Le 6e mois des mamans d'aout 2012 a commence!!!

Discussions

Auteur
Message
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:00
J'ouvre le post du 6e mois des mamans d'aout 2012, Je vous ai fait un récapitulatifs, surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut mettre à jour (ou corriger bien sur!!) - Mellie31 : (j'ai pas trouvé ta DPA) : garçon - Angel : le 1er, garçon, Thomas - Jessika : le 4, fille - Mythis, le 5, garçon - Franlex : le 7, garçon, Ruben - Liz, le 8 - Canelle, le 9, fille - Vanes, le 13 - Mellek: le 13, garçon - Dodo, le 14, ?? - Maylis, le 15, garçon, Baptiste - Lolo, le 15, garçon - Laura: le 16, garçon, Noah - Future : le 17 - Fandg, le 17, garçon, Baptiste - Hija, le 20, fille, Cassie - Melloch: le 23, garçon - Joey, le 24, fille, Léanne - Bath, le 25, fille, Emmy Gros bisous à vous... on cloture tranquillement notre 2e trimestre :)
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:24

 
Angel, ils ne t'ont quand même pas filé les résultats de ton test sans conclusion!!! parce que moi, ça me laisse perplexe les chiffres comme ça!

sinon j'ai mis une photo de ma louloute LOL elle commence à prendre pas mal de place ;)

par contre j'ai pas réussi à mettre à jour ma signature malgré une quinzaine de tentatives!!!!!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:44
 et oui déjà le 6ième mois c'est incroyable comme le temps défile, bébé va pointé le bout de nez sans que je n'ai rien vu venir je le sens...!!!!!!
je vais continuer à profiter de ma grossesse à fond! ça y'est j'ai craqué j'ai acheté mes 3 premiers petits pyjamas, 2  bodys avec leurs bonnets et 3 paires de chaussettes.
vous parlez toutes du test sullivan, j'ai pas fait encore passé ma visite du 6ième mois donc on va peut être me le prescrire après mais je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à la fameuse méga chope de glucose; et je me demande pourquoi j'y ai échappé pour mes 3 grossesses précédentes!
Sinon la fin des vacances scolaires arrive à grands pas et j'avoue que je suis pas pressée le mode repos me convient assez finalement!!!
c'est clair que bébé commence à tenir beaucoup de place, je le sens faire la rumba dans mon ventre très souvent et j'adore ça 
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 21:55

 Non Joey j'ai recu les resultats par internet, y a une legende en bas et visiblement je ne fais pas de diabete mais ca c'est a ma propre appreciation mais bon je pense que ca devrait aller.

Oui dodo deja le 6ieme, c'est fou comme ca passe vite.

Moi aussi j'ai craqué pour un trousseau de naissance et j'ai la chance d'avoir recuperé bcp d'habits de mes amies et l'armoire est deja pleine.


 

liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 22:27
 ehh oui deja le 6 eme mois sa passe vitee!! juste un coucou gros bisous a vous
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 00:11
 moi aussi je n'ai pas vu le temps passé, mon terme est le 18 aout je passe une écho le 21 pour voir si le bébé grossit bien, bonne grossesse a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 12:40

 
coucou les girls!!

YOUPI déja le 6ieme mois!trop beau ton bidou joey  par contre dans ta récap tu a mit que le prenom de ma future fille etait cassie mais en fait tu peut le supprimer car pour l'instant ont est vrement pas fixé avec mon homme et ont se prend la tete il aime rien de ce que je lui propose lui hier il ma proposé maiwen comme celle du film polisse je trouve ça joli mais peu etre dur a porter pour un bb

bref je suis perdue promi avec la fin du mois de mai je trouve un prénom!!lol

 

et sinon pour moi c le grand jour a 14h J'ai enfin mon echo morpho je suis quant meme a 23sa +2

jvous tien au jus

bisous

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 13:59

 
coucou les filles,

 

vous avez de la chance d'avoir pu commencer vos achats... Moi, j'avais récupéré plein d'affaires de petite fille et du coup il ne me manque que très peu de choses.. Ceci étant, j'ai vu que pour ce qui est de Verbaudet, il ne faut pas trop tarder parce que les stock été s'épuisent vite... je vais donc rapidement prendre les qq pyjamas qu'il me manque bientôt.. j'attends avec impatience ma prochaine paie!!!

sinon Hija, je suis désolée, j'avais pas compris que ce n'était pas définitif pour le prénom de ta puce. A la prochaine récap, ça n'apparaitra plus... Vous avez encore un peu de temps pour vous mettre d'accord avec ton homme... Tu nous tiendra au courant mais pas d'urgence!

Sinon, je voulais vous dire aussi, je regarde les maternelles sur france 5 et ils ont parlé de fabriquer un doudou en partenariat avec l'association les toiles enchantées... Je me suis dis que les plus manuelles d'entre nous pourraient entre intéressées :D

Hija tiens nous au courant pour ton écho! j'espère qu'elle se sera bien passée!

