Apres une IVG les chances de tombe enceinte

Discussions

Auteur
Message
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 16:44
Bonjour, en février 2012 j'ai subi une IVG médicamenteuse a contre coeur car mon fiancé ne voulait pas de se bébé , je l'ai fait par amour.Mais depuis je m'en suis toujours pas remise j'en souffre térriblement de plus mon fiancé ma avoué qu'il regrettait se choix douloureux.

Suite a mon IVG j'ai eu des regles irrégulière voir plusieurs fois dans le mois est ce normal?
Nous avons pris une decission a présent c'est d'avoir un enfant mais on u arrive pas a chaque fois j'attend pas de règle et quand elle arrive grosse déception . Pensez vous qu'il est possible que je retombe enceinte rapidement ?

Merci d'avance pour vos message
Drey
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 16:53
tu peut avoir un enfant direct apres une IVG mais attend j'ai bien compris

ta fait une IVG parce que ton copain en voulais pas la ok et maintenant il veux depuis mars avril vous essayer et rien c'est sa?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 16:56
 Oui c'est sa 
Drey
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 16:56
 Oui c'est sa 
Drey
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 16:59
 a bon et bas ton copain il aurais pu mieux reflechir avans de te dire de faire une IVG parce la c'est gache un enfant que qu'un aurais pu avoir je suis pas contre l'IVG mais la direct apres il te dit qu'il veux un enfant sa se fait pas quoi

ta autant de chance d'etre enciente que une personne qui a jamais fait une IVG
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 17:02
 Oui je suis de ton avis d'ailleurs je lui en veux terriblement car psychologiquement j'en est beaucoup souffert et j'en souffre encore
Drey
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 17:03
 oui je comprend que t'en souffre sur en plus sont changement d'avi tetais a combien SA a se moment la ou la date d'accouchement normalement ?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 17:08
 j'était a 7 semaines j'avais fais une eco donc sa ma fait bisar je l'ai vu meme si il ressemblé pas encore a grand chose il était tout minuscule mais je l'aimais deja ...
Drey
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 17:32
 a oui presque 2 mois je comprend que tu lui en veux pck la c'est 2 mois et juste apres il veux un enfant alors que quelque moi avan tu letais c'est pas simpa sa par
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 07:59
 oui tu pourras avoir un autre enfant mais je pense qu'avec du temps car la tu na pas fait encore le deuil de ton ivg et tant que tu en voudras a ton homme je pense que cela peut mettre un frein a la conception mais tu retomberas enceinte peut etre rapidement ou peut etre pas tout dépend faut essayer de tourner la page et surtout de plus penser bébé et sa iras mais ce n'est que mon avis
Drey19 6 messages
Drey19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:09
 Merci de vos réponse , je vais tenir compte de vos conseil merci encore
Drey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.