Cesarienne ???

Discussions

Auteur
Message
melodu62210 2 messages
melodu62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 23:37


Bonjour a toutes !!

 

Je voudrais des conseils et de l'aide, voilà j'ai un bebe de 19 mois il est né le 1 octobre 2010 j'avais 18 ans et maintenant je vais avoir 20 ans et je voudrais mettre bebe 2 en route !! Petit soucis j'ai eu une cesarienne en urgence pour mon premier Cause : defaut de progression detroit moyen.

On m'a rien expliqué simplement dis qu'il me fallait une césa en urgence !! Le pire c'est que j'avais eu une peridurale qui n'a pas "fonctionner" totalement lors de la cesarienne ( le cote gauche n'etait pas endormi : j'ai une forte scoliose ).

Donc j'aimerais savoir si j'aurai une cesarienne obligatoirement pour mon 2 enfant sil vous plait !! merçi a toutes !!

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:04
 bonjour

je voi que tu veux maitre le dexieme en route il faut que tu attende deux an minimaume entre les deux c le temp de cicatrisation je c car ma soeur a u se probleme et pour la cesariene demande a ton gygy il te repondra mieu que nous 
bon courage
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 06:14
 Bonjour, 
Pour ton deuxieme enfant, ne te précipite pas. Prend ton temps! il te faut un attendre 2 à 3ans. Courage!
La vie est belle
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 10:03

 bonjour melody,

 

J'ai eu une cesarienne pour ma 1ère fille en urgence aussi et j'ai fait bb2 un ans apres parle s'en avec ton gynéco mais normalement pas de soucis...On dit que quand on as une cessarienne pour le 1er en général on as des céssariennes par la suite mais bon ce n'est pas sur a 100% car j'ai une amie pr bb1 cessarienne et bb2 par voix basse tout depend de la grossesse,de toi et du bb apres....Bon courage

 

Guest1350282
2 messages
Guest1350282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 18:11
 Bonjour a vous, 

Je m'appelle radj35 et je te réponds pas forcément car nous sommes toutes différentes moi, j'ai eu ma fille a l'age de 21 ans et aussi une césarienne en urgence car son cordon était autour de son cou ensuite est né mon garçon trois ans plus tard et par miracle, par voie basse  oui ce que je te souhaite car c'est peut-être une dure épreuve mais au final le bébé est là en bonne santé césarienne ou pas . 

Au  plaisir de vous relire. 
Guest1350282
2 messages
Guest1350282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 18:14
 Bonjour a vous, 

Je m'appelle radj35 et je te réponds pas forcément car nous sommes toutes différentes moi, j'ai eu ma fille a l'age de 21 ans et aussi une césarienne en urgence car son cordon était autour de son cou ensuite est né mon garçon trois ans plus tard et par miracle, par voie basse  oui ce que je te souhaite car c'est peut-être une dure épreuve mais au final le bébé est là en bonne santé césarienne ou pas . 

Au  plaisir de vous relire. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.