Biberon

Discussions

Auteur
Message
ElodieLunaJade 1 messages
ElodieLunaJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:00


Bonjour je vien d'avoir une petite fille et jai eu un petit soucil du jour au lendemain je navait plus de lait alors que je lui donné le sein donc je nai pas été renseignée binen sur les biberon et je ne sais pas combien doit boir de ml un bébé de 1 moi et toutes les combiens d'heures

Merci pour vos reponses

Elodie LunaJade
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:05
 Bonjour,

Alors dans mes souvenirs car ça a quelques mois, ma fille buvait des 90 ml toute les 3 / 4h (soit 8 par jour)

Les ml dépendent vraiment du bébé, si ta fille a faim tu peux augmenter à 120ml par biberon

Elle va se réguler toute seule dans les quantités, le biberon est plus caler en horaire que le sein, ça va vite être une routine, telle heure, telle quantité etc etc...
En tout les cas je vous souhaite pleins de bonnes choses et bienvenue à cette pepette alors

N'hésite pas à demander si tu veux d'autre info.

A bientôt
maxeva 4 messages
maxeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 11:35
 oui c'est vrai les bebes on un reveil dans l'estomac environ toutes les 3 ou 4 h ca depend des bebes, en tout cas pour la quantite de lait tu vois en fonction de ce qu'elle prend sois 90 ou 120ml. Tu peux aussi voir sur la boite de lait c'est marque ce n'est qua titre indicatif, ca depens de ta puce.

 Bienvenue a ta puce et felicitations
marjo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.