à plus tard

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 16:34
 coucou,

beau bidon Joey, j'ai l'impression que j'attends des jumeaux à côté du tiens!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 21:09
 coucou les filles
Alors je suis aller a mon rv chez le gygy bb va bien alhamdoulillah sa bouge beaucoup et il a la tete en bas pour l instant je suis a 25sa. le hic c est que j ai terriblement grossi je fais 67kilos stp j ai du prendre plus de 7 kilos la galere bon a part sa rien a signaler.
bisousss portez vous bien
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 08:05

 
BONJOUR!!

alors mon écho c tres bien passé la pepette va tres bien ont a bien vu q'uil n'y' avait pas de zizi entre les jambes lol!

elle a la tété en bas comme sa soeur o meme stade par contre je la trouve un peu grosse 580G A 23SA+1 alors que méliah fesait que 480G mais je pense que j'etais a moin de Jour de grossesse quant j'avais fait l"echo morpho!

elle a un trop joli profil !!

allez faut que je me motive a ma préparer je bosse a 9H pas envie mais bon apres c le weeken!!!

liz29 tinkiete 7kg c rien du tout pour 25SA je suis déja a + 6 kg moi et pour ma premier g t a +8 a 5mois

 

gro bisous les filles a ce soir si g le temp de venir

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:44

 
salut les filles,

lol Mellek pour les jumeaux :) Mais je crois bien que pour les 2e, le ventre sort beaucoup plus et beaucoup plus tôt... En tout cas, moi, j'ai l'impression d'être déjà une baleine... Alors ça me fait un peu peur pour la suite! Je sais pas si vous avez vu "Mince alors" au ciné, mais comme j'en suis à +6kg donc c'est comme si je me trinballais un pack de lait partout toute la journée... :)

Sinon Hija, moi aussi j'ai bien vu que ma fille n'avait pas de zizi entre les jambes lol... C'est fou parce que, plus que ça, on a eu droit de voir "les grandes lèvres et les petites lèvres"... je suis hallucinée de voir à quel point la technologie est précise... j'imagine la taille des toutes petites fesses de la puce alors les petites lèvres et grandes lèvres, c'est minuscule.. enfin... tant mieux pour nous!

Pour ce qui est du poids, je commence à me convaincre que les bébés d'aujourd'hui sont très gros (enfin pour mes repères...). Il n'est plus rare d'avoir des bébés à terme de plus de 4kg... disons que 3kg et qq, je trouverai ça très bien pour la puce... on verra bien toute façon

sinon encore une prise de sang pour moi : le test toxo... je ne sais même plus à combien de prises de sang je suis tellement je me fais piquer de partout!!!

bon allez je vous laisse,

au plaisir de vous lire! bisous

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 14:00
 Hello !

Hija : c'est super pour ton écho ! De mon côté niveau poids je suis contente puisque le seul point positif de la gastro c'est que j'ai perdu 1kg (no panic j'ai des réserves) mais du coup je suis à +4.5 kg donc pour 5 mois ça me va

Joey : un bb de 4 kg non merci ! Ethan faisait 2.900kg et c'était déjà bien suffisant à sortir !


Ce soir c'est le week end et c'est tant mieux ! j'en ai plein le ..... bip ..... entre le boulot où avec des collègues absentes ça fait double travail + la gastro eh bien je peux vous dire que je suis HS !
Demain j'ai l'anniv de mes nièces et après repos ....

Biz à toutes !
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:03
 salut,

bon demain je passe une écho pour voir si bébé grossit bien, je suis a 25sa je ne sais pas combien doit pesée bébé a ce stade quand j'ai passé mon écho du 2e trimestre j'étais a 22sa et bébé pesait 405gr si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympas

merci a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 10:02

 
COUCOU

LIT44 tu doit repasser une echo car ton bébé était tro petit pr 22sa? moi je trouve que 405G c bien pour 22 sa  puis leur estimation ont + OU - une marge d'erreur de 100G là a 25sa    bb doit faire + DE 500G mais il y a des bb qui ont un petit retard de croissance a un momen donné et puis qui rattrape tres bien !ma grande fesait 447G A 22SA+1 je vien de regarder sur mes echos et elle est né a 2.9G A 41Sa !

bath moi aussi -1kg avec la gastro pr ça je suis contente lol!! en + g rendez vous avec gygy lundi et il va me peser comme d'hab alors faut pas que je reprenne ce fameux kilo dans le weeeken!mdr

repose toi quant meme

joey moi aussi tout les mois c pds toxo ça soule en + g aussi la pds R.A.I car g une incompatibilitée de rhesus avec mon homme je suis 0- ET LES 0- SONT des groupe rare qui s'accorde que avant des groupe négatif et lui il est + du coup si le bb ds le ventre est comme son pere mon corps pe développer des anticorps pr le rejeter comme un corps étranger c tro galere!g eu de la chance avec méliah a 7 mois de grossesse ya une pds spéciale pr savoir le groupe de bébé et là g su quelle été comme moi négatif là jattend de voir pr cette puce mais pr l'instant tt va bien!

 

et sinon vous faite quoi de beau ce weeken? nous ont va a l'aquarium de montpellier demin et on fera un ptit détour par la mer si il fait beau ça fait 2 mois que j'y suis pas allée!!bisous a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.