Situation actuel 9786;

Discussions

Auteur
Message
Lilou062 3 messages
Lilou062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 16:29
Cc les filles je démarre une grossesse en fin j'espère la faire jusqu'aux bout après avoir fait deux fausse couches , je prie pour que celle ci se passe bien . Je suis qu'à 3 semaines de grossesse mais j'ai la peur de refaire une fausse couche c terrible !!!😰    Les début sont assez particulier douleur au seins et baloner 😁, mais bon quel plaisir de s avoir que l'on vas êtres mère 😊! Par contre j'ai sue aussitôt après mon ovulation que j était enceinte c'est incroyable mais je l'ai sentie 3 Jours après !! Et je me suis pas tromper . Enfin maintenant par moment je panique un peut à cose des douleurs en bas du ventre sa me rappel de mauvais souvenir 😔... Du coup j'ai un peut de mal à êtres épanoui pour le moment je flipe un peut 😰😰. Alors ci vous avez quelque conseil pour peuve m aidez à plus êtres aussi stresser !!! 
Lilou 
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:12
 je n'ai pas de conseils si ce n'est de pas penser a tes FC car meme si sa parait facile a dire mé pa a faire moi je flipper ossi pour cela malgrer ke j'ai jamais fé de FC mais ma sage femme ma dit que si on pense negatif et que on flippe sans arrete pour la peur de perdre bb ba sa arrivera donc j'ai ecouter ses conseils et pour preuve bb é tjr la bien au chaud dans mon ventre et j'en suis a 4 mois et 3 j de grossesse 
ensuite t douleurs au bas ventre g les meme donc cela est normal apres je peut pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus mdr mais si tu veux et as facebook on sajoute en amie et je demanderez a mùa soeur de te renseigner si tu as des questions

Amandine :)
hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.