obligatoire

bah reaction bcgite qui commence tous juste a guerrir, oui je vais deja me renseingner a la maison des avocats car je me suis beaucoup inquieter pour mon fils

je vais mettre mon loulou a la sieste et ensuite je vais mettre des photo de son bras sur mon blog et vous comprendez mieu pourquoi je suis autant en colere

lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:05

Voila vous pouvez visiter mon blog http://BCGssi.http://www.etreenceinte.com/ ou vous verez les photos du bras de mon fils suite au vaccin.

ATTENTION AMES SENSIBLES S ABSTENIR

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 16:11

franchement sa fait peur!! 

je dois le faire a mon fils de 4 mois mais tout le monde me dit qu'il y a des effets secondaires  mais je m'attendais pas a sa du tout. je crois que je vais en reparler au médecin avant de la faire. en tout cas j'éspère qu'il va vite guérir ton fils.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 17:04

merci aurelie il guerri tans mieu car 2 mois et demi de galere, mais bon il lui reste encore un glangion sous le bras et 2 pret du zizi, mais bon sa va prendre un peu plus de temps mais sa va partir.

pourquoi ton medecin veut faire le bcg a ton petit bout?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:07

 

le médecin me la proposé mais pas obligé. mais elle me l'avais pas proposé pour ma fille qui a 3 ans pourtant elle la suis depuis sa naissance.

en tout cas je suis dans le doute maintenant pour lui faire.. depuis sa naissance beaucoup de galère, il a une hérnie inguinal il faut qu'il se fasse opérer

pour les glangion c'est du au bcg? c'est bizarre quand meme. tu lui donnes quelque hose pour les gangions

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 18:28

oui les glangions c du au bcg, se sont les effets secondaires, et non je lui donne rien, le medecin ma dit que sa partira tous seul, donc je surveille a chaque fois car si sa lui fait mal faut faire retirer.

qu'es que c une hernie inguinal?

honnetement aurelie je veut pas t'influencer mais sa sera a refaire je n'aurai jamais ecouter se medecin pour le bcg, j'ai d'ailleur trouver des sites ou des personnes se battent justement pour que le vaccin du BCG soit retiré et qu'il remette l'ancien a bague le MONOVAX car les effets etait nettement moins important que le BCG ssi

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:43

comme toi j'ai regardé sur plusieurs site il y a queqlque temps et toute les maman se pleignent des effets secondaires et franchement je pense pas que je vais le faire. en tout cas je vais voir avec le médecin.

une hernie inguinale est une protubérance d'un organe dans la paroi abdominale. elle se situe a l'aine sa fait comme une boule. sa arrive souvent au bébé né prema ou avec un faible poids. mon fils fesait 2.465kg a la naissance. il a sa depuis fin juin et j'ai reussi a avoir rendez vous avec un chirurgien le 13 octobre! il faut pas etre pressé!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
lovelypassionel 9 messages
lovelypassionel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 20:26

non sa c sur faut pas etre pressé

bon courage pour l'operation

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 20:37

des fois j'ai l'impression qu'il se mettent pas abnotre place!

bon courage pour ton ptit bout a toi aussi qu'il se retablisse vite!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:05

bonjour! les filles

je suis surprise de vous lire,je tiens a vous donner mon avis.non auccun vaccins n est obligation,le medecin qui vous dira le contraire est un menteur,si il vous le dit c est par conviction.mon medecin est totalement contre,tout simplement parsque un bébé est trop imature pour suporter un vaccin sont petit corp ne devrait pas recevoir de produit chimique.il m'a aussi dit que depuis les année 80 les gens sont devenu fou et ont voulu protege des maladies leurs enfant car avant ça n était pas avant 2ans de l enfant.il faut ce dire que cette une question d argent pour les industries.fete selon vos convictions,ne vous senté jamais obliger de faire ce que votre medecin vous dit.si vous prenez les bonnes précausions y a pas de raison qu il soit malade plus qu un autre,lavez lui les mains et le visage assez souvant .

a bientot de vous lire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.