Amitier entre maman

Discussions

Auteur
Message
myriam318 12 messages
myriam318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:57
cocou les maman je suis maman d un beau bebe de 24 mois et jaimerais papote avec des maman
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:51
 salut myriam318,
moi je suis maman d'un petit Tom 2 mois 1/2 et j'append petit a petit a devenir une maman !!!!
c une bonne idée ce forum pour discuter entre maman !!! je suis souvent seul car mon mari est marin donc pas toujours facile !!!!
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 12:33
 Bonjours tout le monde :) je me presente je suis une jeune maman de deux loulou Katy 30 mois et Louka 18 mois et je suis enceinte de 15 sa +1 de bebe 3 :) je suis aussi souvent seul :( c'est pas toujours evident ! sa serai simpa de pouvoir papoter avc des maman comme moi :) Vous habiter ou ? moi je suis du Morbihan ^^ voila jespere avoir de vos nouvelle ! bon dimanche a vous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:37
 bonjour je me presente a mon tour je suis sarah j'ai 29 ans etje vie dans le sud de la france pas tres loin de nimes. je suis l heureuse maman d un petit thyllian de 19 mois! j'ai egalement une belle fille de 10 ans alyssa et je serai ravi de discuté avec vous
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 12:13
 
Bonjours a toi Propriane :) alors en bretagne aujourd'hui c'est le deluge lol hate a l'ete ! j'espere que tte les maman vont bien ? vos loulous ? les mien en pleine forme il arrete pas ;) mon futur bebe je serai si sa va mercredi mais je pense ke oui :) mais je suis triste de toujours pas le sentir ...
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 13:38
 ici le soleil est de la parti mais helas je suis coincé o bureau lol c 'est toujours comme ça! lol encore un peu de patience mimi tu va sentir bientot ton petit bouchon remué dans tout les sens lo lj'ai hate de revivre sa! sinon les enfant sont aussi en pleinne forme chez nous surtout la grande ki profite de ses vacances!!!
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 23:18
 
BONSOIR A TOUTES LES MAMANS.J'AI UN BEBE DE 5 MOIS ET DEMI ET UNE PETITE FILLE DE 4 ANS.COMMENT ALLEZ-VOUS?PAS TROP DUR LA VIE DE MAMAN?
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:27

Bonjours a toi Kimmy :) felicitation pour ton bebe ^^ ba ecoute tout roule en etant maman avec des haut et des bas comme tout le monde pour ma part jai hate d'accoucher psk etre enceinte cest pas trop mon truk je veux absolument avoir mon bebe hihi :) sinon mes deux grans sont en pleine forme et me font beaucoup de frayeur en ce moment ... Mon fils de 18 mois cest coincer les doigt dans la porte et je doit dire jai ete choquer et jai du mal a m'en remettre ! mais bn plus de peur que de mal car il va tres bien mais c'est un casse coup ^^

Et toi koment va tu ? ta vie de maman? presente toi :)

paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 17:12
 coucou les filles je peux m incruster? je me presente paula 31 ans maman d'une merveilleuse petite krystina de 12 mois e demi :)
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:06
 
Bonsoir Paula,moi j'ai 35 ans je suis maman d'une petite fille de 5 mois et demi.Elle s'appelle Florine.J'ai aussi une fille de 4 ans qui se nomme Christal.
paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 00:50
 coucou kimmi j aime bcp le prenom de tes filles tres original :) tu viens de quelle coin de la france? a tres vite
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 07:32
 bonjour, 

 Je vient juste de voir vos message. 

 Moi je m'appelle sophie j'ai 31 ans maman d'un petit garçon de 5 ans et demi et actuellement enceinte de  bb2 une fille et il me reste 34 jours pour le terme. 
paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 14:38
 coucou adorable tout d abord félicitations pour bb 2 :D tu dois être impatiente que bb arrive ;) comment c passe ta fin de grossesse? pas trop fatigue? ta deja fini tes achats e prépare la chambre de bb? moi aussi j'essay bb2 :)  j'espere que tu te repose bien e que tu profite  pour te faire chouchouter :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 15:50
 Ma grossesse se passe très bien bon là sa fait 15 jours que je doit rester allonger jusqu'au 10 mai pour plus que ma pépette soit considéré comme préma du coup voilà (car j'ai déjà des contractions). Mais bon sa vas. Oui mes achats sont faite je les est fait a partir du quatrième mois de grossesse et fini avec la prime de naissance donc tout est prêt et depuis le septième mois de grossesse les valises aussi comme sa au moins suis pas en retard. 
  Me faire chouchouter oui quand papa est là car toute la semaine il est absent il est avec nous que le mercredi samedi dimanche le reste il est a son boulot sur marseille donc pas avec nous car cela lui ferais trop de route. 
helene402 2 messages
helene402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 21:21
 
bonjour je m'appelle hélène et je suis la maman d'un petit Jules qui va avoir 6 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.